Loews Hôtel Vogue
424 $US
381 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
96 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
96 $US
Expedia.com
1 600 résultats
120125 avis sur 1 600
Avis publié : 5 avril 2014

Très bel hôtel, grandes chambres spacieuses et propres. Bien situé et à proximité de tout. Excellent service : personnel gentil et serviable. Nourriture et boissons excellentes. Je le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Marie-Eve,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres nouvellement redessinées ainsi que notre service. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Loews Hotel Vogue

Sincèrement,

Avis publié : 22 mars 2014

La chambre est propre, très spacieuse. Le personnel fort agréable est très serviable. Il y a un petit bar au RDC de l'hôtel qui est sympa. Pour celles et ceux qui veulent "magasiner" il y a beaucoup de boutiques à proximité. Petit hic le wifi haut débit payant sinon pour répondre aux mails du taff, celui de base est amplement suffisant....
Dois-je renouveler l'expérience la prochaine fois ? OUI.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Francois D, Director - Room Division de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Dany K,
Merci déjourné au Loews Hotel Vogue lors de votre passage à Montréal et merci pour vos commentaires. Il nous fait grandement plaisir de les lire et de les partager avec les membres de l'équipe.
Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,

Avis publié : 19 mars 2014

chambre tres luxueuse, le personnel est très serviable. c'est une très belle expérience que j’espère renouveler. A proximité de tous services: commerce, resto et autres. Je conseil cet hôtel autant aux voyageurs qu'aux familles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Totoboy83

Merci d'avoir partagé vos commentaires lors de votre séjour au Loews Hotel Vogue. Je suis heureux de constater que vous avez apprecié la qualité du service et des installations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014.

Meilleures Salutations.

Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel parfait pour le shopping ou le business, en plein downtown et à proximité des rues commerçantes et de la ville sous terraine. Belle et grande chambre avec belle vue sur le skyline (9ème étage), Points négatifs: le wifi qui décroche toute les minutes ce qui est indigne pour un hôtel de cette classe et pas de buffet au petit déjeuner, celui-ci est servi dans la taverne adjacente.

Astuce pour la chambre : Le 9ème étage offre une belle vue sur le skyline bien que celui-ci ne soit pas vraiment spectaculaire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Sigma777,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Loews Hotel Vogue.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 5 mars 2014

Très bel hôtel ! Le personnel est très courtois et toujours à l'écoute de sa clientèle. Toujours le sourire au lèvres et à l'affût du moindre détail pour satisfaire les clients. Les chambres sont impeccables et bien décorées. La chambre de bain est bien disposée et la télé dans celle-ci ainsi que le bain tourbillon permet de se détendre. Les grandes fenêtre permettent un éclairage agréable. Bref, mon séjour m'a bien plu & j'y retournerais n'importe quand .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Stephanie,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Loews Hotel Vogue. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.