Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jean Thieblemont 77100 découverte du Québec et de Montréal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Travelodge Hotel Montreal Airport
N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
nanteuil les meaux
1 avis
“Jean Thieblemont 77100 découverte du Québec et de Montréal”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci jean t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Adel Hanna
Directeur d'Hebergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    35
    59
    63
    124
Consultez les avis pour
90
90
27
38
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 6
158 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Travelodge aéroport de Montréal et c'était supérieur à mes attentes. Facile à trouver, facile pour stationner, bon accueil, beau hall de réception avec double escalier, wow :) chambre spacieuse et confortable, lit douillet, bon réseau wifi. Petits hics : tv énorme d'un autre temps et couloirs interminables. Pas dérangeant pour moi, mais je pense aux personnes à mobilité réduite, pour éviter de marcher trop, demandez d'avance à la réception une chambre pas trop loin. À part ça, très bon, j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Étage et pas trop loin si vous êtes fatigués, car les couloirs de cet hôtel sont très longs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci phx974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
2 avis
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres Heureux de me retrouver ici a montreal, profondement touche par l'accueil chaleureux du debut de l'aeroport jusqu'a l'hotel travelodge.
Un parfait service m'a etait reserve tout le long de mon sejour a Montreal.
Je ne saurais comment remercier toute l'equipe de la reception jusqu'a la femme de Menage pour leur devouement a l'egard du touriste.
Adel Hanna chef de L'accueil , m'a recu avec un accueil que je ne saurais comment le decrire et le qualifier. Il ya une qualite de vie tres agreable dans cet hotel.Cet hotel effectivement se trouve un peu a l'ecart de la ville , ce qui donne une vie paisible, agreable et la joie de vivre ( voire la belle nature indienne ).
Le service horeca est de bonne qualite et de choix.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine regard mervieulleux , agreable a voir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LevoyageurBelge2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon-en-Diois, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuités dans cet hôtel, à 2 pas de l'aéroport. Très bon accueil de la réception et du bar. Les agents de service sont très gentils. Bon rapport qualité-prix. Le responsable de la réception nous a bien aidé lors de la panne de notre voiture de location. Nous avons bien apprécié son aide et son efficacité face à une agence de location nulle. Le Quebec est un beau pays, et bien accueillant. Les français l'apprécient...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci poulo26410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chisasibi, Canada
1 avis
Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allé à cet hôtel pour passer une courte nuit avant de partir dans le sud
Le personnel à l'accueil n'a pas été très sympatique
Après quelques minutes dans le lit, ma copine a un insecte sur elle. Elle le dépose sur la table de chevet, aucun doute c'est une punaise de lit (nous avons comparé avec photos sur l'internet). La réception hésite à nous changer de chambre jusqu'à ce que nous leur disons que nous pouvons leur montrer l'insecte. Finalement, nous avons eu droit à un changement de chambre, beaucoup de stress et AUCUNE compensation ni même d'empathie.

J'espère qu'ils ont au moins traité leur chambre pour éliminer ce problème.

Je suis retourné 1 semaine plus tard dans un hôtel compétiteur à prix moindre et qualité réellement supérieure.

Je n'y retournerai plus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Turtleofthesea44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Bonjour,

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire de notre hotel.
Je suis vraiment desole pour la mauvaise experience que vous avez eu pendant votre visite.
J'ai recu la direction de L'hotel la meme date de votre sejour , je dois vous avouer que en transferant la responsibilite , quelques services ne fonctionnait pas bien.
J'aimerais vous faire vraiment changer votre avis , et vous faire voir une autre experience et un autre niveau de service.
Appele moi SVP , pour discuter en details,

Adel Hanna
Gerant d'hebergement
514 733 8818 ex : 720
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Pau, France
Auteur de niveau 5
55 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

la premiére chose que l'on sent dans le hall est une forte odeur d'humidité et de moisissure.
La chambre est correcte,mais la salle de bain présente de nombreux signe de vétusté et est trés mal insonorisée.
Le petit déjeuner est,tout simplement,en dessous de tout pour un hotel.
Café que l'on boit dans des tasses en polistyréne.Juste un petit croissant et un toast dans l'assiette,quelques céréales et yaourts qui remontent le niveau.
Bref à éviter autant que possible.
Je regrette que le voyagiste "Vacances Transat",qui se vante d'étre "au top" pour les circuits en Amérique du Nord,loge ses client dans un tel hotel,vu le prix du circuit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cousinpalois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour
Merci d'avoir commente sur notre hotel.
Desole pour l'inconvinience , je vous assure que quelques problemes sont passees pendant le transfert de proprietere et nous travaillons dure a ameliorer toutes les services.
J'espere que vous passez une autre fois chez Travelodge pour vous faire experiencer un beau sejour.
Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouyn-Noranda
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2012

La réservation de notre chambre était pour 3 personnes, donc 2 lits. Nous avons obtenu pour les deux nuits séparées, un lit ??? Nous avons réservé la navette pour le lendemain matin et la réservation n'a pas été faites. Le plus insultant c'est que le garçon de la réception n'avait aucune solution de rechange. Rien, pas de réservation c'est tout !! Nous étions 7 personnes présente !! Nous avons dû changer les dates de réservations pour notre retour, un jour de plus via internet car nous avions réservé sur booking.com. À notre arrivé, pas de réservation. Très décevant comme service. Je ne le recommande à personne. Une odeur de fumé et de moisissure sur l'étage du bas !

Astuce pour la chambre : Si vous devez absoluement passer par là, choissisez une chambre au 2e étage mais c'est seulement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Joane S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParkInnMOQC, Guest Relations Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour Mme Joanne S. Merci pour vos commentaires. Je suis très désolé pour le dérangement. Je vais parler à mon personnel de cette sorte qu'il ne se reproduise pas. Si vous souhaitez en discuter davantage s'il vous plaît contactez-moi. Encore une fois merci pour votre temps et de commentaires.

Jerry Cury
Directeur du service à la clientèle.
customerservice@parkinnmontreal.com
514-733-8818 ext. 720
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 165 à Montréal
581 avis
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 128 sur 165 à Montréal
355 avis
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 55 sur 165 à Montréal
819 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 84 sur 165 à Montréal
526 avis
Holiday Inn Montreal Airport
N° 78 sur 165 à Montréal
663 avis
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 121 sur 165 à Montréal
190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Établissement : Travelodge Hotel Montreal Airport
Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 54€ - 155€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport
Park Inn & Suites Montreal Airport Hotel Montreal
Park Inn Montreal Airport
Park Inn Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page