“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le Nouvel Hotel and Spa de Montréal est une très bonne adresse. Les chambres sont grandes et spacieuses, la literie confortable. Le personnel est particulièrement accueillant, ce qui contribue à rendre le séjour agréable. Cet hôtel est également très bien situé, à quelques minutes à pied du centre Bell, de la rue Ste-Catherine et de bonnes épiceries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
c'est toujours agréable de lire des bons commentaires et merci d'avoir pris le
temps de les partager dans notre page Trip Advisor
je profite de cette occasion pour vous souhaiter ainsi qu'aux vôtres une belle
année 2014
benjamin Magazzinich
Le Nouvel hôtel & Spa

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis venu 10 jours en vacances à Montréal. A mon arrivée, on m'a proposé de prendre une grande chambre, dans la section combo, du fait de mon long séjour. Chambre agréable, située à du côté est, avec vue sur le vieux port et lever de soleil. Mobilier un peu dépassé, mais fonctionnel et immense lit terriblement confortable. Même située à côté de l'autoroute et des voies de train, très bien insonorisée et possibilité de régler soi-même le thermostat.

L'accueil m'a donné de précieux conseils quant aux endroits à visiter et où aller me renseigner. Séjour super sympa. Hôtel est bien situé, proche du métro et du centre-ville ainsi que du centre ville.

Je recommande volontiers

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client /Cliente
Je profite des ces moments pour vous souhaiter a vous et aux vôtres
une agréable année 2014 et merci de vos encouragements
Benjamin Magazzinich
Le Nouvel hôtel & Spa Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ayant séjourné entre amis 5 nuits dans cet hôtel, j'ai apprécié l'emplacement de cet hôtel pour les raisons suivantes:
- proche de l'arrêt n°2 de la ligne de bus 747 pour l'aéroport (environ 200m) ou de la station de métro Guy-Concordia
- proche du centre Bell (pour les amateurs de Hockey ou autres évènements)
- proche de la rue Crescent et de la rue Sainte-Catherine
Par contre plus éloignée de quartier latin ou du vieux Montréal
Disposant d'une chambre pour 4 celle-ci était très spacieuse et les lits très confortables.
Une cafetière est à disposition dans la chambre et curieusement le téléviseur est encore de type cathodique.
Pas d'avis sur le petit-déjeuner car non utilisé.
Autre intérêt un comptoir de location de voiture est présent dans un coin de l'hôtel et il y a un parking sous-terrain pour 15$ la nuit je crois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher «client,
c,est toujours un plaisir de lire des bons commentaires, et je vous remercie au nom de toute
l`équipe du service a la clientèle
«Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un avenir proche
«nous vous souhaitons une belle période des fêtes
Benjamin «Magazzinich
«directeur «général
Le Nouvel hôtel & spa
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai passée une nuit à cette hôtel après un match des Canadiens. Le Centre Bell est à 5 minutes de marche. En voyant le hall d'entrée je me suis dis que c'était très bien mais...Toute est vieillot mais tout de même correcte. Le lit était confortable, on ajustait la température comme on voulais, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. J'ai réservé 15minutes par internet avant d'arrivée et il n'y a pas eu de problème, employé à l'accueil très sympathique. J'ai payé 94$ la nuit avec une promo de dernière minutes. Si j'avais payé plus, j'aurais été déçue. Pour une nuit au cœur de MTL c'est bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Bien aimable d'avoir partagé vos commentaires sur notre page de Trip Advisor
Nous espérant avoir le plaisir de vous revoir de nouveau et vous souhaitons
une bonne continuation
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

On ne retrouvait pas ma réservation à mon arrivée. La réservation a été retrouvée après 10 minutes d'attente. Pour réparer ce désagrément, on m'a donné une chambre plus spacieusedans la section Condos.

Cher Client,
C'est toujours agréable de recevoir des bons commentaires et nous vous remerciant pour avoir pris le temps de les partager sur notre page de Trip Advisor
En espérant vous recevoir très bientôt, nous vous souhaitons une bonne continuation
Benjamin Magazzinich
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A notre arrivée, on nous a dit que nous avions été surclassés: nous avions une chambre spacieuse avec un lit gigantesque. C'était propre et correct.

CEPENDANT, il faisait très froid dans la chambre parce qu'il manquait une fenêtre double et aussi à cause de ce fait, la chambre était très bruyante (bruits de la rue - très achalandée), car les fenêtres peu insonorisées.

DE PLUS, même si c'est un hôtel "écologique", je ne comprends pas pourquoi les débarbouillettes et les mouchoirs ne sont pas compris. Il a fallu que je téléphone 2 fois à la réception pour obtenir les éléments qui me semblaient de base.

Cher Client,
Nous vous remerciant d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor et somme désolé en ce qui concerne la fenêtre, des réparations ont été entrepris immédiatement :Nous espérant toutefois avoir le privilège de vous revoir dans un avenir proche et vous souhaitons bonne continuation
Le Nouvel Hôtel & Spa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Le Raincy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet établissement est d'un autre âge, c'est parfait pour les voyageurs qui sont fans des années 80.
Les salles de bain et l'aspect général des chambres n'ont rien de folichon...même la télé est d'une qualité très moyenne.
Un point positif pour la literie de mon point de vue.
Le petit déjeuner est en dessous de tout, pas de plats chauds avant 7 heure. Et une fois les plats chauds arrivés, aucune anticipation sur le remplissage pour ne pas avoir de rupture.
Je ne vous parle pas de la propreté du sol et de certaines assiettes du buffet du petit déjeuner.
Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel, pas à la hauteur de mon point de vue, il y a beaucoup mieux aux alentours pour un tarif équivalent.

Chère Client,
Désolée ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes, je souhaiterais discuté de votre séjour, si vous voulez bien me contacter a bmagazzinich@lenouvelhotel&Spa ceci serait très apprécié et nous donnerais une chance de rattrapage
Dans l'attente de vos nouvelles, nous joignons notre souhait de vous revoir très bientôt