1 663 résultats
Avis publié : 28 janvier 2018

tous était bien a l`exception des travaux a l`édifice en face bruyant tot le matin la chambre tres propre service du personnel aimable , les gents sont tres discret ,belle grandeur de chambre , on se sens en sécurité

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Loews Hotels and Resorts
Laurence L, Responsable des relations clients de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher invité,

Merci infiniment pour la note parfaite. Nous sommes désolés des inconvénients causés par les travaux à l'extérieur de l'hôtel. Nous sommes toutefois bien heureux que vous ayez eu une belle expérience chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.

Laurence

Avis publié : 25 janvier 2018

les chambres très propres et très agréable.
service impeccable.
séjour a refaire rapidement.
petit déjeuner très copieux.
service voiturier rapide est efficace.
merci infiniment pour votre bienveillance.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Loews Hotels and Resorts
Laurence L, Responsable des relations clients de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Cher Jean-Michel,

Merci d’avoir partagé votre récent séjour parmi nous au Loews Hôtel Vogue. Je suis ravie de constater que notre service attentionné et nos chambres spacieuses ont été des plus appréciés. En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Laurence

Avis publié : 1 janvier 2018

Excelent location and service. Personnel très bien rodé et très efficace à la réception. Restaurant accueillant mais une carte pas assez riche pour une brasserie. Service à l'étage impeccable. Concierge toujours à disposition

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Loews Hotels and Resorts
Marie-Michele T, Public Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher invité,
Merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous prenons bonne note de vos commentaires et espérons avoir la chance de vous revoir très bientot.
Marie-Michèle

Avis publié : 28 décembre 2017

L'hôtel est bien situé, proche du centre ville, du parc Mont Royal et des rue commerçantes. Les chambres sont grandes, très confortables et accueillantes. Les salles de bains semblent un peu plus anciennes mais sont néanmoins très fonctionnelles. Le service a été très efficace et les conseils et réservations faites pour notre compte ont toutes été de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez éviter les chambres proches des ascenseurs, ce n'est pas plus mal.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Marie-Michele T, Public Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes bien heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour! En espérant vous recevoir èa nouveau sous peu.
Marie-Michele

Avis publié : 14 décembre 2017

De arriver à vitre départ, le Personel de l’hôtel vous fond sentir important et précieux ! Chaque personne qui passe vous salut et vous demande si vous avez besoin de quelques chose !
Les chambres sont simplement comme un petit chalet de luxe avec des chambres de bain à faire rêver vitre épouse ! Les restaurent de l’hôtel et leur MD son a rencontre !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie-Michele T, Public Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Cher invité,
Merci de vos commentaires, ils nous touchent beaucoup. Je m'assure de partager à notre équipe et souhaite sincèrement vous revoir très bientot!
Marie-Michele