“Agréablement surpris!”
Avis sur Lord Berri

Lord Berri
N° 119 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes restés au Lord Barri le 30 avril et avons étés très surpris de voir l'amélioration des chambres! Entièrement rénovée et très moderne! Très propre et accueillante! Le lit très confortable aussi. Nous avons reçu une très belle accueil à la réception, autant à notre arrivée qu'au départ.

La dernière fois que nous étions au Lord Barri remonte à 6 ans donc nous étions agréablement surpris. On nous a informé que les rénovations n'étaient pas complétées pour toutes les étages alors je vous suggère de demander pour une chambre rénovée.

Qualité/prix: Excellent!

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres rénovée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 février 2014

un hotel vieillot sans plus. heureusement il est bien placé pour visiter le centre ville même a pieds...
Donc rien a y faire a part y dormir... Nous y avons dormi une nuit, heureusement... et le petit dej, bof bof.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Je dois dormir à l'occasion à l'hôtel dans le cadre de mon travail. Cet hôtel ne me plaît pas du tout. Décoration de mauvais goût, odeur bizarre à l'entrée dans notre chambre, matelas plus ou moins confortable. La chambre de bain est quand même bien: assez grande et propre. Mais le fan, quoique très bruyant, ne fait pas son travail... Donc beaucoup de buée après ma douche! La chambre est propre dans son ensemble. Cependant elle est très petite. Nous avons un petit réfrigérateur dans notre chambre.

Pas de gym ni de piscine.

Il y a un restaurant dans l'hôtel. C'est cher et le service y est très ordinaire. L'home d'origine chinoise qui nous a servi ce midi n'avait aucun tact et semblait ultra stressé alors que le resto n'était qu'à moitié plein et qu'il n'était pas seul sur le plancher. Il est certain que demain, nous sortirons pour dîner..

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 1011. Ce n'était pas bruyant. Il y a un frigo.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Les chambres sont propre mais ne chercher pas les sourire à la réception, ils se font rare. On semble dérangé à notre arrivé à la réception. Endroit bien situé pour ceux qui aiment le night life ou spectacle mais aucun luxe dans les chambres. Tres peux d'espace de stationnement intérieur. On a du aller stationné à l'hotel en face.

Astuce pour la chambre : Si vous checher un hotel complet ceci ne devrait pas être votre choix. Bon pour le dodo c'est t...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel. On est assez loin de la «Chambre des Lords», malgré le nom évocateur. L'endroit est défraichi et a besoin d'une cure de rajeunissement. Par contre, le personnel est aimable et sympathique, et les chambres sont assez grandes. Le quartier immédiat est peu attirant mais à quelques minutes de marche on trouve des pubs et restos corrects (sur la rue St-Denis). Le stationnement n'est pas évident. Pour un court séjour si vous n'avez pas d'alternative, ça va, mais pas un premier choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

hotel quelconque dans un quartier qui devient vite glauque dès le début de la soirée prostituées vendeurs de drogue à la vue de tous et mendiants insistants créent un climat peu rassurant, dommage car il est à proximité de la rue Sainte Catherine . beaucoup de petits restos bas de gamme plus ou moins engageants chambre style années 50 portes grinçantes l hotel accueille beaucoup de groupes d'où l'affluence dans le petit restaurant où l on prend un petit déjeuner " réglementé" 1 seul croissant 1 boisson chaude 2 toasts 1 confiture et le personnel peu aimable et débordé a l'œil n'essayez pas de revenir une seconde fois! air conditionné bruyant et défaillant
séjour dans le cadre d'un voyage organisé Cars phocéens Nice circuit Canada: Usa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Cet hotel n'a rien de particulier, il est très médiocre! Mis à part que le personnel est très courtois, il n'offre rien qui se rapproche des hotels du même prix dans les environs. Il n'y a pas de piscine, pas de spa, pas de gym, pas de service de valet, pas de business centre, pas de déjeuner inclus... ET SURTOUT L'AIR CLIMATISER FAIT PLUS DE BRUIT QU'UN RÉACTEUR NUCLÉAIRE ! Pour le même prix vous pouvez aller dormir au Delta ou Sheraton et vous ne serez pas dessus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face a la rue berri puisque de lautres coté vous serez face à une ruel et un buld...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple