“Mon séjour au Quality inn”

Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc
N° 115 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 3 mars 2014

Super bon service, personnel très courtois, très sympathique, très gentil, très serviable (plus été en contact avec le réceptionniste Vincenzo qui m'a offert un service impeccable en ce qui a trait aux autres travailleurs de l'établissement autant les réceptionnistes, les membres du service à la clientèle ainsi que ceux du service d'entretien ce que j'ai eu comme services a été excellent et je n'ai rien à redire là-dessus. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui passent par Montréal vous ne regretterez pas votre choix comme hôtel pour ce qui est des chambres et du service offert par le personnel de l'hôtel toujours à votre disposition en cas de besoin et très compréhensif.

Un gros bravo !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour Maggypot,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe, spécialement Vincenzo.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Quality Hotel Montréal Est

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Hotel tres bien situe a cote de l autoroute et d un centre d achat.Propre et le stationnement est situe tres pres de l hotel.Aussi je n entendais pas les voitures roulant sur l autoroute meme si ma chambre etait a l avant .j ai bien apprecie mon sejour d une nuit.le personnel est expeditif et courtois.mon sejour etait la veille de Noel.Le 25 decembre le restaurant etait ferme mais il y avait fruits et muffins a la reception. lors d un autre sejour a Montreal je retournerai a cet hotel dont le prix est abordable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Je partagerai votre appréciation avec toute notre équipe.
J’espère vous revoir très bientôt au Quality Hôtel Montréal Est

Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

C'est le deuxième séjour je passe à cet hôtel en trois mois. Je trouve les chambres bien le restaurant ordinaire et le wi-fi très ordinaire. Ce fut très pénible de travailler sur internet entre 17-20 heures. Le Personnel de l'hôtel est très sympathique!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires .Je suis heureux que la qualité du service et le confort vous aient plu. En ce qui concerne la rapidité de l’Internet, nous avons communiqué avec notre fournisseur qui nous a promis une meilleure accessibilité. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Quality Hôtel Montréal Est.

Avis publié: 21 avril 2013

Hôtel sobre et de bon goût avec chambre spacieuse, propre et sans flafla. Les matelas sont plutôt durs et les oreillers, petites.

Situé tout à côté de deux grandes artères routières, on y entend le trafic à l'extérieur, de quoi troubler sérieusement le sommeil.

Une seule minuscule bouteille de shampoing et de conditionneur a été mise à notre disposition alors que nous étions trois... On sent les économies recherchées par l'hôtel pour réduire leur coût.

Ascenseur bien lent, faut être patient.

Le week-end, on y offre gracieusement le journal The Gazette en anglais, les rares exemplaire du journal La Presse ( en français) ont vite trouvé preneurs. Sur semaine, y'a pas ce problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. Vos commentaires sont énormément appréciés. En ce qui concerne la proximité de l’autoroute, l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement, j’aimerais mentionner que nos chambres situées du côté nord de l’hôtel sont plus tranquilles que celles du côté sud. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. Par rapport à nos produits dans les chambres et à afin de mieux répondre à vos besoins, je vous conseille de communiquer directement avec la réception pour obtenir les items nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 28 janvier 2013

L'hôtel en soi est correct, sans plus, 3 étoiles maximum, les chambres auraient définitivement besoin d'être retapé, mais bon c'est usé (lavabo craqué, porte poqué), mais propre... Là où le vrai problème arrive, c'est le restaurant. Horrible, sérieusement je n'ai jamais vu ça! Le premier soir je prends des pâte aux fines herbes et champignons, je n'ai AUCUN champignons, pas quelques-uns ici et là, juste aucun, les pâtes n'étaient pas cuites. Je l'ai mentionné à la serveuse et je lui ai demandé de rapporter le plat et de m'apporter une salade césar, ce qu'elle a fait sans aucun problème et avec beaucoup de gentillesse (je dois bien lui donné ça, la serveuse était super!), la salade césar n'était guerre meilleure, la sauce avait un gout de revenez-y pas, mais bon on m'offre le dessert pour compensé ce que je trouve très aimable. Le soir d'ensuite je retente le coup. Je me dis que je vais prendre un simple sandwich, me disant qu'il est impossible de rater un sandwich au jambon. Quelle erreur de ma part! Je me suis fait servir deux tranche de pain toaster froide avec du jambon bas de gamme (le genre de jambon en tranche carré qui ressemble le moins à du jambon en épicerie) avec deux tranches de fromages au rebord séché. Sérieusement je n'en croyais pas mes yeux, j'avais oublié mon cellulaire car je l'aurais pris en photo c'est le pire repas que l'on m'a servis de ma vie. Ma collègue, quant à elle a pris une salade grecque, elle n'a pas touché à la sauce qui sentait très mauvais et à dû tasser la moitié de ses légumes qui était détrempé et mou (comme des vieux légumes). Ce ''restaurant'' est un cauchemar. Je ne peux pas croire qu'un restaurant d'hôtel soit aussi exécrable (et je pèse mes mots).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Je suis désolé d'apprendre que nos standards de qualité n'aient pas été respectés. Nous prenons vos commentaires très sérieusement et sachez qu'ils ont déjà été transmis à notre Directeur de la restauration pour un suivi immédiat. D’ailleurs, nous sommes heureux que la propreté de la chambre et l'amabilité de notre personnel vous aient plu. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention. J’espère vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi.

Avis publié: 28 janvier 2013

Cela fait 2 fois que je couche à cet hotel et le bruit de la 40 est infernal. La nuit, le bruit des camions est tellement fort (freins jacobs) que le réveil se fait à 3h AM et impossible de dormir par la suite. L'hotel est agée et denanderait une rénovation majeure.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. Vos commentaires sont énormément appréciés. Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience que vous avez récemment vécue à cause de la proximité de l’autoroute. J’aimerais mentionner que nos chambres situées du côté nord de l’hôtel sont plus tranquilles que celles du côté sud. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. En ce qui concerne les rénovations, nous avons commencé par moderniser nos chambres exécutives et nous envisageons faire quelques améliorations cette année.

Avis publié: 21 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors d'un voyage pour assister à une formation. L'hôtel est très accessible, situé à la croisée des autoroutes 40 et 25. Le personnel de la réception est courtois. Pour le magasinage et les restaurants, c'est à trois minutes en voiture ( galeries d'Anjou ). La déception arrive lorsque l'on entre dans les chambres. Bien que propres, les chambres auraient bien besoin d'être retapé. C'était sûrement beau il y a 20 ans, mais bien des hôtels offrent maintenant des décors plus modernes et claires. Le robinet du lavabo de la salle de bain fuyait et le robinet de la douche laissait passer plus d'eau qu'on en avait du pommeau de douche. Nous y retournerons parce qu'il est le seul dans ce secteur de Montréal et non parce que nous avons été épatté.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et l'amabilité de notre personnel vous aient plu .D’ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que l’état de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’aimerais mentionner que nous avons des chambres exécutives qui sont plus modernes. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. En ce qui concerne la salle de bain notre équipe de l'entretien ménager et des services techniques ont été avisés pour assurer un suivi. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention.