“Superbe hotel, excellent service”

Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Superbe hotel, excellent service”
Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel hôtel, grandes chambres spacieuses et propres. Bien situé et à proximité de tout. Excellent service : personnel gentil et serviable. Nourriture et boissons excellentes. Je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Marie-Eve,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres nouvellement redessinées ainsi que notre service. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Loews Hotel Vogue

Sincèrement,

Avis écrit le 22 mars 2014

La chambre est propre, très spacieuse. Le personnel fort agréable est très serviable. Il y a un petit bar au RDC de l'hôtel qui est sympa. Pour celles et ceux qui veulent "magasiner" il y a beaucoup de boutiques à proximité. Petit hic le wifi haut débit payant sinon pour répondre aux mails du taff, celui de base est amplement suffisant....
Dois-je renouveler l'expérience la prochaine fois ? OUI.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Francois D, Director - Room Division de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Dany K,
Merci déjourné au Loews Hotel Vogue lors de votre passage à Montréal et merci pour vos commentaires. Il nous fait grandement plaisir de les lire et de les partager avec les membres de l'équipe.
Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,
Avis écrit le 19 mars 2014

chambre tres luxueuse, le personnel est très serviable. c'est une très belle expérience que j’espère renouveler. A proximité de tous services: commerce, resto et autres. Je conseil cet hôtel autant aux voyageurs qu'aux familles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Totoboy83

Merci d'avoir partagé vos commentaires lors de votre séjour au Loews Hotel Vogue. Je suis heureux de constater que vous avez apprecié la qualité du service et des installations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014.

Meilleures Salutations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel parfait pour le shopping ou le business, en plein downtown et à proximité des rues commerçantes et de la ville sous terraine. Belle et grande chambre avec belle vue sur le skyline (9ème étage), Points négatifs: le wifi qui décroche toute les minutes ce qui est indigne pour un hôtel de cette classe et pas de buffet au petit déjeuner, celui-ci est servi dans la taverne adjacente.

Astuce pour la chambre : Le 9ème étage offre une belle vue sur le skyline bien que celui-ci ne soit pas vraiment spectaculair...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Sigma777,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Loews Hotel Vogue.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel ! Le personnel est très courtois et toujours à l'écoute de sa clientèle. Toujours le sourire au lèvres et à l'affût du moindre détail pour satisfaire les clients. Les chambres sont impeccables et bien décorées. La chambre de bain est bien disposée et la télé dans celle-ci ainsi que le bain tourbillon permet de se détendre. Les grandes fenêtre permettent un éclairage agréable. Bref, mon séjour m'a bien plu & j'y retournerais n'importe quand .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Stephanie,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Loews Hotel Vogue. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013

Le tout était parfait, très bon service à l'accueil et chambre vraiment magnifique. Le seul point faible que j'ai à dire, c'est qu'ils ont oublier de nous apporter nos toasts et notre jus d'orange au déjeuner. La salle d'entrainement est sans plus. Très belle place pour séjourner en amoureux. Bain tourbillon avec télévision pour regarder des films en relaxant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai adoré l'espace de la chambre et le sofa au pied du lit. La salle de bain est très grande. Le bain et la douche sont séparés, ce qui était génial. Il y a une télévision dans la salle de bain très bien disposée pour relaxer dans le bain en la regardant. La chambre avait de grandes fenêtres. Le service était courtois et impeccable. J'ai beaucoup apprécié la sécurité assurée par l'ascenseur qui nécessite de passer la carte de la chambre pour pouvoir aller sur les étages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires