Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Universel Montreal
Hôtels proches
Hôtel Place d'Armes(Montréal)
252 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
317 $US
296 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
200 $US
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
150 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
157 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Loews Hôtel Vogue(Montréal)
296 $US
287 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
225 $US
175 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Omni Mont-Royal(Montréal)
244 $US
206 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (504)
Filtrer les avis
504 résultats
Note attribuée
78
195
150
53
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
195
150
53
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
122127 avis sur 504
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions pris une chambre supérieure,rénovée...une chance...
Il faisait 34 degrés dehors mais environ 22 dans notre chambre et aucune possibilité d'ajustement de la climatisation.
Oreillers inconfortables, vieille télé, petite fenêtre... un confort minimum mais à un prix assez élevé.Petite piscine extérieure avec party hotdog et musique à tue-tête...
Il y a moyen de trouver mieux et si c'est pour être face au Jardin Botanique ou voisin du Parc Olympique...le métro vous y amènera.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cardi107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2013

Situé a coté du parc olympique, cet excellent hôtel a presque tout pour lui.
Le métro Viaux est à 5-10 minutes à pied, de cette station, le métro vous emmène en 10 minutes environs à Berry-UQAM. l'hôtel est donc a coté du stade olympique, du biodôme et du jardin botanique.
Les chambres sont spacieuses et propre. la salle de bains est assez petite pour un hôtel de ce type, mais cela suffit et tout est propre.
les piscines extérieure et intérieure son entretenues ainsi que le spa. il est agréable de s'y détendre le soir venue.Le bar et le restaurant proposent des produits de qualités, la terrasse est agréable. Seul point négatif, notre longue attente au restaurant, nous étions sur la partie restaurant de la terrasse, et le serveur nous a oublié. heureusement, la responsable du bar s'est occupé de nous.
cet hôtel a un argument important à Montréal ; le parking est gratuit et sécurisé.
En résumé, nous avons passé un agréable séjour et le conseillons vivement.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci calou97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné 1nuit à cet hôtel avec 2 jeunes enfants.
Ça a été une très belle expérience.
La chambre était grande, propre.
Aucun problème de bruit. Nous étions au 3 e étage.
Service adéquat, rapide.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine, car devions quitter tôt pour raison personnelle.
Parking gratuit sur place: rare à Montréal. Facile à trouver et bien situé.
Je recommande fortement.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roxane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2013

Cet hôtel compte 230 chambres réparties sur 7 étages. Nous avons eu un très bon service à la clientèle lors de la réservation. A la réception, le service est également impeccable.

Il y a 3 catégories de chambres: standard, supérieure et privilège. Nous avons opté pour une chambre supérieure. Celle-ci était située au 7e étage et nous avions une très belle vue sur le parc olympique.
Chambre: très grand lit confortable, T.V. avec câble, réfrigérateur, cafetière et salle de bain complète.
Services: stationnement gratuit, WI-FI gratuit, accès à l'ordinateur/internet gratuit, piscine intérieure chauffée, salle d'exercices.

Il y a un bar sportif et nous avons pris un léger lunch au restaurant de l'hôtel *Le Toit Rouge*, le service était impeccable. Le restaurant possède une terrasse extérieure avec vue sur le *village olympique 1976*. Au resto, salade, hamburger, poutine ainsi que des menus plus élaborés. Le matin, le restaurant offre des déjeuners complets.

Cet hôtel est très bien situé. A 5 minutes à pied du parc olympique(Biodôme, Planétarium, Stade et la Tour de Montréal). Également, à quelques minutes à pied, du parc Maisonneuve, du jardin botanique et l'insectarium. Plusieurs chaînes de restaurants tout près sur la rue Sherbrooke. Madison, Vieux Duluth, St-Hubert, Pacini.

Un excellent rapport qualité-prix
Situé à 250 km du Vieux-Québec(ville de Québec)

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Helena-Francisco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DorianaFrancis, Directrice générale par intérim de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bonjour Helena - Francisco,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel! Nous vous remercions de vos bons mots concernant notre établissement. Le confort et la satisfaction de nos clients sont constamment dans nos priorités. Nous espérons que vous choisirez à nouveau l’Hôtel Universel Montréal pour votre prochain séjour dans la métropole.

Bien à vous
Doriana Francis
Directrice générale par intérim

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2013

J'ai séjourné à cet hôtel lors d'un congrès pour le travail. A mon arrivée j'ai été placée dans une chambre au premier étage collé sur la machine à Coke qui faisait un bruit infernal, ayant une porte "dérobée" qui donnait sur le stationnement, et un petit réfrigérateur qui faisait aussi beaucoup de bruit. Durant la nuit, dès qu'une voiture passait dans le stationnement, la porte claquait comme si quelqu'un donnait 2-3 coups de pieds dedans. J'ai passé une magnifique nuit blanche. En plus, la chambre avait 2 lits double (et non queen) donc puisque je suis grande, je dépassait du lit toute la nuit. Les robinets étaient brisés (arraché) si bien qu'il fallait les tenir en place pour actionner la douche. Cette chambre était pire que certains Motels dans lesquels j'ai déjà couché (et qui coûtaient environ 60$/la nuit)

Le lendemain matin, j'ai été me plaindre gentiment à la réception, et on m'a répondu que normalement ils ne mettent pas de filles au premier étage du côté du stationnement, et surtout pas dans ma chambre qui est la pire (!?!?!). Après un peu de négociations, ils ont accepté de me surclasser dans la chambre "prestige" qui doit coûter normalement 140$ et qui était "rénovée". Tout ce qui était rénové était la literie : même vieux matelas, même tapisserie fleurie, même vielle TV, même vieux fauteuils, etc. La salle de bain était un peu plus grand par contre, mais rien de moderne. Point positif : un grand lit king! Donc j'ai bien dormi, et c'est ce qui compte. Cette chambre était de calibre de ce que je m'attend d'une chambre de base d'un hôtel. Vieillot mais propre et relativement confortable.

Point positif majeur de mon séjour : le personnel a été très serviable et j'ai apprécié le surclassement gratuit. Donc bon service à la clientèle.

Suggestion : Si vous avez absolument à séjourner dans cet hôtel, prenez rien de moins qu'une chambre prestige!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Claaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis