Lord Berri
373 $US
365 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
96 $US
Expedia.com
424 $US
381 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
96 $US
Expedia.com
Avis publié : 7 décembre 2009

on a passé une nuit avec un circuit de transat vacances
chambres spacieuse
hotel propre et a proximité du centre bar...

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

drap troué
mieux prendre son petit déjeuner ailleurs
bruyant
vue sur les chantier autour de l'hôtel
quartier le soir la zone

personnel antipatique, pour quelqu'un qui vat au Québec pour 1er x

pour l'acceuil c'est nul, triste ,mieux vaut ne plus proposécet hôtel!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

L'hôtel Lord Berri est bien situé, proche de la station de métro Berri UQAM et proche à pied du vieux Montréal .... et c'est tout ce que l'on peut en dire de bien. L'accueil à notre arrivée était détestable. Il a fallu négocier pour que le personnel à la réception accepte de garder nos bagages le temps que la chambre soit prête (pas avant 15h ..). Les autres jours ont été pires. Le descriptif de notre voyage indiquait une chambre avec petit déjeuner, mais pas le voucher. Nous avons tenté un dialogue aimable avec la réception, qui s'est vite emportée, nous indiquant que nous n'avions qu'à contacter notre voyagiste. La personne nous a vraiment parlé sur un ton très peu plaisant. Si le séjour n'avait pas été prépayé, nous serions reparti illico à la recherche d'un autre hôtel. Faîtes tout pour éviter cet hôtel. De plus, les chambres sont propres, mais vieillottes et auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2008

Un léger souci c'est changé en mauvaise expérience suite à la mauvaise fois d'un gérant qui ne veut pas prendre ses respnsabilités. La réservation pour 3 nuits le week-end de la Coupe Grey nous fût facturée comme prévue sur contrat préalablement accepté, de ce côté, rien à redire, par contre, la nuit supplémentaire (hors week-end) facturée au même prix alors que d'autres clients ont eu la chance de payer la chambre CAN$ 50.- de moins, ça fait tout de même beaucoup, surtout que nous avions 4 chambres.. Le plus dérangeant dans tout cela fût qu'il nous fallut insisiter durant plus d'une heure auprès de la réceptionniste pour que ce "gérant" accepte de venir nous rencontrer 10 secondes pour s'entendre dire : c'eest ainsi, que le week-end de la coupe Grey se continuait jusqu'au mardi et que c'était tout ce qu'il avait à rajouter...dommage mais venant depuis 7 ans à Montreal dans un autre établissement mais complet ce w-e, nous ne conseillons à personne cet Hôtel Berri

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 février 2008

Un personnel correct, une propreté correct. Un décor affreux, je me serais crue dans un vieux chalet des années 70 tout décoré en brun! Et le restaurant de l'hôtel ne vaut pas le détour.

• Séjour en : mai 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)