“Très décevant”

N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
Rouyn-Noranda
“Très décevant”
Avis écrit le 7 novembre 2012

La réservation de notre chambre était pour 3 personnes, donc 2 lits. Nous avons obtenu pour les deux nuits séparées, un lit ??? Nous avons réservé la navette pour le lendemain matin et la réservation n'a pas été faites. Le plus insultant c'est que le garçon de la réception n'avait aucune solution de rechange. Rien, pas de réservation c'est tout !! Nous étions 7 personnes présente !! Nous avons dû changer les dates de réservations pour notre retour, un jour de plus via internet car nous avions réservé sur booking.com. À notre arrivé, pas de réservation. Très décevant comme service. Je ne le recommande à personne. Une odeur de fumé et de moisissure sur l'étage du bas !

Astuce pour la chambre : Si vous devez absoluement passer par là, choissisez une chambre au 2e étage mais c'est seulement...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ParkInnMOQC, Guest Relations Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour Mme Joanne S. Merci pour vos commentaires. Je suis très désolé pour le dérangement. Je vais parler à mon personnel de cette sorte qu'il ne se reproduise pas. Si vous souhaitez en discuter davantage s'il vous plaît contactez-moi. Encore une fois merci pour votre temps et de commentaires.

Jerry Cury
Directeur du service à la clientèle.
customerservice@parkinnmontreal.com
514-733-8818 ext. 720

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 165 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 129 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 56 sur 165 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 84 sur 165 à Montréal
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 121 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 78 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Établissement : Travelodge Hotel Montreal Airport
Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport