“Vice caché et Service mitigé...” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Prices are for 1 room, 2 adults
Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 99 sur 162 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Vice caché et Service mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Mes amis et moi avons séjourné à cet hotel le temps d'une nuit, durant le week-end. La chambre était propre, de façon générale nous avons eut un bon service mais il y a eut certaines lacunes... Le préposé qui nous a acceuilli ne nous a JAMAIS mentionné le dépôt de 200$ de garantie pour la chambre. En réservant par téléphone, on m'avait confirmé le cout de 127$... sur place c'était 150$ (on ne m'avait pas dit que les taxes étaient excluses.) L'hotel ne contient qu'une quinzaine de stationnement intérieur...

N'ayant plus de place a l'arrivée, on m'a recommandé le stationnement payant derriere (SAFEWAY parking) l'hotel... Durant la nuit, notre VOITURE A ÉTÉ VANDALISÉE (vitre cassée et porte forcée). Le site affiche surveillance caméra, c'est TOTALEMENT FAUX. Aucun remboursement n'a été possible.

Par contre, une autre préposée de l'hotel a été très accomodante avec nous et nous a aidé à nettoyer l'auto, et nous a mentionné que c'est fréquent dans le coin ! Bref... l'hotel est correct, mais n'y allez pas en voiture. Le metro est a 1 minute de marche de toute façon.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres bien situe par rapport aux transports (le bus de l,aeroport vous arrete a cote, la station berri uqam est au coin de la rue ) et aux visites (10 min à pied de la vielle ville, 15-20 min a pied du plateau ...mais vous pouvez y aller en transport aussi bien sur)
Propre, chambre spacieuse (j'avais la 507) et bien equipee
Personnel sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hôtel et bien situé néanmoins l'accueil y est très moyen et les équipements plus que vétustes. Les communs sont glauques mais le pire reste la chambre. Impossible d'ouvrir la fenêtre et la climatisation était disons "aléatoire" et sale. Les couvertures étaient trouées par des cigarettes dans une chambre qui n'avait de non-fumeur que le nom. Les serviettes de bain déchirées et tâchées, le sèche-cheveux à moitié brûlé était fondu. Par rapport au prix de la nuit le Lord Berri n'est pas un bon plan et je vous le déconseille vivement. La cerise sur le gâteaux est le prix du parking prohibitif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai bien apprécié mon séjour a l'hotel Lord Berri. Hôtel absolument idéal pour sa localisation. Ne pas choisir cet hôtel si vous recherchez le luxe. C'est simple et propre, avec tout le nécessaire, ni plus, ni moins. Lit confortable. Télévisions toute neuves à écran plat (elles ont été changées durant notre séjour). Les chambres sont tranquilles du côté opposé a Berri. Le personnel a été très courtois. Beaucoup de bons restos tout près, métro à deux minutes de marche, près du quartier chinois, etc. Le prix des chambres est très abordables. Le stationnement mais un peu cher (17$) mais intérieur avec entrées-sorties illimitées.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai séjourné 2 nuit au Lord Berri avec des amis et nous avons été très satisfait de notre séjour! À deux pas de la rue Ste-catherine, du village gai et du réseau de métro. Notre chambre était propre et confortable compte tenu du prix payé. Le personnel de l'hôtel était aussi très courtois. Finalement, la direction de l'hôtel a été compréhensive en plaçant notre groupe dans des chambres adjacantes!

• Séjour du mars 2012
Écourt-Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hormis l'emplacement réellement parfait pour se faire montreal a pied(de la rue sainte catherine au vieux port), le reste est plus que moyen.Hotel sombre, salle de bain pas chauffée, chambre style année 80 dans ces pires côtés.Bon point pour la literie.
Petit déjeuner très moyen.
Consommation au bar a tarif a peu pres raisonnable (pour le quebec!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DRAVEIL
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement qui permet de rayonner à pied.
Sinon, bien que d'apparence propre, la chambre n'est pas totalement "clean", la climatisation est très forte, l'accueil reste professionnel, mais peu aimable, le petit déjeuner correct, sans plus, mais le pompon reste au prix du parking = 19,17 dollars TTC/nuit, et si vous restez 4 heures de plus que prévu, on vous compte 1/2 journée de parking dans un lieu totalement vide (donc accessible à d'éventuels autres véhicules). Peu commercial.

Je ne recommanderai donc pas cet hôtel. En cherchant bien, il y en a d'autres pour le même prix et des prestations bien supérieures.

Il est à l'instar de la ville de Montréal : ville pas accueillante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults