“Le raffinement”

Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 166 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 août 2014

Digne des grands hôtels, le Loews Hotel Vogue est un établissement accueillant, particulièrement bien situé dans Montreal, à proximité immédiate du métro et de la rue la plus commerçante de la ville. Les chambres sont d'un grand raffinement et offrent des SdB spacieuses avec bain à remous. Mini bar et machine à café, sinon le café, café latte ou cappuccino sont disponibles gratuitement et en permanence à la réception.
Les chambres les plus agréables se situent en hauteur et côté rue, afin d'éviter le bruit souvent audible des gros ventilateurs extérieurs.
Une excellente adresse pour résider à Montreal.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Felix L, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Invité,
Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre localisation. C`est toujours un grand plaisir pour moi de lire des commentaires comme le vôtre et j’espère vous revoir très bientôt.
Félix Laurence

Écrire un avisAvis (1 563)

Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est très bien situé, proche du métro, du musée des beaux arts et de nombreux endroits pour se restaurer.
L'accueil est sympathique et efficace. La chambre est spacieuse, bien agencée, confortable et agréable. Malgré quelques petits disfonctionnements (une ampoule hs dans la sdb, aucune lumière centrale dans la chambre, peignoir pas propre) tout est très bien.
Le bar est très bien tenu par une femme faisant des cosmopolitain extraordinaires, le restaurant semble assez couru, le petit déjeuner est très bien servi.
Les prix sont dans la moyenne de cette classe d'hôtels.
Je lui mets donc 4 étoiles, vous ne serez pas déçus!

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Felix L, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher invité,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience au Loews Hôtel Vogue. Je me réjouis de constater que votre séjour a été grandement apprécié et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres. C’est toujours un réel plaisir pour toute notre équipe de recevoir des commentaires comme le vôtre et je vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.
Felix Laurence

Avis publié : 18 juillet 2014

Très bon hôtel, les chambres sont grandes et très agréables.
Le personnel est très à l'écoute et toujours prêt à vous servir. Il est près des restaurants, des bars et des boutiques, donc très bien situé.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix dans la nuité.
Attention au choix de la chambre. Demandez une chambre en front de rue pour éviter le bruit constant d'un gros ventilateur qui se situe dans la partie arrière de l'hôtel.
En résumé, c'est un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Felix L, General Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher invité,

Mathieu Larochelle.

Avis publié : 11 juillet 2014

Le Loews Hotel Vogue est un hôtel 5 étoiles très agréable, bien situé, dans la partie ouest du centre de Montréal. Les chambres sont grandes, luxueuses et très fonctionnelles. Cependant, attention à certaines chambres très mal situées (dans l'angle intérieur du bâtiment) avec une petite fenêtre excentrée et le reste de la chambre sans fenêtre : dans ce cas, exigez une autre chambre car elles sont très sombres (ce fut mon cas !). A ce détail prés, je recommande le Loews Hotel Vogue qui représente un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Felix L, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Gérald,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience au Loews Hôtel Vogue. Je suis ravi de constater que votre visite au Loews Hôtel Vogue a été appréciée et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres. C`est toujours un grand plaisir pour toute l`équipe de vous accueillir parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Felix Laurence

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons récemment célébré notre mariage au Loews Hôtel Vogue et nous avons été enchantés de notre expérience! La responsable des événements a vraiment été à l'écoute de nos besoins et disponible tout au long de la planification. Elle était sur place lors du jour J et a veillé au bon déroulement de la journée, ce qui est particulièrement important pour les mariés!

Tout le personnel (maître d'hôtel, serveurs, etc.) a été impeccable et nous ont reçus comme des rois! La nourriture était délicieuse, bien présentée et servie à une bonne température, ce qui était essentiel pour nous. Le cocktail servi sur la terrasse a été très apprécié par nos invités. Les salles pour la cérémonie et la réception sont très belles à la base, nous n'avons pas eu à beaucoup décorer. Et que dire de la suite pour notre nuit de noces! Le rapport qualité/prix des forfaits mariage de cet hôtel est nettement supérieur aux autres hôtels du centre-ville.

Nous sommes extrêmement satisfaits du service que nous avons reçu et nous recommandons cet établissement à quiconque voudrait se marier dans un hôtel du centre-ville de Montréal!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Felix L, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Marie-Claude,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre récente expérience au Loews Hôtel Vogue. Je me réjouis de constater que votre célébration a été grandement appréciée. C`est toujours un grand plaisir pour moi de lire des commentaires comme les vôtres. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau pour célébrer votre premier anniversaire de mariage.

Avis publié : 6 juillet 2014

Le Loews est l'hôtel qui comblera toutes vos attentes les plus exigeantes. Idéalement situé au milieu de tout : shopping, restaurant, bars et boîtes de nuit... Un confort absolu avec des chambres spacieuses et une literie très très confortable, quand vous vous couchez vous êtes enveloppé par un nuage de douceur, tout en étant bien soutenu, un vrai cocon. La salle de bain en marbre est très grande et avec douche plus baignoire à jet. Un personnel aux petits soins et toujours très souriant. Sincèrement le Loews est un des meilleurs hôtel à travers le monde ou nous avons été. Par son service, sa situation, son personnel particulièrement agréable, son confort et son prix très juste. Pour toutes demandes n'hésitez pas à consulter Cynthia l'Adorable et très souriante concierge. Bref, essayer le Loews et vous tomberez vous aussi sous son charme.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées au dessus du lobby, 7ème, 8ème et 9ème étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Felix L, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher (ère) Invité(e),

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre récente expérience au Loews Hôtel Vogue. Je me réjouis de constater que votre séjour a été grandement apprécié et soyez assuré que nous partagerons vos excellents commentaires à Cynthia et à toute notre équipe. C`est toujours un grand plaisir pour moi de lire des commentaires comme le vôtre et je vous en remercie. Toute l’équipe du Vogue espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 2 juillet 2014

Service exceptionnel, chambres spacieuses et salle de bain ultra grande, plancher en marbre. Hotel tres bien situé a proximité de st-catherine. Mon seul point negatif est la "charge" de 32$ pour le stationnemt qu'on m'a mentionné lors de mon check out. J'avais reserver via booking.com et il n'etait pas mentionné sur ce site ni sur celui du loews que le stationnement n'etait pas inclus. Je donne quand meme une excellente note étant donner tout les bons points de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Il y a un hotel en construction juste a côté de l'hotel ( gauche ) si vous desirer dormir un peu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Felix L, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Nicolas,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience au Loews Hôtel Vogue. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour et que le service offert était exceptionnel. Veuillez m’excuser de la confusion au sujet du frais de stationnement, je peux vous assurer que le département concerné sera mis au courant. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.