“Hôtel luxueux idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Hotel Vogue

Loews Hotel Vogue
N° 6 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel luxueux idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

A deux pas de la rue sainte Catherine, cet hôtel est magnifique. Les chambres sont propres, bien évidemment, et le personnel est agréable. Un gros plus pour le room service qui est tout simplement excellent.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil sympathique et élégant. Lobby agréable. Chambre neuve et bien aménagée. Salle de bain propre mais un peu vieillotte. On peut toutefois regretter une fenêtre un peu petite (chambre un peu sombre) et wifi payant. (Gratuit dans le lobby)
L'hôtel est très bien situé. À proximité immédiate de Sainte Catherine Avenue (shopping) et Métro à 5 min, Gare à 15 min.
Pas de buffet petit déjeuner à l'hôtel, uniquement viennoiserie café orange, mais de nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Lors de notre séjour à Montréal début février, nous avons résidé au Loews Hotel Vogue. Quelle bonne idée ! Le restaurant et le bar sont actuellement en rénovation donc, bien évidemment, les prestations sont un peu en dessous de ce qu'elles doivent être en temps normal. Mais c'est bien là le seul petit bémol. Les chambres sont parfaites, rénovées depuis peu de temps. Le personnel est disponible, la moindre demande est satisfaite dans les 10 minutes maximum ! Que de bons moments passés à discuter avec le trio "bagagiste, portier et voiturier". Tous les jours, un mot aimable et s'ils vous sentent intéressés, de bons moments d'échange sur leur pays et sur le notre, nos cultures, etc...
Point hyper important : la situation géographique de l'hôtel. Rue la Montagne, à dix mètres de la rue Sainte-Catherine, rue commerçante par excellence (les centres commerciaux, les stations de métro et tout le réseau souterrain sont rue Sainte-Catherine).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eric H, Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Patrice C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos super vacances. C'est un vrai plaisir de lire de si beaux commentaires concernant lesmembres de notre équipe. C'est une vrai fierté de travailler avec des gens dévoués et qui ont a coeur de surpasser les attentes de nos visiteurs! Il est vrai que nos nouvelles chambres sont magnifiques et que notre localisation est géniale. Pour ce qui est des rénovations, nous en sommes aux derniers milles, avec l'ouverture du restaurant très bientôt!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel bien situé dans la ville de Montréal, à 50 m de la rue Sainte Catherine, principale rue commerciale de la ville. Personnel serviable et professionnel. Notre chambre située au dernier étage de l'immeuble était spacieuse avec mini-réfrigérateur, salle de bains avec douche et baignoire. Les services proposés par l'immeuble sont plutôt bons : journal le matin, salle de fitness, ordinateur avec internet gratuit dans le hall de l'hôtel. Quelques bémols : une salle de restaurant indisponible car en voie d'aménagement durant notre séjour et le sifflement du vent dans le couloir du dernier étage qui s'entendait jusque dans notre chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eric H, Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour Guy002,

Je vous remercie pour vos bons mots concernant notre personnel serviable et professionnel. Il est vrai que notre équipe a vraiment à coeur que vous passiez un excellent séjour! Il est vrai que notre localisation sur le coin de la rue Sainte-Catherine est idéale. Nous ferons un suivi concernant le sifflement que vous mentionnez, afin d'en comprendre la provenance. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de l'ouverture prochaine de notre restaurant!

Au plaisir,

Assistant directeur général
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement placé. Les chambres sont grande et très jolie. Le seul point négatif pour un hôtel de ce niveau est que le wifi dans la chambre n'est pas gratuit, ce qui n'est pas acceptable en 2013...
Sinon le personnel est très agréable et tout particulièrement Michel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eric H, Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour filou2b,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires avec la communauté TripAdvisor. Il est vrai que notre localisation est idéal et nous heureux que vous ayez apprécié nos magnifiques nouvelles chambres. Merci aussi pour vos bons mots concernant notre équipe et Michel, je leur partagerai avec joie! Concernant le WIFI, vous serez heureux d'apprendre que des modifications seront apportés incessamment. Restez à l'affût!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes mariés cet été sur la magnifique terrasse extérieure de l'hôtel Loews Vogue et notre mariage restera gravé dans nos mémoires pour toujours en grande partie grâce aux services incroyables que nous avons reçu. Nous avons eu le mariage de nos rêves, original tel que nous le souhaitions et tout à fait à notre image. Un mariage jeune, dynamique et de toute beauté. tous les services offert par l'hôtel ont su grandement satisfaire nos demandes et espérances. Et que dire de la gentillesse du personnel, nous avons eu plusieurs beaux compliments de nos invités durant toute la journée et soirée de notre événement. tout fut parfait, l'organisation, la beauté de l'emplacement, la nourriture (miam) et tout le personnel si attentionné et gentil. nous remercions grandement Loews Vogue pour avoir fait de cette belle journée, un souvenir précieux et nous avons déjà hâte de revenir à votre hôtel!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Depuis notre retraite de l'enseignement en 2005, mon épouse de 45 ans et moi sommes des réguliers de ce formidable hotel situé sur la rue de la Montagne en plein centre ville de Montréal. C'est notre endroit préféré durant nos fréquents sejours en ville ( environ 12 fois par année, un ou deux jours à la fois). Le service est excellent, le personnel acceuillant fait toute la différence, la nourriture est excellente, les chambres et les suites sont toujours propres,propres,propres en plus d'être renovées et décorées de A à Z cette année. Une fois arrives à l'hotel, nous n'avons plus besoin d'utiliser l'auto, le tout se fait à pieds. Le rapport qualité/prix est raisonable. Nous recommandons fortement Le Loews Vogue en plein coeur de Montréal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric H, Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher monsieur Jean,

C'est un honneur de lire vos magnifiques commentaires. Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de les partager avec la communauté TripAdvisor, ainsi que pour votre fidélité à travers le temps.

C'est toujours un grand plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir parmi nous!
Un grand merci et au plaisir,