“très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 120 sur 162 Hôtels à Montréal
Saint-Orens-de-Gameville, France
“très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

l'hôtel est très correct mais surtout il est très bien situé à deux pas d'une station de métro qui dessert 4 lignes , de quoi aller partout sans auto. les chambres sont propres mais assez simples. le restaurant attenant est pratique mais pas exceptionnel. il y a un parking en sous sol ( payant mais pratique et sûr)

Astuce pour la chambre : pas d'avis

Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hotel n'est pas à recommander. Les chambres sont vieillottes, sans parler de la salle de bain. La climatisation date d'avant la guerre. La couverture du lit est effilochée. Le tapis de la réception est couvert de tâches. Le petit déjeuner se compose de 3 toasts et de mauvais café. Son seul point positif est sa localisation, proche du centre et du vieux Montréal.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel est son principal et seul atout. Les chambres ou du moins notre chambre était très vieillotte avec une climatisation extrêmement bruyante pour un résultat pas très convainquant. La salle du petit-déjeuner ressemble à un vieux bistrot parisien sans le charme. Le service y est expéditif. Un bon point pour l'accueil qui vous oriente vers le parking voisin plutôt que vers celui de l'hôtel qui est hors de prix, 50 $ la nuit.
Pour ma part j'ai eu mal à la tête les deux nuits que j'y ai passé et n'avait qu'une hâte tous les matins c'était d'en sortir car la climatisation ne fonctionne correctement que dans le hall.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Ne pas coucher au 7e étage , chambre 702, au dessus de la climatisation de l'hôtel la thermopompe partait au 10 min,très bruyant le reste bien ordinaire,!!! Il manquait le savon dans la douche, vielle génération de plomberie, très bruyant la nuit car la machine à glaçon fonctionne à pleine capacité en plus un enterrement de vie de jeune fille à étage ,je ne vous dit pas le bordel ! En plus j'avais demander une chambre loin du bruit ! Alors lord Berry un gros zéro ne jamais demander une chambre tranquille !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
solaize
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel bien situé.Convient parfaitement pou un court séjour
L'accueil est convenable.
Les chambres sont propres, bien dimensionnées. Un effort devrait être fait sur le linge de lit : les draps sont si fins qu'ils paraissent à usage unique !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

À lire les avis, c'était petit, sale et bruyant. Et bien, j'ai été surprise! C'était très propre, grand et silencieux. Seul hic : Le dépôt de 200$. Ils promettent de le déduire du pris de la chambre au moment du Check-Out, mais ça reste une source de stress pour un voyage. C'est moins génial, mais c'est vraiment le seul point négatif que j'ai trouvé! Bon, faut être tolérant, c'est un hôtel et ça ne sera jamais comme chez soi! Pour moi, une douche qui fonctionne moins bien que chez soi, ce n'est ps du tout un problème, mais pour certains, ça l'est! Alors ceux-ci ne seront pas choyés. Ce n'est ps un hôtel de luxe, mais pour le prix, c'était très bien! Pour l'emplacement, c'était parfait. Le parc Émilie-Gamelin (à éviter) est près, mais pas dérangeant. Le jour, il n'y a aucun problème. Je suis TRÈS peureuse de nature, et ça ne m'a pas du tout déranger. Les rues St-Denis et Ste-Catherine sont collées, la station de métro Berri-UQAM est à deux pas de l'hôtel. Vraiment, je le recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives sont plus chères, mais doivent être plus belles. J'avais la chambre de b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé. Notre chambre était propre. Il y a peu de parking, mais nous en avions un de disponible pour nous donc c'est un faux problème. La femme à la réception nous a offert un service des plus correct. Pour le prix nous avons été satisfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux