“Hôtel très agréable et très bien situé”

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 64 sur 163 Hôtels à Montréal
Boston, Massachusetts
“Hôtel très agréable et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré ses commentaires moyens, nous avons réservé pour 3 nuits au Novel Hotel pour nos premières vacances en famille à Montréal. Nous avons payé moins de 72 € la nuit en passant par The Entertainment Book!

Nous avions une chambre non fumeurs au 4ème étage qui était très bien. Nous y sommes allés en famille à 4, 2 adultes et 2 enfants, et avions choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix.

Sur l’enseigne de l’hôtel, ils indiquent hôtel 4 étoiles, mais nous n’avons pas trouvé que c’était le cas, c’est plutôt un 3 étoiles. Il est propre. Les employés sont serviables, comme il n’y avait pas de réveil radio dans notre chambre, ils nous en ont fourni un.

En comparaison des hôtels que nous avons vus en passant dans le quartier et sachant à quel point les prix sont élevés, nous avons eu tout aussi bien pour moins cher.

La piscine était très petite, mais nos 2 enfants l’ont bien appréciée, la première fois qu’ils y sont allés, il n’y avait que deux ou trois autres familles à part eux, et la deuxième fois ils avait la piscine pour eux tous seuls.

Regina, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu’ils veuillent à tout prix faire passer cet hôtel pour un 4 étoiles, il est tout sauf cela. Le bloc d’aération du 7ème où nous étions faisait tellement de bruit que nous avons été obligés de l’éteindre, préférant étouffer de chaleur toute la nuit plutôt que de tenter de dormir avec ce bruit, on aurait dit qu’un train de marchandises passait dans la chambre.

Les réceptionnistes étaient désagréables et inefficaces, et les serveurs du restaurant, eux, étaient juste désagréables. Pas de brochure de présentation de l’hôtel et de ses services, des serviettes tout droit sorties d’une auberge de jeunesse, il a fallu demander 3 fois pour en avoir assez pour nous tous et il ne les changeaient pas. De plus, sur leur site il y a des photos qui ne sont même pas de leur hôtel.

Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, la seule chose qu’il ait de bien, c’est son emplacement, mais il y a plein de meilleurs hôtels à des prix comparables dans le quartier.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
BEST WESTERN PLUS Montreal Downt...
N° 60 sur 163 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 1 153 avis
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 88 sur 163 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 44 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 575 avis

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Établissement : Le Nouvel Hotel & Spa
Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal