“Pret des axes routiers” 3 5 étoiles

Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc
N° 98 sur 165 Hôtels à Montréal
“Pret des axes routiers”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Je sejourne régulierement a cette hotel par affaire, l'hotel est propre. Le stationnement est vaste et gratuit. Les gens a la reception sont tres gentils et parfaitement bilingue. Point a noter au restaurant de l'hotel, le pourboir est inclus sur la facture ce qui n'est pas habituel au Québec et les serveurs oublient souvent de nous le mentionner lors du paiement! Si vous prévoyer y sejourner afin de vous rendre a l'aréoport, je ne le vous recommande pas car il se situe loin de l'aeroport Pierre Eliote Trudeau et il faut traverser toute la ville ce qui peux etre compliqué en heure de pointe. Les chambres peuvent etre bruillantes en raison de la proximité de l'autoroute et la climatisation ou chauffage est également bruillant. Pour ceux qui voudrait faire du fitness, il n'y en a pas dans l'hotel mais il y a une entente avec un centre pres, je n'y suis jamais aller donc... Il n'y a pas de piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. Vos commentaires sont énormément appréciés. En ce qui concerne la proximité de l’autoroute, l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement, j’aimerais mentionner que nos chambres situées du côté nord de l’hôtel sont plus tranquilles que celles du côté sud. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Loin du centre-ville, mais près des voies rapides (autoroutes 40, 25, pont tunnel).
Chambres propres et bien insonorisées. Stationnement gratuit et sécurisé.
Restaurant sur place à prix raisonnable.

Très bon plan B quand les hôtels du centre-ville sont pleins.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Quality Hôtel Montréal Est.
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est bien situé la est son seul avantage. Les employés ne parlent pas français!! Nous sommes au Qc et à Anjou!!!! Le service au lobby et au restaurant est des plus lents, chambre de bain beige, non rénovées.. Définitivement ça ne vaux pas le prix qu'ils demandent. Ha oui les murs du corridor ne sont pas insonorises!

• Séjour du juillet 2012
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Soyez assuré que vos commentaires en ce qui concerne l’usage de la langue française et la rapidité du service seront transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis aller à cette hôtel car j'avais un tournoi de hockey en Anjou. Nous avons bien aimé la chambre elle était propre. La nourriture du restaurant de l'hôtel était bonne. Le problème il n'y a pas beaucoup de restaurant proche de l'hôtel. Pour le shooping, les galeries d'Anjou sont justes en face de l'hôtel et une belle vue sur le stade olympique. L'hôtel est en face de l'autoroute alors il y a quand même beaucoup de bruit. Mes amis nous avons passer un bon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. Il est valorisant d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que le service de notre restaurant. Vos commentaires sont énormément appréciés. Pour votre prochaine visite, nous vous prions de bien vouloir demander une chambre loin de l’autoroute pour assurer votre tranquillité. En espérant de vous accueillir bientôt.
Canadian, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Bien que la localisation soit un peu excentrique et loin du centre ville, l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont standards et bien équipées. Étant un peu loin des restaurants, il est plus commode de manger sur place. La nourriture était correcte mais je n'ai pas du tout apprécié qu'un pourboire de 15% soit automatiquement ajoutée sur l'addition pour le service. Je ne me souviens d'avoir vu cette particularité annoncée sur le menu. Je trouve cette pratique inacceptable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires