“défraichi et moisi”

N° 138 sur 163 Hôtels à Montréal
Pau, France
“défraichi et moisi”
Avis écrit le 11 août 2013

la premiére chose que l'on sent dans le hall est une forte odeur d'humidité et de moisissure.
La chambre est correcte,mais la salle de bain présente de nombreux signe de vétusté et est trés mal insonorisée.
Le petit déjeuner est,tout simplement,en dessous de tout pour un hotel.
Café que l'on boit dans des tasses en polistyréne.Juste un petit croissant et un toast dans l'assiette,quelques céréales et yaourts qui remontent le niveau.
Bref à éviter autant que possible.
Je regrette que le voyagiste "Vacances Transat",qui se vante d'étre "au top" pour les circuits en Amérique du Nord,loge ses client dans un tel hotel,vu le prix du circuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour
Merci d'avoir commente sur notre hotel.
Desole pour l'inconvinience , je vous assure que quelques problemes sont passees pendant le transfert de proprietere et nous travaillons dure a ameliorer toutes les services.
J'espere que vous passez une autre fois chez Travelodge pour vous faire experiencer un beau sejour.
Merci

Rouyn-Noranda
Avis écrit le 7 novembre 2012

La réservation de notre chambre était pour 3 personnes, donc 2 lits. Nous avons obtenu pour les deux nuits séparées, un lit ??? Nous avons réservé la navette pour le lendemain matin et la réservation n'a pas été faites. Le plus insultant c'est que le garçon de la réception n'avait aucune solution de rechange. Rien, pas de réservation c'est tout !! Nous étions 7 personnes présente !! Nous avons dû changer les dates de réservations pour notre retour, un jour de plus via internet car nous avions réservé sur booking.com. À notre arrivé, pas de réservation. Très décevant comme service. Je ne le recommande à personne. Une odeur de fumé et de moisissure sur l'étage du bas !

Astuce pour la chambre : Si vous devez absoluement passer par là, choissisez une chambre au 2e étage mais c'est seulement...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ParkInnMOQC, Guest Relations Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour Mme Joanne S. Merci pour vos commentaires. Je suis très désolé pour le dérangement. Je vais parler à mon personnel de cette sorte qu'il ne se reproduise pas. Si vous souhaitez en discuter davantage s'il vous plaît contactez-moi. Encore une fois merci pour votre temps et de commentaires.

Jerry Cury
Directeur du service à la clientèle.
customerservice@parkinnmontreal.com
514-733-8818 ext. 720

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 163 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 128 sur 163 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 76 sur 163 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Établissement : Travelodge Hotel Montreal Airport
Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 138 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport