Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Correct pour l'emplacement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Nouvel Hotel & Spa
N° 64 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec
Auteur de niveau
27 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Correct pour l'emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai passée une nuit à cette hôtel après un match des Canadiens. Le Centre Bell est à 5 minutes de marche. En voyant le hall d'entrée je me suis dis que c'était très bien mais...Toute est vieillot mais tout de même correcte. Le lit était confortable, on ajustait la température comme on voulais, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. J'ai réservé 15minutes par internet avant d'arrivée et il n'y a pas eu de problème, employé à l'accueil très sympathique. J'ai payé 94$ la nuit avec une promo de dernière minutes. Si j'avais payé plus, j'aurais été déçue. Pour une nuit au cœur de MTL c'est bien!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Izabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Bien aimable d'avoir partagé vos commentaires sur notre page de Trip Advisor
Nous espérant avoir le plaisir de vous revoir de nouveau et vous souhaitons
une bonne continuation
Benjamin \Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

844 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    318
    174
    70
    65
Consultez les avis pour
153
283
63
138
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sherbrooke, Canada
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

On ne retrouvait pas ma réservation à mon arrivée. La réservation a été retrouvée après 10 minutes d'attente. Pour réparer ce désagrément, on m'a donné une chambre plus spacieusedans la section Condos.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
C'est toujours agréable de recevoir des bons commentaires et nous vous remerciant pour avoir pris le temps de les partager sur notre page de Trip Advisor
En espérant vous recevoir très bientôt, nous vous souhaitons une bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur de niveau
29 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A notre arrivée, on nous a dit que nous avions été surclassés: nous avions une chambre spacieuse avec un lit gigantesque. C'était propre et correct.

CEPENDANT, il faisait très froid dans la chambre parce qu'il manquait une fenêtre double et aussi à cause de ce fait, la chambre était très bruyante (bruits de la rue - très achalandée), car les fenêtres peu insonorisées.

DE PLUS, même si c'est un hôtel "écologique", je ne comprends pas pourquoi les débarbouillettes et les mouchoirs ne sont pas compris. Il a fallu que je téléphone 2 fois à la réception pour obtenir les éléments qui me semblaient de base.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nyctale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remerciant d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor et somme désolé en ce qui concerne la fenêtre, des réparations ont été entrepris immédiatement :Nous espérant toutefois avoir le privilège de vous revoir dans un avenir proche et vous souhaitons bonne continuation
Benjamin \Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Le Raincy
Auteur de niveau
94 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet établissement est d'un autre âge, c'est parfait pour les voyageurs qui sont fans des années 80.
Les salles de bain et l'aspect général des chambres n'ont rien de folichon...même la télé est d'une qualité très moyenne.
Un point positif pour la literie de mon point de vue.
Le petit déjeuner est en dessous de tout, pas de plats chauds avant 7 heure. Et une fois les plats chauds arrivés, aucune anticipation sur le remplissage pour ne pas avoir de rupture.
Je ne vous parle pas de la propreté du sol et de certaines assiettes du buffet du petit déjeuner.
Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel, pas à la hauteur de mon point de vue, il y a beaucoup mieux aux alentours pour un tarif équivalent.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci guitarMan01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Client,
Désolée ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes, je souhaiterais discuté de votre séjour, si vous voulez bien me contacter a bmagazzinich@lenouvelhotel&Spa ceci serait très apprécié et nous donnerais une chance de rattrapage
Dans l'attente de vos nouvelles, nous joignons notre souhait de vous revoir très bientôt
Benjamin \Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg city
Auteur de niveau
268 avis
209 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 220 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personellement je n'ai rien de vraiment négatif à dire sur cet hôtel. Certes il est un peu éloigné des principales attractions de Montreal mais on peut presque tout faire à pied si on le veut vraiment et il y a une station de metro (Concordia) à 250 mètres.

Pour les chambres, elles sont assez grandes mais assez vieillottes.

Dans mon cas, ma chambre (suite supérieure), était dans un bâtiment séparé à l'arrière de l'établissement (qu'ils appellent Condo) et j'avais même une petite cuisine.

Le bus de l'aéroport s'arrête à 250m, la gare principale est à 500m et une petite supérette à 100m donc intéressant et pratique.

Je n'ai utilisé ni leur salle de sport, ni leur spa, ni leur petit déjeuner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Pillowtester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client
JE vous remercie au nom de toute mon équipe pour les bons commentaire
concernant votre séjour au Nouvel Hôtel , Vos dires nous encouragent a nous dépasser
bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Encore une fois un très bon accueil au Nouvel Hôtel. Hôtel idéalement placé à deux pas de la rue Sainte Catherine et du métro .
Grande chambre agréable. Personnel toujours souriant et serviable.
Nous avions l'envie de profiter des services du Spa ( sous traitance ) mais devant l’accueil reçue nous y avons renoncé.
Pour notre prochain séjour à Montréal, le Nouvel Hôtel sera au programme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci frederic77400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
nous avons été heureux de vous avoir accueilli a nouveau , et vous remercions d'avoir
pris le temps d'écrire des bons mots a notre sujet , Je me suis empresse de partager avec toute l'équipe le constat de votre bon séjour et nous vous disons en espérant a très bientôt
benjamin Magazzinich
Directeur général
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
Auteur de niveau
61 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai dormi une nuit à cet hôtel dans le cadre d'un colloque. Hôtel bien situé et personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain mériterait quelques améliorations. Nourriture correcte. Bref, un très bon rapport qualité prix ; à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, car selon certains commentaires, certaines ne le sont pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christina_Qc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Cliente,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons des bons commentaires, et somme heureux
que votre séjour fut agréable, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons mots
dans notre page de Trip Advisor, pour notre service a la clientèle c'est toujours une récompense
espérons avoir le privilège de vous revoir tares bientôt
Benjamin Magazzinich
Directeur |General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 85 sur 164 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 713 avis
Centre-Ville (Downtown)
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
BEST WESTERN PLUS Montreal Downt...
N° 59 sur 164 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 1 134 avis
Centre-Ville (Downtown)
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel
N° 36 sur 164 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Hotel Faubourg Montreal
Hotel Faubourg Montreal
N° 74 sur 164 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 814 avis
Centre-Ville (Downtown)
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 43 sur 164 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis
Centre-Ville (Downtown)
Comfort Suites Downtown
Comfort Suites Downtown
N° 69 sur 164 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Établissement : Le Nouvel Hotel & Spa
Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page