“Impeccable”

Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 16 avril 2014

Emplacement idéal et les chambres sont très spacieuse.
Un service légendaire et
j'y retournerais sans hésité.
Les employés sont aussi très accueillant et souriant.

L'hôtel globalement est très propre et j'ai bien aimée la place de détente au red chaussée.

• Séjour en : avril 2014
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Monica,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre expérience récente au Loews Hotel Vogue. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre service personnalisé, nos chambres spacieuses ainsi que notre emplacement idéal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Loews Hôtel Vogue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

C'est la deuxième fois que je séjournais à cet hôtel et encore une fois ce fut une belle expérience! Les chambres sont superbes, le service impeccable et l'emplacement est idéal! Beaucoup de boutique situé près de l'hôtel, bref vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Amélie,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Je suis heureux de constater que chacune de vos visites au Loews Hôtel Vogue ont été appréciées et que vous avez pu profiter de notre emplacement idéal. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

A chacune de nos visites nous sommes pleinement satisfaits. Les chambres sont superbes et confortables et le service est remarquable. L'hôtel est très bien situé, il y a un accès à plein d'activités à proximité. Je recommande fortement cet hôtel à tous

• Séjour en : avril 2014
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher invité,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Je suis heureux de constater que votre visite au Loews Hotel Vogue a été appréciée et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres.

C'est toujours un grand plaisir pour toute l`équipe de vous accueillir parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Mathieu Larochelle

Avis publié: 5 avril 2014

Très bel hôtel, grandes chambres spacieuses et propres. Bien situé et à proximité de tout. Excellent service : personnel gentil et serviable. Nourriture et boissons excellentes. Je le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Marie-Eve,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres nouvellement redessinées ainsi que notre service. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Loews Hotel Vogue

Sincèrement,

Avis publié: 22 mars 2014

La chambre est propre, très spacieuse. Le personnel fort agréable est très serviable. Il y a un petit bar au RDC de l'hôtel qui est sympa. Pour celles et ceux qui veulent "magasiner" il y a beaucoup de boutiques à proximité. Petit hic le wifi haut débit payant sinon pour répondre aux mails du taff, celui de base est amplement suffisant....
Dois-je renouveler l'expérience la prochaine fois ? OUI.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Francois D, Director - Room Division de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Dany K,
Merci déjourné au Loews Hotel Vogue lors de votre passage à Montréal et merci pour vos commentaires. Il nous fait grandement plaisir de les lire et de les partager avec les membres de l'équipe.
Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,

Avis publié: 19 mars 2014

chambre tres luxueuse, le personnel est très serviable. c'est une très belle expérience que j’espère renouveler. A proximité de tous services: commerce, resto et autres. Je conseil cet hôtel autant aux voyageurs qu'aux familles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Totoboy83

Merci d'avoir partagé vos commentaires lors de votre séjour au Loews Hotel Vogue. Je suis heureux de constater que vous avez apprecié la qualité du service et des installations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014.

Meilleures Salutations.

Avis publié: 6 mars 2014

Hôtel parfait pour le shopping ou le business, en plein downtown et à proximité des rues commerçantes et de la ville sous terraine. Belle et grande chambre avec belle vue sur le skyline (9ème étage), Points négatifs: le wifi qui décroche toute les minutes ce qui est indigne pour un hôtel de cette classe et pas de buffet au petit déjeuner, celui-ci est servi dans la taverne adjacente.

Astuce pour la chambre : Le 9ème étage offre une belle vue sur le skyline bien que celui-ci ne soit pas vraiment spectaculair...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Sigma777,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Loews Hotel Vogue.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,