“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Prices are for 1 room, 2 adults
Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 98 sur 162 hôtels à Montréal
Nantes, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est plutôt sympa, les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est agréable, le parking souterrain est en supplément et un peu plus élevé que celui situé juste à coté de l'hôtel.
Celui-ci est situé proche de la ville, proche du quartier saint-denis pour différents restos. Oublier les grasses mat car assez bruyant en fin de nuit. Le p'tit déjeuner servi à table est appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 8 septembre au 12 septembre 2012 pour visiter montréal. Nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre et agréable. Les serviettes sont changées régulièrement et le café remplacé tous les jours. La chambre était spacieuse avec un lit confortable et grand.Le fait qu'il y ait un réfrigérateur et une cafetière permet de pouvoir prendre son petit déjeuné dans la chambre. L'hôtel est bien situé, il permet de visiter la ville facilement du fait qu'il y a la station de métro à coté. Il est proche du quartier du village et du quartier latin. L'accueil a été agréable. On nous a effectivement fait une emprunte de carte bleue de 200 euros au cas où on fumerait dans la chambre ou si non dégradait quelquechose.
Personnellement, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. je n'ai pas perçu de problème de sécurité aux abords de l'hôtel et pourtant je suis rentré un peu tard. Pour y dormir et se reposer un peu entre les visites, cela va très bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour commencer, l'hôtel est situé dans le quartier le plus glauque de la ville; junkies et travelos se baladent dans le parking à côté et derrière et racolent pour acheter leur dope. L'accueil est froid et un dépôt de 200 $ est demandé comme garantie et ça, c'est le bouquet, car quand on voit la chambre, on se demande bien ce qui peut justifier une telle garantie!
Le palier d'accès fait penser à "Shining" et on s'attend à croiser Jack Nicholson au fond du couloir.
La décoration de la chambre date des années 60, moquette pourrie et tâchée, dessus de lit et rideaux qui "tiennent debout"; la robinetterie est carrément hors norme, on ne voit plus ça en France. Le climatiseur est tout aussi hors d'âge, calamiteux et fait un bruit d'enfer. Des trous de cigarettes dans les draps et couvertures, un meuble/commode qui a perdu ses tiroirs, des matelas mous, etc....je ne parle même pas du "breakfast", de l'eau chaude teinté et un bout de pain rassis....
C'est une horreur cet hôtel, allez-y si vous vous voulez vous faire une frayeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel sympathique a un prix moyen a montreal 100 dollars.
L'ambiance general est assez froide pour cette hôtel mais es chambres sont confortables et propres
Les petits déjeuner et repas sont servi dans le resto connexe a l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Drogenbos, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'accueuil est correct ( sans plus ) nous n'avions pas réservé le parking et il était plein à notre arrivée, il n'a pas été simple de trouver un emplacement de 24h.
Chambre très décevante : trous dans les couvertures, air conditionné d'un autre temps et terriblement bruyant mais indispensable à cette époque, bruit de rue même la nuit alors qu'on était au neuvième étage. Électricité qui flanche ( les plombs ont sauté dans notre chambre alors que seul l'air conditionné fonctionnait, nous sommes restés 30 minutes dans le noir et moi j'étais sous la douche....), toilette qui déborde ( incroyable mais vrai) et ces deux événements sans un mot d'excuse!! Son seul avantage est la localisation....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Mes amis et moi avons séjourné à cet hotel le temps d'une nuit, durant le week-end. La chambre était propre, de façon générale nous avons eut un bon service mais il y a eut certaines lacunes... Le préposé qui nous a acceuilli ne nous a JAMAIS mentionné le dépôt de 200$ de garantie pour la chambre. En réservant par téléphone, on m'avait confirmé le cout de 127$... sur place c'était 150$ (on ne m'avait pas dit que les taxes étaient excluses.) L'hotel ne contient qu'une quinzaine de stationnement intérieur...

N'ayant plus de place a l'arrivée, on m'a recommandé le stationnement payant derriere (SAFEWAY parking) l'hotel... Durant la nuit, notre VOITURE A ÉTÉ VANDALISÉE (vitre cassée et porte forcée). Le site affiche surveillance caméra, c'est TOTALEMENT FAUX. Aucun remboursement n'a été possible.

Par contre, une autre préposée de l'hotel a été très accomodante avec nous et nous a aidé à nettoyer l'auto, et nous a mentionné que c'est fréquent dans le coin ! Bref... l'hotel est correct, mais n'y allez pas en voiture. Le metro est a 1 minute de marche de toute façon.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres bien situe par rapport aux transports (le bus de l,aeroport vous arrete a cote, la station berri uqam est au coin de la rue ) et aux visites (10 min à pied de la vielle ville, 15-20 min a pied du plateau ...mais vous pouvez y aller en transport aussi bien sur)
Propre, chambre spacieuse (j'avais la 507) et bien equipee
Personnel sympa