“Excellent séjour”

Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 octobre 2013

Dès l'accueil vous êtes dans l'ambiance, personnel très souriant et très professionnel.
Les chambres pour 2 + 2 sont assez spacieuses, très bien équipées, très bonne literie, déco raffinée, il ne manque rien. La salle de bains est somptueuse, beaucoup d'espace, équipée d'une douche et d'une baignoire à jets, il y a même la tv. Propreté impeccable.
Le room service parfait.
L’hôtel est très bien situé très proche de restaurants, de la rue commerçante Cte Catherine et du métro.
Nous aimerions pouvoir toujours séjourner dans des hôtels avec cette qualité de service.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

A deux pas de la rue sainte Catherine, cet hôtel est magnifique. Les chambres sont propres, bien évidemment, et le personnel est agréable. Un gros plus pour le room service qui est tout simplement excellent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil sympathique et élégant. Lobby agréable. Chambre neuve et bien aménagée. Salle de bain propre mais un peu vieillotte. On peut toutefois regretter une fenêtre un peu petite (chambre un peu sombre) et wifi payant. (Gratuit dans le lobby)
L'hôtel est très bien situé. À proximité immédiate de Sainte Catherine Avenue (shopping) et Métro à 5 min, Gare à 15 min.
Pas de buffet petit déjeuner à l'hôtel, uniquement viennoiserie café orange, mais de nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Lors de notre séjour à Montréal début février, nous avons résidé au Loews Hotel Vogue. Quelle bonne idée ! Le restaurant et le bar sont actuellement en rénovation donc, bien évidemment, les prestations sont un peu en dessous de ce qu'elles doivent être en temps normal. Mais c'est bien là le seul petit bémol. Les chambres sont parfaites, rénovées depuis peu de temps. Le personnel est disponible, la moindre demande est satisfaite dans les 10 minutes maximum ! Que de bons moments passés à discuter avec le trio "bagagiste, portier et voiturier". Tous les jours, un mot aimable et s'ils vous sentent intéressés, de bons moments d'échange sur leur pays et sur le notre, nos cultures, etc...
Point hyper important : la situation géographique de l'hôtel. Rue la Montagne, à dix mètres de la rue Sainte-Catherine, rue commerçante par excellence (les centres commerciaux, les stations de métro et tout le réseau souterrain sont rue Sainte-Catherine).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Eric H, Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Bonjour Patrice C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos super vacances. C'est un vrai plaisir de lire de si beaux commentaires concernant lesmembres de notre équipe. C'est une vrai fierté de travailler avec des gens dévoués et qui ont a coeur de surpasser les attentes de nos visiteurs! Il est vrai que nos nouvelles chambres sont magnifiques et que notre localisation est géniale. Pour ce qui est des rénovations, nous en sommes aux derniers milles, avec l'ouverture du restaurant très bientôt!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Assistant Directeur Général

Avis publié : 12 février 2013

Hôtel bien situé dans la ville de Montréal, à 50 m de la rue Sainte Catherine, principale rue commerciale de la ville. Personnel serviable et professionnel. Notre chambre située au dernier étage de l'immeuble était spacieuse avec mini-réfrigérateur, salle de bains avec douche et baignoire. Les services proposés par l'immeuble sont plutôt bons : journal le matin, salle de fitness, ordinateur avec internet gratuit dans le hall de l'hôtel. Quelques bémols : une salle de restaurant indisponible car en voie d'aménagement durant notre séjour et le sifflement du vent dans le couloir du dernier étage qui s'entendait jusque dans notre chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Eric H, Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Bonjour Guy002,

Je vous remercie pour vos bons mots concernant notre personnel serviable et professionnel. Il est vrai que notre équipe a vraiment à coeur que vous passiez un excellent séjour! Il est vrai que notre localisation sur le coin de la rue Sainte-Catherine est idéale. Nous ferons un suivi concernant le sifflement que vous mentionnez, afin d'en comprendre la provenance. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de l'ouverture prochaine de notre restaurant!

Au plaisir,

Assistant directeur général

Avis publié : 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement placé. Les chambres sont grande et très jolie. Le seul point négatif pour un hôtel de ce niveau est que le wifi dans la chambre n'est pas gratuit, ce qui n'est pas acceptable en 2013...
Sinon le personnel est très agréable et tout particulièrement Michel!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonjour filou2b,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires avec la communauté TripAdvisor. Il est vrai que notre localisation est idéal et nous heureux que vous ayez apprécié nos magnifiques nouvelles chambres. Merci aussi pour vos bons mots concernant notre équipe et Michel, je leur partagerai avec joie! Concernant le WIFI, vous serez heureux d'apprendre que des modifications seront apportés incessamment. Restez à l'affût!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Assistant Directeur Général

Avis publié : 31 janvier 2013

Nous nous sommes mariés cet été sur la magnifique terrasse extérieure de l'hôtel Loews Vogue et notre mariage restera gravé dans nos mémoires pour toujours en grande partie grâce aux services incroyables que nous avons reçu. Nous avons eu le mariage de nos rêves, original tel que nous le souhaitions et tout à fait à notre image. Un mariage jeune, dynamique et de toute beauté. tous les services offert par l'hôtel ont su grandement satisfaire nos demandes et espérances. Et que dire de la gentillesse du personnel, nous avons eu plusieurs beaux compliments de nos invités durant toute la journée et soirée de notre événement. tout fut parfait, l'organisation, la beauté de l'emplacement, la nourriture (miam) et tout le personnel si attentionné et gentil. nous remercions grandement Loews Vogue pour avoir fait de cette belle journée, un souvenir précieux et nous avons déjà hâte de revenir à votre hôtel!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple