“Plutôt ordinaire” 2 sur 5 bulles

N° 118 sur 164 Hôtels à Montréal
Levis, Canada
“Plutôt ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je dois dormir à l'occasion à l'hôtel dans le cadre de mon travail. Cet hôtel ne me plaît pas du tout. Décoration de mauvais goût, odeur bizarre à l'entrée dans notre chambre, matelas plus ou moins confortable. La chambre de bain est quand même bien: assez grande et propre. Mais le fan, quoique très bruyant, ne fait pas son travail... Donc beaucoup de buée après ma douche! La chambre est propre dans son ensemble. Cependant elle est très petite. Nous avons un petit réfrigérateur dans notre chambre.

Pas de gym ni de piscine.

Il y a un restaurant dans l'hôtel. C'est cher et le service y est très ordinaire. L'home d'origine chinoise qui nous a servi ce midi n'avait aucun tact et semblait ultra stressé alors que le resto n'était qu'à moitié plein et qu'il n'était pas seul sur le plancher. Il est certain que demain, nous sortirons pour dîner..

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 1011. Ce n'était pas bruyant. Il y a un frigo.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les chambres sont propre mais ne chercher pas les sourire à la réception, ils se font rare. On semble dérangé à notre arrivé à la réception. Endroit bien situé pour ceux qui aiment le night life ou spectacle mais aucun luxe dans les chambres. Tres peux d'espace de stationnement intérieur. On a du aller stationné à l'hotel en face.

Astuce pour la chambre : Si vous checher un hotel complet ceci ne devrait pas être votre choix. Bon pour le dodo c'est t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alma
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel. On est assez loin de la «Chambre des Lords», malgré le nom évocateur. L'endroit est défraichi et a besoin d'une cure de rajeunissement. Par contre, le personnel est aimable et sympathique, et les chambres sont assez grandes. Le quartier immédiat est peu attirant mais à quelques minutes de marche on trouve des pubs et restos corrects (sur la rue St-Denis). Le stationnement n'est pas évident. Pour un court séjour si vous n'avez pas d'alternative, ça va, mais pas un premier choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel quelconque dans un quartier qui devient vite glauque dès le début de la soirée prostituées vendeurs de drogue à la vue de tous et mendiants insistants créent un climat peu rassurant, dommage car il est à proximité de la rue Sainte Catherine . beaucoup de petits restos bas de gamme plus ou moins engageants chambre style années 50 portes grinçantes l hotel accueille beaucoup de groupes d'où l'affluence dans le petit restaurant où l on prend un petit déjeuner " réglementé" 1 seul croissant 1 boisson chaude 2 toasts 1 confiture et le personnel peu aimable et débordé a l'œil n'essayez pas de revenir une seconde fois! air conditionné bruyant et défaillant
séjour dans le cadre d'un voyage organisé Cars phocéens Nice circuit Canada: Usa

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel n'a rien de particulier, il est très médiocre! Mis à part que le personnel est très courtois, il n'offre rien qui se rapproche des hotels du même prix dans les environs. Il n'y a pas de piscine, pas de spa, pas de gym, pas de service de valet, pas de business centre, pas de déjeuner inclus... ET SURTOUT L'AIR CLIMATISER FAIT PLUS DE BRUIT QU'UN RÉACTEUR NUCLÉAIRE ! Pour le même prix vous pouvez aller dormir au Delta ou Sheraton et vous ne serez pas dessus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face a la rue berri puisque de lautres coté vous serez face à une ruel et un buld...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hotel est vraiment bien situé : la station de métro UQAM-Berri est trés proche et on est trés prêt à pied du quartier latin où sont tous les petits restaus et cafés...Le quartier est un peu mal famé la nuit ( il vaut mieux pouvoir garer sa voiture dans le parking sous-terrain sous l'hotel)...Les chambres sont justes correctes. Le petit déjeuner se prend au restaurant en bas et c'est franchement trés mauvais : assiette imposée composée d'un petit croissant au gout de papier, de 2 tranches de melons pas murs et de 2 tranches de pains toastées froides, une seule confiture ( si vous aimez le miel ou le beurre de cacahuètes, c'est tant pis pour vous !). On nous laisse la possibilité de prendre une tasse d'une boisson chaude mais il n'y a plus de thé et on nous laisse poireauter 15 minutes le temps d'en refaire. Bref, alors même que le petit déjeuner était inclus, nous ne l'avons pris là que le premier jour car nous n'avons quasiment rien pu manger de notre assiette... Au départ, nous avons laissé nos bagages à la bagagerie et quand nous sommes revenus elle était bondée de bagages qui recouvraien les notres : nous avons du sortir seul l'ensemble des bagages entassés pour arriver à récupérer nos valises ( personne de l'hotel ne s'est proposé pour nous aider).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour de 4 nuits, de samedi soir à mercredi matin.
Emplacement : idéal car le bus 747 de l'aéroport s'arrête juste à côté de l'hôtel et la station de métro Berri-UQAM (où se croisent 3 lignes de métro) est juste à côté. A pieds, il est proche des points d'intérêts.
Services de l'hôtel : petit déjeuner "continental" inclus dans la réservation, se résume à une assiette de trois pains surgelés, un jus d'orange dilué à l'eau et une boisson chaude. Ni plus, ni moins. Un conseil, sortez pour vous prendre un bon petit déjeuner.
Problèmes quotidiens avec les cartes d'accès (plusieurs essais pour ouvrir la porte car les cartes se démagnétisaient tous les jours), normal selon le personnel.
Enfin, la chambre est propre mais très vetuste. Une seule prise éléctrique occupée par deux lampes et la clim est très bruyante.
En bref, bien situé. Réservez sans petit déjeuner et ne soyez pas trop exigeant sur le confort matériel.

• Séjour du septembre 2013