“Superbe hôtel, comme dans un cocon”

Loews Hôtel Vogue
N° 5 sur 163 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Superbe hôtel, comme dans un cocon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Situation idéale, près de la rue Ste-Catherine, personnel aimable, chambre impeccable, baignoire avec tourbillons, TV dans la salle de bains, bar dans la chambre très bien fourni, très bons petits déjeuners avec personnel attentionné, literie de qualité exceptionnelle, aucun bruit bien que l'hôtel était complet. Insonorisation parfaite. Si je devais donner un seul critère négatif est que, bien que ce ne soit pas la faute de l'hôtel, la vue des chambres sur la rue n'est pas splendide mais ce n'est la faute à personne; il n'y avait plus de pantoufles de disponibles et la clim dans les couloirs était à fond. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre d'angle, 6e étage. La vue n'est pas splendide mais la chambre e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Ghislaine,
Merci d’avoir partagé votre récent séjour au Loews Hôtel Vogue. Je suis ravi de constater que votre visite au Loews Hôtel Vogue a été appréciée et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres et de notre service personnalisé.
C`est toujours un grand plaisir pour toute l`équipe de vous accueillir parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent accueil, chambre splendide, très bon restaurant, excellent rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel sans aucune réserve. Bravo et merci à tout le personnel. Nous y reviendrons à la première occasion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Rosiane,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre récente expérience au Loews Hôtel Vogue. Je suis heureux d'apprendre que votre visite, dans son ensemble, ait été des plus agréable. Je suis également ravi de lire que le service fut à la hauteur de vos attentes et nous vous en remercions profondément. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cette année.

Meilleures salutations.
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout nous a plu dans cet hôtel: l'emplacement en centre ville proche des commerces, l'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la taille et l'équipement des chambres, sans oublier la qualité de la restauration. Le tout pour un rapport qualité prix tout à fait remarquable. Un grand merci à Cynthia pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils. Elle semblait deviner par avance nos questions! Nous recommandons vivement cet hôtel à nos meilleurs amis!

Astuce pour la chambre : Notre première chambre, au 8ème étage, était plus agréable que la deuxième, au second, donnant sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Jean-Michel,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre expérience au Loews Hôtel Vogue. Je suis ravi de constater que votre séjour a été grandement apprécié et soyez assuré que nous partagerons vos excellents commentaires à Cynthia et à toute notre équipe. C`est toujours un grand plaisir pour moi de lire des commentaires comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Marieville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Belle soirée !!! Gentillesse du personnel, convivialité, plusieurs trucs à faire à proximité de l'hôtel !!!! Grand choix de cocktail au bar de l'hôtel !!! Nous nous sommes sentie comme des reines !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chere Marilene,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service chaleureux et convivial. C`est également un plaisir de savoir que vous vous êtes senties comme des reines et j`espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Loews Hotel Vogue.

Sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Emplacement idéal et les chambres sont très spacieuse.
Un service légendaire et
j'y retournerais sans hésité.
Les employés sont aussi très accueillant et souriant.

L'hôtel globalement est très propre et j'ai bien aimée la place de détente au red chaussée.

• Séjour du avril 2014
Chère Monica,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre expérience récente au Loews Hotel Vogue. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre service personnalisé, nos chambres spacieuses ainsi que notre emplacement idéal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Sainte-Julie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est la deuxième fois que je séjournais à cet hôtel et encore une fois ce fut une belle expérience! Les chambres sont superbes, le service impeccable et l'emplacement est idéal! Beaucoup de boutique situé près de l'hôtel, bref vous ne serez pas déçus!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Amélie,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Je suis heureux de constater que chacune de vos visites au Loews Hôtel Vogue ont été appréciées et que vous avez pu profiter de notre emplacement idéal. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement
Sainte-Julie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

A chacune de nos visites nous sommes pleinement satisfaits. Les chambres sont superbes et confortables et le service est remarquable. L'hôtel est très bien situé, il y a un accès à plein d'activités à proximité. Je recommande fortement cet hôtel à tous

• Séjour du avril 2014
Mathieu L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher invité,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Je suis heureux de constater que votre visite au Loews Hotel Vogue a été appréciée et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres.

C'est toujours un grand plaisir pour toute l`équipe de vous accueillir parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.