Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2017

Le cuisinier avait pas la main quand on est allé souper. Une poutine, je pense qu'il a échappé l'épice, une vraie saumure, incapable de continuer à manger. La pizza était brûlée en dessous, donc ça paraissait pas. mais ça goutait le brûlé. En plus, il y avait des sportifs, donc terrain de jeu dans le passage et dans les portes, on a même ouvert notre porte, problème de cartes à la réception. On va y penser avant de retourner là.
D'habitude quand tu loues une chambre ce n'est pas pour faire un party.

Astuce pour la chambre : Informez-vous pour un coin tranquille.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Le personnel pour le déjeuner fait ce qu il peut mais organisation pas du tout adaptée donc des temps d attente inacceptables pour avoir une table, avoir sa commande prise et enfin être servit. Il ne faut rien avoir a faire le matin!
3 dinners et 3 déceptions! Pas fort en salade le chef. Evitez.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Hotel fort agréable: abordable, propre et actuel. Bon accueil, installations disponibles (piscine, etc.). Beaucoup d'espace extérieur en raison du parc olympique et accessible par navette et métro et auto. Activités à portée de main. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-Universel-Mtl, Responsable relations clients de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos mots et nous espéreront que votre prochaine choix pour une autre séjour restera notre établissement .

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Bien situé (stade olympique, biodome), station de métro proche, accueil courtois. Seul bémol, la chambre qui donnait sur la piscine obligeant à tirer le rideau très la journée et des meubles qui mériteraient d'être changé

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher Client,

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Pour l'hotel Universel je le recommande lit confortable bien insonorisé près du stade olympique et du stade saputo et plusieurs restaurants pas très loin on peut y aller a pieds le restaurant de l'hotel est correct

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille