“vieillot”
Avis sur Lord Berri

Lord Berri
N° 119 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 octobre 2013

hotel quelconque dans un quartier qui devient vite glauque dès le début de la soirée prostituées vendeurs de drogue à la vue de tous et mendiants insistants créent un climat peu rassurant, dommage car il est à proximité de la rue Sainte Catherine . beaucoup de petits restos bas de gamme plus ou moins engageants chambre style années 50 portes grinçantes l hotel accueille beaucoup de groupes d'où l'affluence dans le petit restaurant où l on prend un petit déjeuner " réglementé" 1 seul croissant 1 boisson chaude 2 toasts 1 confiture et le personnel peu aimable et débordé a l'œil n'essayez pas de revenir une seconde fois! air conditionné bruyant et défaillant
séjour dans le cadre d'un voyage organisé Cars phocéens Nice circuit Canada: Usa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 482

Avis publié : 13 octobre 2013

Cet hotel n'a rien de particulier, il est très médiocre! Mis à part que le personnel est très courtois, il n'offre rien qui se rapproche des hotels du même prix dans les environs. Il n'y a pas de piscine, pas de spa, pas de gym, pas de service de valet, pas de business centre, pas de déjeuner inclus... ET SURTOUT L'AIR CLIMATISER FAIT PLUS DE BRUIT QU'UN RÉACTEUR NUCLÉAIRE ! Pour le même prix vous pouvez aller dormir au Delta ou Sheraton et vous ne serez pas dessus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face a la rue berri puisque de lautres coté vous serez face à une ruel et un buld...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

L'hotel est vraiment bien situé : la station de métro UQAM-Berri est trés proche et on est trés prêt à pied du quartier latin où sont tous les petits restaus et cafés...Le quartier est un peu mal famé la nuit ( il vaut mieux pouvoir garer sa voiture dans le parking sous-terrain sous l'hotel)...Les chambres sont justes correctes. Le petit déjeuner se prend au restaurant en bas et c'est franchement trés mauvais : assiette imposée composée d'un petit croissant au gout de papier, de 2 tranches de melons pas murs et de 2 tranches de pains toastées froides, une seule confiture ( si vous aimez le miel ou le beurre de cacahuètes, c'est tant pis pour vous !). On nous laisse la possibilité de prendre une tasse d'une boisson chaude mais il n'y a plus de thé et on nous laisse poireauter 15 minutes le temps d'en refaire. Bref, alors même que le petit déjeuner était inclus, nous ne l'avons pris là que le premier jour car nous n'avons quasiment rien pu manger de notre assiette... Au départ, nous avons laissé nos bagages à la bagagerie et quand nous sommes revenus elle était bondée de bagages qui recouvraien les notres : nous avons du sortir seul l'ensemble des bagages entassés pour arriver à récupérer nos valises ( personne de l'hotel ne s'est proposé pour nous aider).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Séjour de 4 nuits, de samedi soir à mercredi matin.
Emplacement : idéal car le bus 747 de l'aéroport s'arrête juste à côté de l'hôtel et la station de métro Berri-UQAM (où se croisent 3 lignes de métro) est juste à côté. A pieds, il est proche des points d'intérêts.
Services de l'hôtel : petit déjeuner "continental" inclus dans la réservation, se résume à une assiette de trois pains surgelés, un jus d'orange dilué à l'eau et une boisson chaude. Ni plus, ni moins. Un conseil, sortez pour vous prendre un bon petit déjeuner.
Problèmes quotidiens avec les cartes d'accès (plusieurs essais pour ouvrir la porte car les cartes se démagnétisaient tous les jours), normal selon le personnel.
Enfin, la chambre est propre mais très vetuste. Une seule prise éléctrique occupée par deux lampes et la clim est très bruyante.
En bref, bien situé. Réservez sans petit déjeuner et ne soyez pas trop exigeant sur le confort matériel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Je mettrais plutôt une mention bien que très bien:
Situation: très bonne le bus pour l'aéroport s'arrête quasiment devant l'hôtel, la station de métro est juste à côté. Bref pour visiter Montréal, une très bonne adresse.
Chambre: très correcte, grand lit. La climatisation est vieille et fait pas mal du bruit mais au moins elle fonctionnait.
Petit-déjeuner: la salle et les serveurs très bien. Le petit-déjeuner (continental) en soi... bof. Pas mauvais mais sans plus, les pains étaient précuits et pas grand chose dans l'assiette.
Accueil à la réception: à peine plus aimable, cela ira aussi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Lorsque les prix ne sont pas exagérés, c'est a dire en dehors des périodes à évènement de Montreal, le Lord Berri présente un très bon rapport qualité-prix : emplacement idéal, personnel courtois, wifi compris, grande chambre propre, petit frigo bien utile lorsqu'on souhaite dejeuner dans sa chambre.
Un juste équilibre entre les petits hotels parfois médiocres de Montreal ( voir mes autres avis ), et les gros hotels souvent trop cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Après un séjour de 4 jours, avons trouvé l'hôtel idéal, près du transport en commun pour visiter Mtl. Étions au 10ème étage, chambre 1012, côté Est (chiffres pairs). Idéal. Personnel poli et accueillant. Seul hic : stationnement limité : 18 places, sans réservation, premier arrivé, premier servi. Avions une place heureusement. Aurions aussi apprécié tasses et verres de vitre, plutôt que carton et plastique. Nous y retournerons assurément.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple