Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 044)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 044 résultats
Note attribuée
281
390
216
80
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
281
390
216
80
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 044
Avis publié : 20 mars 2018

Par affaires ou en famille, c'est mon hôtel préféré! Les chambres sont top confort et l'hôtel offre plusieurs possibilités selon le nombre de personnes (j'y ai séjourné seul, à 2 collègues et en famille de 6) et offre également des chambres avec cuisinette, downtown Montréal. L'accueil est toujours impeccable! J'ai juste hâte d'y retourner!

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thomas_Gagnon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Client
Quel bonheur de vous savoir chez nous en entant chez vous , la semaine commence bien en lisant
vos très cordiaux compliments , je n'hésiterais pas a les partager avec toute mon équipe en espérant
avoir le privilège de vous recevoir a nouveau
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal Centre ville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Pour 2 a 3 nuits bon compromis prix - Services - situation
La deco est un peu âgée mais les chambres sont spacieuses le lit confortable . Petit déjeuner bien achalandé . Personnel très aimable. Parking payant. Beaucoup de travaux dans Montréal.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Fabienne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour parmi nous
et merci pour vos bons commentaires, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal centre ville


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2018

Un avis en français suit l'avis en anglais.

We had stayed at Le Nouvel Hotel in July, but we could not enjoy the spa due to lack of time. We decided to add this experience to our last stay.

The room was faithful to our expectations as we expected. Felted, cozy room with microwave and refrigerator. Tiny bathroom but well stocked with toiletries and towels. We had a room located at the back of the building which ensured us of a beautiful tranquility. Despite the fact that we were in front of the elevator doors on the 6th floor, we did not feel the noise of the comings and goings. My husband found a disgusting sock on the floor of the closet. The last housekeeping was done more than quickly I think. The reception offered us simple excuses ... sigh.

Our disappointment comes rather from the spa. First, it is located in the basement so be prepared with clothes and shoes mainly in the cold season when you go to the spa. Second, we had trouble finding the right door, the indications are almost nonexistent. Thirdly, the attendant's reception was rather cold and she spoke only English. I found it downright rude and not very friendly. Also, it is very very important to bring towels from your room. It's really unpleasant to have to go back to bring towels. In addition, you will have to make a stop at the reception desk to get new ones. Also provide a padlock for each person cause they dont lend them even with a deposit. The cloakroom is small and the toilet is tiny. You will also have to change in front of other people if you have not bothered to put your bathsuit in your room beforehand.

Then, new disappointment. The spa is tiny, very dark and don't offer the least you can expect from a spa despite what advertised placarded throughout the hotel. The showers are poorly regulated (hell or arctic at your choice), there are two tiny hot tubs (4 tight places and 6 equally narrow seats) and just four relaxing chairs. On the other hand, there are two dry saunas big enough and pleasant. There is no ambient music and we feel that we are actually in the basement of the hotel. For those who like to talk, do not worry, there are no regulations that prohibit it.

In short, I am used to outdoor spas in the countryside, I was royally disappointed. I will not renew the experience. However, the room is very good and the hotel staff smiling and welcoming. So I give a score of 3/5 for the hotel and for the dry spa only. For the rest, take a trip to one of the bridges out of Montreal and discover the charms of outdoor spas, you will be winners even in the worst of them.

Nous avions déjà séjourné à Le Nouvel hôtel au mois de juillet, mais nous n'avions pu profiter du spa par manque de temps. Nous avons décidé d'ajouter cette expérience à notre dernier séjour.

La chambre a été fidèle à nos attentes comme nous nous y attendions. Chambre feutrée et confortable disposant d'un four à micro-ondes et d'un réfrigérateur. Salle de bains minuscule mais bien pourvue en articles de toilettes et de serviettes. Nous avions une chambre située à l'arrière de l'immeuble ce qui nous a assuré d'une belle tranquillité. Malgré le fait que nous étions devant les portes de l'ascenseur au 6e étage, nous n'avons nullement ressenti le bruit des va-et-vient. Mon mari a trouvé un bas sale sur le plancher du garde-robe. Le dernier entretien ménager a été fait plus que rapidement je crois. La réception nous a offert de simples excuses...bof.

Notre déception provient plutôt du spa. Premièrement, il est situé loin (sous-sol) donc préparez-vous en conséquence avec vêtements et chaussures principalement en saison froide. Deuxièmement, nous avons eu de la difficulté à trouver la bonne porte, les indications sont quasi inexistantes. Troisièmement, l'accueil de la préposée était plutôt froid et elle ne parlait qu'anglais. Aussi, il est très très important d'apporter des serviettes de votre chambre. C'est franchement désagréable de devoir remonter pour rapporter des serviettes. De plus, vous devrez faire un arrêt à la réception pour vous en procurer des nouvelles. J'ai trouvé cela franchement désagréable et pas très convivial. Prévoyez également un cadenas pour chaque personne. Le vestiaire est petit et la toilette est minuscule. Vous devrez également vous changer devant les autres personnes si vous n'avez pas pris la peine d'enfiler votre maillot dans votre chambre préalablement.

Ensuite, nouvelle déception. Le spa est minuscule, très sombre et n'offrant même pas le minimum auquel on peut s'attendre d'un spa malgré ce qu'annonce la publicité placardée partout dans l'hôtel. Les douches sont mal réglées (brûlantes ou glaciales à votre choix), il y a deux bains à remous minuscules (4 places serrées et 6 places tout aussi étroit) et quatre chaises de détente. Par contre, il y a deux saunas secs assez grands et agréables. Il n'y a aucune musique d'ambiance et on ressent que l'on se trouve réellement dans le sous-sol de l'hôtel. Pour ceux qui aiment discuter, ne vous gênez pas, il n'y a pas de règlements qui l'interdisent.

Bref, moi qui suis habituée aux spas extérieurs en campagne, j'ai été royalement déçue. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Par contre, la chambre est très bien et le personnel de l'hôtel souriant et accueillant. Je donne donc un score de 3/5 pour l'hôtel et pour le spa sec uniquement. Pour le reste, tapez-vous un des ponts de la métropole et allez découvrir les charmes des spas extérieurs, vous serez gagnants même dans le pire d'entre eux.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carole F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Chère Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor, et sommes heureux que la chambre
a rencontres vos exigences: j'ai pris bonne note de vos commentaires et soyez assuré que nous n'ignorerons pas vos commentaires
et nous nous servirons de vos écrits pour améliorer nos services> Le spa n'étant pas dirigé par l hôtel mais bien un concession
je me ferais un devoir de leur transmettre vos avis et je vous invite a communiquez avec moi pour en discuter
en souhaitant vous revoir parmi nous très bientôt en vous assurant de notre meilleure attention en tout temps
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & SPa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2018

A Montréal pour une nuit, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Centre Bell. Hotel très correct, parking sous-terrain, bonne literie et petit déjeuner complet.
Commerces et nombreux petits restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont calmes
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher Client
nous sommes heureux d'avoir rencontré vos exigences, nous vou souhaitons une bonne continuation
en espérant avoir le privilege du vous acceuillir a nouveau tres bientôt
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2018

À proximité de la rue Ste Catherine et ses belles boutiques. Nous avons aussi adopté un petit resto ThaI sur la rue Guy à des pas de cet hotel. Sur petit hick est la Grande pub faite sur les s
as....ouf, très decevant. Toutefois la propreté des lieux, les chambres très bien équipées et spacieuses ainsi que les très bon service à la clientèle font que nous retournons en continu pour de belles escapades!

Séjour en : février 2018
Merci jumagatineau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher client
merci pour vos bons commentaires , et certainement nous apprécions votre loyauté
et vous sommes reconnaissant, Nous espérons avoir le privilège de vous servir a nouveau
benjamin Magazzinich
Directeur General
LE Nouvel Hotel & SPa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis