“Confortable”

Hotel Universel Montreal
N° 75 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Tuango. Bien situé, stationnement accessible, personnel de la réception agréable, chambre propre, lit de bonne qualité. Seul bémol, il est inscrit sur le site qu'il y a un Spa et un sauna ainsi qu'une piscine. En réalité, le Spa n'y est pas, je n'ai pas réussit à faire fonctionner le sauna. Est-il brisé?

Autre chose, les déjeuners commencent à 7:00.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons été toute la famille à cet hôtel, chambre prestige. C'est très beau et très bien entretenu, personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix. La seule déception, on avait pris avec déjeuner inclus, ce qui facilitait le tout, mais service médiocre au niveau de la restauration.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un 24 heures très agréable dans cet hôtel. D'abord le personnel à la réception était des plus sympathiques. Ensuite la chambre (type Prestige) a répondu à nos attentes avec le lit king et la salle de bain complètement rénové (belle douche vitrée). De plus, le service de navette nous permettait d'aller au Jardin Botanique ou au Parc Olympique en tout temps. Le forfait Nuitée-Jardin botanique-Petit déjeuner valait le coup considérant le prix payé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

De l'arrivée au départ, ils ont tout manqué en une nuit: nous avions choisi cet hôtel entre autres pour les piscines: la piscine intérieure était fermée pour rénovation (en plein week-end de la Fête du travail) et la direction a décidé de ne pas ouvrir la piscine extérieure parce qu'on annonçait de la pluie. Or il n'a pas plu avant le soir. La direction a choisi de faire moins travailler ses employés plutôt que le service à la clientèle. Un service aussi froid que les oeufs, le bacon et les saucisses du déjeuner-buffet. Nous avons mentionné ce problème aussi à la serveuse qui n'a rien fait, ni même présenté des excuses.
Déjà, la veille, il avait fallu attendre nos clés pendant plusieurs minutes pour une chambre pré-payée. Et il y a eu beaucoup de bruit. Bref, rien de plaisant à part les chambres ok, le stationnement gratuit, et la situation près du jardin botanique, du stade et du planétarium

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes allé à cet hôtel avec notre bébé pour une nuit, nous n'avons eu droit qu'à notre chambre à 16H35 le soir même si nous sommes arrivés beaucoup plus tôt. Nous avons du attendre dans le lobby en attendant que la chambre soit prête. Une fois rentré dans notre chambre, elle était sale. Nous avons du nous plaindre à la femme de chambre qu'il y avait des poils dans le bain, des klenexs et des goulots de bières sur le plancher. Très dangereux pour notre bébé de 10 mois !!!! Bien sure la femme de chambre est asiatique et ne parle pas français...La piscine intérieur était fermé, personne n'a voulu nous le dire. Nous sommes donc tous arrivées en maillots avec bébé pour nous retrouver devant une porte barrée. Puis le restaurents, vraiment très très ordinaire. Allez manger ailleurs sur la rue ( pleins d'autres restos très proche) car vous serez très déçus. Bref, sa dépanne pour une nuit mais pas pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre près de l'ascenceur car ils onts installés de grosses portes métalliqu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Ce n'est pas un chateau, cependant la propreté des chambres est au rendez-vous et le prix avec un forfait musée, pour 4, une aubaine. Les chambres sont de taille normal, cependant les toilettes et la salle de bain, sont plus petit que normal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Vraiment décevant... J'avais réservé pour un séjour avec ma fille et petite afin de profiter de la piscine intérieure, se payer un bon repas au restaurant de l'hôtel et profiter des spas...

À ma grande surprise, la piscine intérieure et le spa étaient fermés pour rénovation et lors de la réservation la préposée ne m'a pas dit que la piscine était en réno (elle l'était déjà après vérification)... Bon on va se reprendre avec un bonne bouffe... Alors là, c'était d'une médiocrité... J'ai pris des pâtes aux fruits de mer et ça goûtait le brûlé...

La chambre, la propreté on y repassera, dans le frigo, il restait de la nourriture des derniers occupants.

En résumé, pour le même prix, vous trouverait mieux dans un autre établissement...

France de Québec

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Hochelaga-Maisonneuve
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 96 sur 165 à Montréal
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Ruby Foo's
Hotel Ruby Foo's
N° 55 sur 165 à Montréal
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 115 sur 165 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 53 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Universel Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel Montreal

Adresse: 5000 Sherbrooke E, Montréal, Québec H1V 1A1, Canada (Anciennement Hotel Auberge Universel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Hochelaga-Maisonneuve
N° 75 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 96€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Universel Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Universel Hotel
Motel Universel