“Jean Thieblemont 77100 découverte du Québec et de Montréal”

Travelodge Hotel Montreal Airport
N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
nanteuil les meaux
“Jean Thieblemont 77100 découverte du Québec et de Montréal”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Adel Hanna
Directeur d'Hebergement

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Travelodge aéroport de Montréal et c'était supérieur à mes attentes. Facile à trouver, facile pour stationner, bon accueil, beau hall de réception avec double escalier, wow :) chambre spacieuse et confortable, lit douillet, bon réseau wifi. Petits hics : tv énorme d'un autre temps et couloirs interminables. Pas dérangeant pour moi, mais je pense aux personnes à mobilité réduite, pour éviter de marcher trop, demandez d'avance à la réception une chambre pas trop loin. À part ça, très bon, j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Étage et pas trop loin si vous êtes fatigués, car les couloirs de cet hôtel sont très longs !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres Heureux de me retrouver ici a montreal, profondement touche par l'accueil chaleureux du debut de l'aeroport jusqu'a l'hotel travelodge.
Un parfait service m'a etait reserve tout le long de mon sejour a Montreal.
Je ne saurais comment remercier toute l'equipe de la reception jusqu'a la femme de Menage pour leur devouement a l'egard du touriste.
Adel Hanna chef de L'accueil , m'a recu avec un accueil que je ne saurais comment le decrire et le qualifier. Il ya une qualite de vie tres agreable dans cet hotel.Cet hotel effectivement se trouve un peu a l'ecart de la ville , ce qui donne une vie paisible, agreable et la joie de vivre ( voire la belle nature indienne ).
Le service horeca est de bonne qualite et de choix.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine regard mervieulleux , agreable a voir.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chatillon-en-Diois, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuités dans cet hôtel, à 2 pas de l'aéroport. Très bon accueil de la réception et du bar. Les agents de service sont très gentils. Bon rapport qualité-prix. Le responsable de la réception nous a bien aidé lors de la panne de notre voiture de location. Nous avons bien apprécié son aide et son efficacité face à une agence de location nulle. Le Quebec est un beau pays, et bien accueillant. Les français l'apprécient...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chisasibi, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allé à cet hôtel pour passer une courte nuit avant de partir dans le sud
Le personnel à l'accueil n'a pas été très sympatique
Après quelques minutes dans le lit, ma copine a un insecte sur elle. Elle le dépose sur la table de chevet, aucun doute c'est une punaise de lit (nous avons comparé avec photos sur l'internet). La réception hésite à nous changer de chambre jusqu'à ce que nous leur disons que nous pouvons leur montrer l'insecte. Finalement, nous avons eu droit à un changement de chambre, beaucoup de stress et AUCUNE compensation ni même d'empathie.

J'espère qu'ils ont au moins traité leur chambre pour éliminer ce problème.

Je suis retourné 1 semaine plus tard dans un hôtel compétiteur à prix moindre et qualité réellement supérieure.

Je n'y retournerai plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire de notre hotel.
Je suis vraiment desole pour la mauvaise experience que vous avez eu pendant votre visite.
J'ai recu la direction de L'hotel la meme date de votre sejour , je dois vous avouer que en transferant la responsibilite , quelques services ne fonctionnait pas bien.
J'aimerais vous faire vraiment changer votre avis , et vous faire voir une autre experience et un autre niveau de service.
Appele moi SVP , pour discuter en details,

Adel Hanna
Gerant d'hebergement
514 733 8818 ex : 720

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Pau, France
Avis écrit le 11 août 2013

la premiére chose que l'on sent dans le hall est une forte odeur d'humidité et de moisissure.
La chambre est correcte,mais la salle de bain présente de nombreux signe de vétusté et est trés mal insonorisée.
Le petit déjeuner est,tout simplement,en dessous de tout pour un hotel.
Café que l'on boit dans des tasses en polistyréne.Juste un petit croissant et un toast dans l'assiette,quelques céréales et yaourts qui remontent le niveau.
Bref à éviter autant que possible.
Je regrette que le voyagiste "Vacances Transat",qui se vante d'étre "au top" pour les circuits en Amérique du Nord,loge ses client dans un tel hotel,vu le prix du circuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour
Merci d'avoir commente sur notre hotel.
Desole pour l'inconvinience , je vous assure que quelques problemes sont passees pendant le transfert de proprietere et nous travaillons dure a ameliorer toutes les services.
J'espere que vous passez une autre fois chez Travelodge pour vous faire experiencer un beau sejour.
Merci
Rouyn-Noranda
Avis écrit le 7 novembre 2012

La réservation de notre chambre était pour 3 personnes, donc 2 lits. Nous avons obtenu pour les deux nuits séparées, un lit ??? Nous avons réservé la navette pour le lendemain matin et la réservation n'a pas été faites. Le plus insultant c'est que le garçon de la réception n'avait aucune solution de rechange. Rien, pas de réservation c'est tout !! Nous étions 7 personnes présente !! Nous avons dû changer les dates de réservations pour notre retour, un jour de plus via internet car nous avions réservé sur booking.com. À notre arrivé, pas de réservation. Très décevant comme service. Je ne le recommande à personne. Une odeur de fumé et de moisissure sur l'étage du bas !

Astuce pour la chambre : Si vous devez absoluement passer par là, choissisez une chambre au 2e étage mais c'est seulement...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ParkInnMOQC, Guest Relations Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour Mme Joanne S. Merci pour vos commentaires. Je suis très désolé pour le dérangement. Je vais parler à mon personnel de cette sorte qu'il ne se reproduise pas. Si vous souhaitez en discuter davantage s'il vous plaît contactez-moi. Encore une fois merci pour votre temps et de commentaires.

Jerry Cury
Directeur du service à la clientèle.
customerservice@parkinnmontreal.com
514-733-8818 ext. 720