Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux fois. La première fois nous avons été très bien accueillis avec des informations sur l'hôtel et la ville (visite touristique). La seconde fois l'accueil fut glacial et aucune information donnée...(alors que la personne ne savait pas que nous étions déjà venus). Pour le plus important, les chambres sont grandes et bien agencées. Cafetière dans la chambre. Insonorisation légère qui pourrait être amélioré (les femmes de ménage devraient être sensibilisées au respect du silence). L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville (ligne de bus de l'aéroport sur le boulevard et métro proche). Les prix sont très corrects pour Montréal.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservé à cette hôtel pour un rendez vous à Montreal .Nous avons trouvé l'endroit très confortable et très propre .A quelque pas de tous restaurant ,magasin et plus.Nous avons pris un chambre à 2 lits , dans la section auberge au 6 ieme étage et le 7 étage c'est la section hôtel ,la chambre est plus que parfaite le petit frigo,la télé , lavabo ,il a une laveuse et sécheuse et planche pour rapasser le linge dans corridor . Sur notre étage les salle de bain et douche ne sont pas dans la chambre ,mais dans le passage et c'est très très propre. Nous allons retourner à cette endroit fini de payer les grosse hôtel que la propreté n'est pas bonne que cet hôtel . Une hotel à découvrir .

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Hotel très bien situé : la gare centrale est à 10 minutes à pied.
Mcdo, Starbucks a côté.
Chambre : le lit est vraiment confortable, les coussins sont bien fournis et épais.
La salle de bains est agréable et propre.
Petit - pour la télé ; vieux modèle et très peu de chaînes (8-9)...

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 8 juin 2017

L'hôtel est confortable et les chambres sont propres. Vous avez à disposition un réfrigérateur et une cafetière. A deux pas du métro. Le personnel est aimable, disponible et très réactif. Au 6ème étage vous avez une salle TV, une cuisine et une laverie (ce qui peut être pratique). Le bus de l'aéroport vous dépose devant. Il est tout près de la rue Sainte Catherine qui est toujours animée de jour comme de nuit.
En prenant cet hôtel on fait également une bonne action puisque l'argent récolté sert à aider les femmes en difficultés.

Astuce pour la chambre : Les chambres se trouvent sur 1 seul étage le 7ème
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Hôtel sans prétention au plein centre de Montréal. Le personnel est sympa et souriant. Les chambres sont assez grande et moderne. Par contre nous avons trouvé que le ménage était pas top. Ça restait correct mais il y a pas mal de détails à revoir.
Hormis ça l hôtel est bien placé avec métro et resto tout proche. A recommander!

Date du séjour : août 2016