“Correct pour l'emplacement” 3 sur 5 bulles

N° 64 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec
“Correct pour l'emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai passée une nuit à cette hôtel après un match des Canadiens. Le Centre Bell est à 5 minutes de marche. En voyant le hall d'entrée je me suis dis que c'était très bien mais...Toute est vieillot mais tout de même correcte. Le lit était confortable, on ajustait la température comme on voulais, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. J'ai réservé 15minutes par internet avant d'arrivée et il n'y a pas eu de problème, employé à l'accueil très sympathique. J'ai payé 94$ la nuit avec une promo de dernière minutes. Si j'avais payé plus, j'aurais été déçue. Pour une nuit au cœur de MTL c'est bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Bien aimable d'avoir partagé vos commentaires sur notre page de Trip Advisor
Nous espérant avoir le plaisir de vous revoir de nouveau et vous souhaitons
une bonne continuation

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

On ne retrouvait pas ma réservation à mon arrivée. La réservation a été retrouvée après 10 minutes d'attente. Pour réparer ce désagrément, on m'a donné une chambre plus spacieusedans la section Condos.

Cher Client,
C'est toujours agréable de recevoir des bons commentaires et nous vous remerciant pour avoir pris le temps de les partager sur notre page de Trip Advisor
En espérant vous recevoir très bientôt, nous vous souhaitons une bonne continuation
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A notre arrivée, on nous a dit que nous avions été surclassés: nous avions une chambre spacieuse avec un lit gigantesque. C'était propre et correct.

CEPENDANT, il faisait très froid dans la chambre parce qu'il manquait une fenêtre double et aussi à cause de ce fait, la chambre était très bruyante (bruits de la rue - très achalandée), car les fenêtres peu insonorisées.

DE PLUS, même si c'est un hôtel "écologique", je ne comprends pas pourquoi les débarbouillettes et les mouchoirs ne sont pas compris. Il a fallu que je téléphone 2 fois à la réception pour obtenir les éléments qui me semblaient de base.

• 1 sur 5 bulles
Cher Client,
Nous vous remerciant d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor et somme désolé en ce qui concerne la fenêtre, des réparations ont été entrepris immédiatement :Nous espérant toutefois avoir le privilège de vous revoir dans un avenir proche et vous souhaitons bonne continuation
Le Nouvel Hôtel & Spa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Le Raincy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet établissement est d'un autre âge, c'est parfait pour les voyageurs qui sont fans des années 80.
Les salles de bain et l'aspect général des chambres n'ont rien de folichon...même la télé est d'une qualité très moyenne.
Un point positif pour la literie de mon point de vue.
Le petit déjeuner est en dessous de tout, pas de plats chauds avant 7 heure. Et une fois les plats chauds arrivés, aucune anticipation sur le remplissage pour ne pas avoir de rupture.
Je ne vous parle pas de la propreté du sol et de certaines assiettes du buffet du petit déjeuner.
Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel, pas à la hauteur de mon point de vue, il y a beaucoup mieux aux alentours pour un tarif équivalent.

Chère Client,
Désolée ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes, je souhaiterais discuté de votre séjour, si vous voulez bien me contacter a bmagazzinich@lenouvelhotel&Spa ceci serait très apprécié et nous donnerais une chance de rattrapage
Dans l'attente de vos nouvelles, nous joignons notre souhait de vous revoir très bientôt
Luxembourg city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personellement je n'ai rien de vraiment négatif à dire sur cet hôtel. Certes il est un peu éloigné des principales attractions de Montreal mais on peut presque tout faire à pied si on le veut vraiment et il y a une station de metro (Concordia) à 250 mètres.

Pour les chambres, elles sont assez grandes mais assez vieillottes.

Dans mon cas, ma chambre (suite supérieure), était dans un bâtiment séparé à l'arrière de l'établissement (qu'ils appellent Condo) et j'avais même une petite cuisine.

Le bus de l'aéroport s'arrête à 250m, la gare principale est à 500m et une petite supérette à 100m donc intéressant et pratique.

Je n'ai utilisé ni leur salle de sport, ni leur spa, ni leur petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client
JE vous remercie au nom de toute mon équipe pour les bons commentaire
concernant votre séjour au Nouvel Hôtel , Vos dires nous encouragent a nous dépasser
bonne continuation
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Encore une fois un très bon accueil au Nouvel Hôtel. Hôtel idéalement placé à deux pas de la rue Sainte Catherine et du métro .
Grande chambre agréable. Personnel toujours souriant et serviable.
Nous avions l'envie de profiter des services du Spa ( sous traitance ) mais devant l’accueil reçue nous y avons renoncé.
Pour notre prochain séjour à Montréal, le Nouvel Hôtel sera au programme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
nous avons été heureux de vous avoir accueilli a nouveau , et vous remercions d'avoir
pris le temps d'écrire des bons mots a notre sujet , Je me suis empresse de partager avec toute l'équipe le constat de votre bon séjour et nous vous disons en espérant a très bientôt
benjamin Magazzinich
Directeur général
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai dormi une nuit à cet hôtel dans le cadre d'un colloque. Hôtel bien situé et personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain mériterait quelques améliorations. Nourriture correcte. Bref, un très bon rapport qualité prix ; à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, car selon certains commentaires, certaines ne le sont pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons des bons commentaires, et somme heureux
que votre séjour fut agréable, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons mots
dans notre page de Trip Advisor, pour notre service a la clientèle c'est toujours une récompense
espérons avoir le privilège de vous revoir tares bientôt
Directeur |General