“Interressant grâce a sa situation” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Lord Berri
N° 118 sur 165 Hôtels à Montréal
Princeville, Canada
“Interressant grâce a sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hotel date de plusieurs années je crois, bien que dans l'ensemble c'était assez propre, la déco est franchement défraichie. Les accessoires de salle de bain sont réduits au minimum; 1 savon seulement et le reste...inexistant.....Le personnel à l'acceuil était très courtois autant à l'arrivée qu'au départ.Le restaurant est petit mais pour déjeuner rapide, c'était correct.Nous n'avions pas payé cher grâce a Tuango et je ne suis pas certaine qu'à tarif régulier j'y retournerais....Mais il est très bien situé, stationnement public a proximité (celui de l'hotel est petit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel mal tenu, presque exclusivement des groupes de jeunes qui viennent faire la tournée des bars à Montréal, ça se termine en beuverie et le retour des bars avec pizza pour tous..un gardien de sécurité essaie de faire régner la paix...franchement choissez un autre endroi!
et au 10e étage persisitante odeur de cigarettes, les gens fument dans la cage d'escalier.
Vraiment tout de cet endroit est à éviter. On mérite meiux lorsque l'on paie pour une nuit à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est plutôt sympa, les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est agréable, le parking souterrain est en supplément et un peu plus élevé que celui situé juste à coté de l'hôtel.
Celui-ci est situé proche de la ville, proche du quartier saint-denis pour différents restos. Oublier les grasses mat car assez bruyant en fin de nuit. Le p'tit déjeuner servi à table est appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 8 septembre au 12 septembre 2012 pour visiter montréal. Nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre et agréable. Les serviettes sont changées régulièrement et le café remplacé tous les jours. La chambre était spacieuse avec un lit confortable et grand.Le fait qu'il y ait un réfrigérateur et une cafetière permet de pouvoir prendre son petit déjeuné dans la chambre. L'hôtel est bien situé, il permet de visiter la ville facilement du fait qu'il y a la station de métro à coté. Il est proche du quartier du village et du quartier latin. L'accueil a été agréable. On nous a effectivement fait une emprunte de carte bleue de 200 euros au cas où on fumerait dans la chambre ou si non dégradait quelquechose.
Personnellement, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. je n'ai pas perçu de problème de sécurité aux abords de l'hôtel et pourtant je suis rentré un peu tard. Pour y dormir et se reposer un peu entre les visites, cela va très bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour commencer, l'hôtel est situé dans le quartier le plus glauque de la ville; junkies et travelos se baladent dans le parking à côté et derrière et racolent pour acheter leur dope. L'accueil est froid et un dépôt de 200 $ est demandé comme garantie et ça, c'est le bouquet, car quand on voit la chambre, on se demande bien ce qui peut justifier une telle garantie!
Le palier d'accès fait penser à "Shining" et on s'attend à croiser Jack Nicholson au fond du couloir.
La décoration de la chambre date des années 60, moquette pourrie et tâchée, dessus de lit et rideaux qui "tiennent debout"; la robinetterie est carrément hors norme, on ne voit plus ça en France. Le climatiseur est tout aussi hors d'âge, calamiteux et fait un bruit d'enfer. Des trous de cigarettes dans les draps et couvertures, un meuble/commode qui a perdu ses tiroirs, des matelas mous, etc....je ne parle même pas du "breakfast", de l'eau chaude teinté et un bout de pain rassis....
C'est une horreur cet hôtel, allez-y si vous vous voulez vous faire une frayeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel sympathique a un prix moyen a montreal 100 dollars.
L'ambiance general est assez froide pour cette hôtel mais es chambres sont confortables et propres
Les petits déjeuner et repas sont servi dans le resto connexe a l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Drogenbos, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'accueuil est correct ( sans plus ) nous n'avions pas réservé le parking et il était plein à notre arrivée, il n'a pas été simple de trouver un emplacement de 24h.
Chambre très décevante : trous dans les couvertures, air conditionné d'un autre temps et terriblement bruyant mais indispensable à cette époque, bruit de rue même la nuit alors qu'on était au neuvième étage. Électricité qui flanche ( les plombs ont sauté dans notre chambre alors que seul l'air conditionné fonctionnait, nous sommes restés 30 minutes dans le noir et moi j'étais sous la douche....), toilette qui déborde ( incroyable mais vrai) et ces deux événements sans un mot d'excuse!! Son seul avantage est la localisation....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille