Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Nouvel Hotel & Spa
N° 61 sur 165 Hôtels à Montréal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

23 août, on avait un loft et c'était vraiment super, hauteur des plafonds, équipements, propreté, confort, tout y était, à 5 min du métro Guy concordia, à pied de ste catherine, près du centre bell, crescend. On a adoré l'emplacement qui est près du centre et calme en même temps ! Je le suggère !

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marilval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client
c'est toujours un plaisir que de recevoir des bons commentaires sur Le Nouvel Hôtel & Spa
Je vous remercie au nom de toute notre équipe d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre page de \Trip Advisor
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir parmi nous
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

784 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    293
    165
    66
    61
Consultez les avis pour
140
260
56
132
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avions réserver via expédia, et à notre arrivée, ont nous a dit que c'était plein, ensuite qu'un dégât d'eau avait endommager les chambres, pour finir avec des promesses non tenus concernant les remboursements divers. Le maître d'hôtel à envoyer paître un chauffeur de taxi car il ne voulait pas nous amener à notre motel relocaliser pour un tarif fixe.

Je vais m'abstenir du reste....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci StoneCold666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,
Je suis désolé d'avoir lu vos commentaires et de savoir que nous n'avons pas rencontrer vos exigences. Nous nous efforçons de toujours donner un service supérieure en tout temps, et malheureusement nous avons faillit a notre tache en ce qui vous concerne. Du a une fuite d'eau
hors de notre contrôle nous avons du mettre a l'écart certaines chambres et pour cette raison nous avions du vous relocaliser. Sachez cher client que nous donnons une grande importance a tous commentaires reçus et de ce fait je vous demanderais de bien vouloir me contacter directement et je me ferais un privilège de compenser vos inconvénients en espérant pouvoir nous racheter dans un avenir proche et vous redonner un meilleur gout de l' hospitalité du Nouvel Hôtel & Spa
benjamin Magazzinich
directeur général
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

HUY BELGIQUE
Auteur de niveau
65 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hall de réception datant de 1970 minimum .couleus sombres et vieillottes.moquette dans les couloirs douteuses. Chambre pour 4 juste ce qu il faut mais une salle de bains ridiculement petite et tout aussi vieillotte. L hotel est très loin du centre et le métro est tout aussi loin. Les cloisons sont très fines ou bien les gens très bruyants !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci BERLIOZ W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,
je suis désolé d'avoir lu votre mécontentement, et je voudrais confirmer avec vous que vous avez bien séjourné au Nouvel Hôtel, et respectueusement je ne comprend la raison de vos commentaires
1) notre lobby a été rénové
2) nos chambres sont considérés comme très grandes et spacieuses et nous n'avons aucune petites chambres
3) nos salles de bains sont de grandeurs normales
4) le métro est a trois ou quatre minutes de marches
je demeure a votre service et souhaiterais communiquer avec vous, vous pouvez me rejoindre a:
bmagazzinich@lenouvelhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
54 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

A Montréal pour un congrès, je suis descendue dans cet hôtel, où l'accueil a été très prévenant. J'ai eu besoin d'aide pour le wifi, besoin de photocopies, besoin de parapluie: pas de soucis. Le rideau de ma douche laissait à désirer: il a été changé. Chambre 718 spatieuse. Seuls points faibles à mon avis: la localisation un peu excentrée si comme moi vous faites tout à pied, et le petit déjeuner (où est le pain frais et le café digne de ce nom?)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci meryole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor,
nous sommes heureux que votre séjour fut agréable, et j'ai partagé vos opinions avec l'équipe du service a la clientèle en étant convaincu que vos bonnes paroles serviront d'inspiration afin de toujours mieux faire
Encore merci et nous souhaitons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Nouvel Hôtel & Spa
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec
Auteur de niveau
106 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'arrive d'un séjour de 4 nuits au Nouvel hôtel et Spa. La chambre était propre et confortable, bien que la salle de bain soit vieillote et après chaque douche, il y avait mystérieusement de l'eau sur le plancher. Dans la chambre, il y a tout ce dont on a besoin, sauf un mini-frigo, ce qui est dommage quand on est sur place pour un long séjour : savon, shampooing, cafetière (avec un sachet de café par jour), séchoir efficace, planche et fer à repasser, télévision à écran plat, etc. Le système de ventilation est très bruyant et les oreillers mous. Il semble qu'entre les chambres, ce soit bien insonorisé (ou j'avais des voisins tranquilles), mais les bruits provenant du corridor sont assez dérangeants. Les gens n'ont pas encore compris qu'à 6h30 le matin et à minuit, il serait bien apprécié des autres clients qu'ils soient silencieux en attendant l'ascenseur.

Le restaurant de l'hôtel offre un beau menu santé. Le déjeuner est de style buffet froid ou chaud. Les prix sont quelque peu élevés, mais c'est le cas dans tous les hôtels. Le service est très bien, peu importe l'heure de la journée.

J'ai eu trois soins au spa et l'accueil est impeccable, mais le spa en tant que tel est ordinaire, comme l'a été mon massage.

Gros hic : la salle d'exercice a besoin d'un grand ménage. Les appareils sont franchement dégoûtants.

À la réception, le service est professionnel et efficace. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la rue Ste-Catherine. Le stationnement intérieur est également apprécié.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SealoverQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client
une petite note pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page du Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et confortable, Nous espérons vivement avoir le plaisir et privilège de vous recevoir de nouveau
parmi nous
Nous vous souhaitons une bonne continuation et un merveilleux été
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Merveilleux accueil par Barbara! Je ne suis pas de Montréal et elle m'a donné de très bons conseils pour les restaurants et les idées de sorties. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel et son prix abordable. Le service de massage m'a ravie. Merci!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Luville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous avons mon équipe et moi été ravis de lire vos bons commentaires concernant votre séjour parmi nous, Nous avons publie votre message qui nous incite a toujours faire mieux et bien servir nos clients tout en espérant vous revoir bientôt
benjamin Magazzinich
Le Nouvel Hôtel & Spa
Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
69 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est bien placé si vous avez l'âme d'un piéton décapotable. C'est coquet, un tantinet chic et le personnel est accueillant. La cuisine est conventionnelle et bonne. C'est propre. Les accessoires attendus dans la chambre sont au rendez-vous. C'est spacieux et fonctionnel. C'est calme aussi. Cet endroit est parfait si vous avez besoin d'un sommeil réparateur. Choisissez le haut de gamme et tout sera parfait. Sasha

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sasha_457
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client
C'est toujours un bonheur pour un Directeur d'hôtel de lire de si bons commentaires concernant notre hôtel et je vous remercie pour votre amabilité en ayant pris le temps de les partager dans notre page de Trip Advisor
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 82 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 672 avis
Centre-Ville (Downtown)
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
BEST WESTERN PLUS Montreal Downt...
N° 59 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 1 029 avis
Centre-Ville (Downtown)
Residence Inn Montreal Westmount
Residence Inn Montreal Westmount
N° 68 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Comfort Suites Downtown
Comfort Suites Downtown
N° 78 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 510 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 49 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 2 105 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 66 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 795 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Établissement : Le Nouvel Hotel & Spa
Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page