Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Plutôt ordinaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Lord Berri

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Lord Berri
N° 118 sur 164 Hôtels à Montréal
Levis, Canada
Auteur de niveau
61 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Plutôt ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je dois dormir à l'occasion à l'hôtel dans le cadre de mon travail. Cet hôtel ne me plaît pas du tout. Décoration de mauvais goût, odeur bizarre à l'entrée dans notre chambre, matelas plus ou moins confortable. La chambre de bain est quand même bien: assez grande et propre. Mais le fan, quoique très bruyant, ne fait pas son travail... Donc beaucoup de buée après ma douche! La chambre est propre dans son ensemble. Cependant elle est très petite. Nous avons un petit réfrigérateur dans notre chambre.

Pas de gym ni de piscine.

Il y a un restaurant dans l'hôtel. C'est cher et le service y est très ordinaire. L'home d'origine chinoise qui nous a servi ce midi n'avait aucun tact et semblait ultra stressé alors que le resto n'était qu'à moitié plein et qu'il n'était pas seul sur le plancher. Il est certain que demain, nous sortirons pour dîner..

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 1011. Ce n'était pas bruyant. Il y a un frigo.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Audreyvlb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    114
    149
    74
    59
Consultez les avis pour
76
138
43
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
47 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les chambres sont propre mais ne chercher pas les sourire à la réception, ils se font rare. On semble dérangé à notre arrivé à la réception. Endroit bien situé pour ceux qui aiment le night life ou spectacle mais aucun luxe dans les chambres. Tres peux d'espace de stationnement intérieur. On a du aller stationné à l'hotel en face.

Astuce pour la chambre : Si vous checher un hotel complet ceci ne devrait pas être votre choix. Bon pour le dodo c'est t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci stephco1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alma
Auteur de niveau
95 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel. On est assez loin de la «Chambre des Lords», malgré le nom évocateur. L'endroit est défraichi et a besoin d'une cure de rajeunissement. Par contre, le personnel est aimable et sympathique, et les chambres sont assez grandes. Le quartier immédiat est peu attirant mais à quelques minutes de marche on trouve des pubs et restos corrects (sur la rue St-Denis). Le stationnement n'est pas évident. Pour un court séjour si vous n'avez pas d'alternative, ça va, mais pas un premier choix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Pauldunord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel quelconque dans un quartier qui devient vite glauque dès le début de la soirée prostituées vendeurs de drogue à la vue de tous et mendiants insistants créent un climat peu rassurant, dommage car il est à proximité de la rue Sainte Catherine . beaucoup de petits restos bas de gamme plus ou moins engageants chambre style années 50 portes grinçantes l hotel accueille beaucoup de groupes d'où l'affluence dans le petit restaurant où l on prend un petit déjeuner " réglementé" 1 seul croissant 1 boisson chaude 2 toasts 1 confiture et le personnel peu aimable et débordé a l'œil n'essayez pas de revenir une seconde fois! air conditionné bruyant et défaillant
séjour dans le cadre d'un voyage organisé Cars phocéens Nice circuit Canada: Usa

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mandelieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
92 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel n'a rien de particulier, il est très médiocre! Mis à part que le personnel est très courtois, il n'offre rien qui se rapproche des hotels du même prix dans les environs. Il n'y a pas de piscine, pas de spa, pas de gym, pas de service de valet, pas de business centre, pas de déjeuner inclus... ET SURTOUT L'AIR CLIMATISER FAIT PLUS DE BRUIT QU'UN RÉACTEUR NUCLÉAIRE ! Pour le même prix vous pouvez aller dormir au Delta ou Sheraton et vous ne serez pas dessus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face a la rue berri puisque de lautres coté vous serez face à une ruel et un buld...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Charles A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Perpignan, France
Auteur de niveau
131 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hotel est vraiment bien situé : la station de métro UQAM-Berri est trés proche et on est trés prêt à pied du quartier latin où sont tous les petits restaus et cafés...Le quartier est un peu mal famé la nuit ( il vaut mieux pouvoir garer sa voiture dans le parking sous-terrain sous l'hotel)...Les chambres sont justes correctes. Le petit déjeuner se prend au restaurant en bas et c'est franchement trés mauvais : assiette imposée composée d'un petit croissant au gout de papier, de 2 tranches de melons pas murs et de 2 tranches de pains toastées froides, une seule confiture ( si vous aimez le miel ou le beurre de cacahuètes, c'est tant pis pour vous !). On nous laisse la possibilité de prendre une tasse d'une boisson chaude mais il n'y a plus de thé et on nous laisse poireauter 15 minutes le temps d'en refaire. Bref, alors même que le petit déjeuner était inclus, nous ne l'avons pris là que le premier jour car nous n'avons quasiment rien pu manger de notre assiette... Au départ, nous avons laissé nos bagages à la bagagerie et quand nous sommes revenus elle était bondée de bagages qui recouvraien les notres : nous avons du sortir seul l'ensemble des bagages entassés pour arriver à récupérer nos valises ( personne de l'hotel ne s'est proposé pour nous aider).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ashelia66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
72 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour de 4 nuits, de samedi soir à mercredi matin.
Emplacement : idéal car le bus 747 de l'aéroport s'arrête juste à côté de l'hôtel et la station de métro Berri-UQAM (où se croisent 3 lignes de métro) est juste à côté. A pieds, il est proche des points d'intérêts.
Services de l'hôtel : petit déjeuner "continental" inclus dans la réservation, se résume à une assiette de trois pains surgelés, un jus d'orange dilué à l'eau et une boisson chaude. Ni plus, ni moins. Un conseil, sortez pour vous prendre un bon petit déjeuner.
Problèmes quotidiens avec les cartes d'accès (plusieurs essais pour ouvrir la porte car les cartes se démagnétisaient tous les jours), normal selon le personnel.
Enfin, la chambre est propre mais très vetuste. Une seule prise éléctrique occupée par deux lampes et la clim est très bruyante.
En bref, bien situé. Réservez sans petit déjeuner et ne soyez pas trop exigeant sur le confort matériel.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabiclaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 54 sur 164 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 770 avis
Centre-Ville (Downtown)
Quality Hotel & Suites Downtown
Quality Hotel & Suites Downtown
N° 113 sur 164 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 110 avis
Chinatown
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 86 sur 164 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 1 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Hôtels Gouverneur Montréal
Hôtels Gouverneur Montréal
N° 92 sur 164 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 1 095 avis
Quartier des Spectacles
Hotel St-Denis
Hotel St-Denis
N° 48 sur 164 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 646 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 108 sur 164 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lord Berri ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Établissement : Lord Berri
Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 118 sur 164 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lord Berri
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Lord Berry
Lord Berri Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page