“Excécrable!”

N° 151 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec
“Excécrable!”
Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous sommes arrivés vers 23h45,très fatigué de 6 heurs de route. Nous avons remarqué que l'aspirateur n'avais pas été passé dans plusieurs endroit depuis longtemps! Mais au réveil le lendemain, dans le lit qu'occupais ma fille et son conjoint, nous avons découvert des taches de sang fraiches. Le malheur ne s'arrêtait pas là puisque nous avons trouvés des dizaines de punaises de lits. Nous en avons récupéré une, vivante dans un gobelet, puis consulté une pharmacienne afin de connaître de quoi il s'agissait? Cela nous as donné énormément de problème de nettoyage de tous nos bagages etc...Mais le comble,c'est que 9 jours plus tard, notre fille et son conjoint ont du consulter un médecin pour des problème de démangeaisons et éruptions cutanés. Un traitement contre la gale leurs as été prescrit! en plus de tout ce que cela comporte comme désagrément. Belles Vacances!

Séjour du septembre 2008

New York City
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'étais dans mon lit que depuis 3 heures quand je me suis réveillé avec une douzaine de marques de piqures brûlantes sur tout le corps - nos deux lits étaient infestés de punaises. Même avec les lumières allumées elles rampaient sur les oreillers, les duvets, le plumeau etc... Bien ce que soit un hôtel bon marché dans le quartier de l'université McGill, aucun hôtel ne devrait être infesté par des punaises. Cela ne faisait que s'ajouter à des rideaux de douche moisis, des tapis, des revêtements de sièges tachés et la chambre faisait par dessus le marché face à un balcon infesté de pigeons et de fientes d'oiseaux. Inadmissible à n'importe quel prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Cambridge, MA
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ceci était l’un des endroits les moins chers que j’ai pu trouver à Montréal, alors je ne m’attendais pas à grand-chose, mais j’ai été très agréablement surpris par la chambre qui était propre, confortable et calme (avec une salle de bain spacieuse et impeccable de propreté). Il n’a rien de spécial, mais je le recommanderais car c’est un bon hôtel de base dont l’emplacement est extrêmement pratique. Il faut aller à la boulangerie Le Petit Moisson à quelques rues de là pour ses incroyables pâtisseries.
Ps : Il faut payer un supplément de 15 $ la nuit pour garer votre voiture dans un parking fermé. Mais vous pouvez trouver moins cher dans un parking en plein air du coin.

Fort Mitchell
Avis écrit le 12 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un hôtel qui figure parmi les moins chers de Montréal, il est correct. Les chambres sont petites, mon lit était super, la salle de bain était petite mais la douche marchait très bien. Si vous voulez seulement une chambre, il est difficile de trouver mieux. Bien situé. Il n’y a pas de connexion Internet mais il y a un super endroit avec Internet à 200m au sud de l’hôtel. Pas d’ascenseur. Le parking est dans le sous-sol du bâtiment voisin. Il est très sûr comparé aux parkings en plein air qu'utilisent d’autres hôtels de la même catégorie. Je suis allé au Saint André et au Berri mais celui-ci est nettement meilleur.