Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité-prix, incroyable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Services
N° 60 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
87 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Rapport qualité-prix, incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Je suis allée par affaires à Montréal pour un weekend avec mon conjoint. Nous avons séjourné au Nouvel Hotel sur le boulevard René-Lévesque Ouest. C'est mon conjoint qui avait trouvé sur internet à un bas prix lorsqu'on payait la totalité avant de partir. Ce sont des chambres immenses avec cuisinette, lit king, petite table ronde de cuisine, espace salon, cable internet (inclus) avec plusieurs grandes fenêtres. Très belle chambre standard, disons loft et presque même condo. Nous avons été placé dans la tour arrière qui se nomme le St-Mathieu. Sur place il y a toutes les commodités, petit dépanneur, salle à manger et bien sûr le spa. Nous avions lu que pour 20$, il y avait les jacuzzis, les saunas, serviette, casier...mais nous n'avons pas eu le temps ayant un horaire chargé. Situé au côté du centre Bell, du Planétarium, à deux rues de la Ste-Catherine et de plusieurs restaurants, il est idéal pour tous autant couples, entre amis ou pour la famille. Ne pas manquer le fameux restaurant Bar-B-Barn.
Bon séjour à Montréal !

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Tine66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2010
Merci d'avoir partager votre expérience au Nouvel Hôtel & Spa.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

751 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    193
    282
    155
    62
    59
Consultez les avis pour
129
253
55
127
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
Auteur de niveau
3 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Pour la deuxième fois, j'ai encore trouvé cet hôtel médiocre. C'est la dernière fois. Rideau qui ne ferme pas, chambre qui n'a rien à voir avec le hall d'entrée. Quelle déception par rapport au site Web!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci voyageuse_132Qc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michelle_Elfassy, Directrice des ventes et marketing de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2010
Chère Madame,

Je suis sincèrement désolée de voir votre déception. Nous tentons en tout temps d'offrir le meilleur service possible et surtout, nous gérons toutes insatisfactions aussitôt qu'elles nous sont rapportées. Si vous le voulez bien, je vous invite à me contacter personnellement afin de nous permettre de nous rattraper. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2010.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Cette hôtel est très bien positionné à Montréal. À 10 minutes à pied du Centre Bell et 15 minutes à pied de la Place Bonenventure. Environ 15-20 minutes à pied des gros centre d'achats.

J'ai trouvé que le personnel étais peu enthousiasme et souriant lors de l'arrivée et départ ainsi que les serveurs et serveuses durant le déjeuner. Par contre le déjeuner étais excellent...Déjeuner américain buffet délicieux.

La chambre (2 lits queen) étais confortable mais par contre le climatiseur très bruyant! Sa me réveillais souvent la nuit et l'hôtel en général n'est pas très insonorisé. On entend facilement les portes des autres chambre claqué super fort. La salle de bain étais correct..standard.

Il faut payer 20$ pour aller au spa et sauna. Quand même bien comme hôtel, j'ai bien aimé. Il y a 2 poste internet dans le lobby...mieux que un seul comme dans la plupart. Un mini-dépanneur aussi et un salon de coiffure. Je trouve quand même que pour un NOUVEL hôtel Montréal...sa manque un peu de rafraîchissement pour les chambres surtout.

  • a aimé — Le déjeuner
  • n'a pas aimé — Insonorisation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci sardoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Endroit propre et agréable. Ce fut un séjour agréable. Rapport qualité/prix excellent. Chambres spacieuse!

  • a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci shimmy666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston, Massachusetts
Auteur de niveau
56 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré ses commentaires moyens, nous avons réservé pour 3 nuits au Novel Hotel pour nos premières vacances en famille à Montréal. Nous avons payé moins de 72 € la nuit en passant par The Entertainment Book!

Nous avions une chambre non fumeurs au 4ème étage qui était très bien. Nous y sommes allés en famille à 4, 2 adultes et 2 enfants, et avions choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix.

Sur l’enseigne de l’hôtel, ils indiquent hôtel 4 étoiles, mais nous n’avons pas trouvé que c’était le cas, c’est plutôt un 3 étoiles. Il est propre. Les employés sont serviables, comme il n’y avait pas de réveil radio dans notre chambre, ils nous en ont fourni un.

En comparaison des hôtels que nous avons vus en passant dans le quartier et sachant à quel point les prix sont élevés, nous avons eu tout aussi bien pour moins cher.

La piscine était très petite, mais nos 2 enfants l’ont bien appréciée, la première fois qu’ils y sont allés, il n’y avait que deux ou trois autres familles à part eux, et la deuxième fois ils avait la piscine pour eux tous seuls.

Utile ?
Merci jimmy0999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regina, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu’ils veuillent à tout prix faire passer cet hôtel pour un 4 étoiles, il est tout sauf cela. Le bloc d’aération du 7ème où nous étions faisait tellement de bruit que nous avons été obligés de l’éteindre, préférant étouffer de chaleur toute la nuit plutôt que de tenter de dormir avec ce bruit, on aurait dit qu’un train de marchandises passait dans la chambre.

Les réceptionnistes étaient désagréables et inefficaces, et les serveurs du restaurant, eux, étaient juste désagréables. Pas de brochure de présentation de l’hôtel et de ses services, des serviettes tout droit sorties d’une auberge de jeunesse, il a fallu demander 3 fois pour en avoir assez pour nous tous et il ne les changeaient pas. De plus, sur leur site il y a des photos qui ne sont même pas de leur hôtel.

Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, la seule chose qu’il ait de bien, c’est son emplacement, mais il y a plein de meilleurs hôtels à des prix comparables dans le quartier.

Utile ?
2 Merci brett&wes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 81 sur 164 à Montréal
3.5 5 étoiles 638 avis
Centre-Ville (Downtown)
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
BEST WESTERN PLUS Montreal Downt...
N° 58 sur 164 à Montréal
3.5 5 étoiles 973 avis
Centre-Ville (Downtown)
Residence Inn Montreal Westmount
Residence Inn Montreal Westmount
N° 65 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 478 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 48 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 375 avis
Centre-Ville (Downtown)
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel
N° 30 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 907 avis
Centre-Ville (Downtown)
Chateau Versailles
Chateau Versailles
N° 68 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Établissement : Le Nouvel Hotel & Spa
Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page