“Hotel médiocre”

N° 135 sur 164 Hôtels à Montréal
La Tuque, Canada
“Hotel médiocre”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre désuète, salle de bains mal propre, pas de service Wifi et même après en avoir fait la demande. Personnel nonchalant et non intéressé à donner un bon service.
Navette pour l'aéroport en retard.
De plus au retour, mon auto avait disparue et j'ai eu comme réponse que ce sont des choses qui arrivent!
Vraiment cet hôtel, je ne vous la conseille pas, surtout si vous prévoyez laisser votre véhicule dans le stationnement de l’hôtel avec des caméras qui fonctionnent de temps en temps si ce n'est jamais!

Astuce pour la chambre : C'était la troisième fois et les deux premières fois nous étions au deuxième étage et les chambr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire.
Je suis desole pour cette experience , j'ai verifie les raisons de votre insatisfaction , et j'aimerais vous assurer notre souci d'ameliorer la qualite de nos chambres et nos services.
Faites une autre reservation avec notre hotel , appele moi directement et je dois etre capable a vous aider a passer un sejour agreable.

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons couche a cet hotel la veille de notre voyage pour être prêt de l' aéroport, premièrement le menu pour enfant au retaurant de l'hotel est dégueulasse, il n'y avait pas d'eau chaude pour laver les enfants, c'était pas tres propre et la navette pour l'aéroport était en retard a 3h30am du matin, nous avons du attendre 15 à 30 minutes et il n'y avait meme pas de place pour tout le monde, cest la moins cher du coin mais ca vaut pas cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire.
Votre opinion est important pour nous c'est pourquoi j'ai bien cherche les raisons de votre sansatisfaction , je vous assure que il ya beaucoup de changement qui sont passes et nous travaillons serieusement pour prevenir le meme dans l'avenir.

Si vous reservez dans notre hotel , je serais ravi a vous offrie un prix special , seulement appele moi et je vous aideriez a avoir une meilleure experience.

Adel Hanna

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

nanteuil les meaux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Directeur d'Hebergement
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Travelodge aéroport de Montréal et c'était supérieur à mes attentes. Facile à trouver, facile pour stationner, bon accueil, beau hall de réception avec double escalier, wow :) chambre spacieuse et confortable, lit douillet, bon réseau wifi. Petits hics : tv énorme d'un autre temps et couloirs interminables. Pas dérangeant pour moi, mais je pense aux personnes à mobilité réduite, pour éviter de marcher trop, demandez d'avance à la réception une chambre pas trop loin. À part ça, très bon, j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Étage et pas trop loin si vous êtes fatigués, car les couloirs de cet hôtel sont très longs !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres Heureux de me retrouver ici a montreal, profondement touche par l'accueil chaleureux du debut de l'aeroport jusqu'a l'hotel travelodge.
Un parfait service m'a etait reserve tout le long de mon sejour a Montreal.
Je ne saurais comment remercier toute l'equipe de la reception jusqu'a la femme de Menage pour leur devouement a l'egard du touriste.
Adel Hanna chef de L'accueil , m'a recu avec un accueil que je ne saurais comment le decrire et le qualifier. Il ya une qualite de vie tres agreable dans cet hotel.Cet hotel effectivement se trouve un peu a l'ecart de la ville , ce qui donne une vie paisible, agreable et la joie de vivre ( voire la belle nature indienne ).
Le service horeca est de bonne qualite et de choix.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine regard mervieulleux , agreable a voir.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chatillon-en-Diois, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuités dans cet hôtel, à 2 pas de l'aéroport. Très bon accueil de la réception et du bar. Les agents de service sont très gentils. Bon rapport qualité-prix. Le responsable de la réception nous a bien aidé lors de la panne de notre voiture de location. Nous avons bien apprécié son aide et son efficacité face à une agence de location nulle. Le Quebec est un beau pays, et bien accueillant. Les français l'apprécient...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chisasibi, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allé à cet hôtel pour passer une courte nuit avant de partir dans le sud
Le personnel à l'accueil n'a pas été très sympatique
Après quelques minutes dans le lit, ma copine a un insecte sur elle. Elle le dépose sur la table de chevet, aucun doute c'est une punaise de lit (nous avons comparé avec photos sur l'internet). La réception hésite à nous changer de chambre jusqu'à ce que nous leur disons que nous pouvons leur montrer l'insecte. Finalement, nous avons eu droit à un changement de chambre, beaucoup de stress et AUCUNE compensation ni même d'empathie.

J'espère qu'ils ont au moins traité leur chambre pour éliminer ce problème.

Je suis retourné 1 semaine plus tard dans un hôtel compétiteur à prix moindre et qualité réellement supérieure.

Je n'y retournerai plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire de notre hotel.
Je suis vraiment desole pour la mauvaise experience que vous avez eu pendant votre visite.
J'ai recu la direction de L'hotel la meme date de votre sejour , je dois vous avouer que en transferant la responsibilite , quelques services ne fonctionnait pas bien.
J'aimerais vous faire vraiment changer votre avis , et vous faire voir une autre experience et un autre niveau de service.
Appele moi SVP , pour discuter en details,

Gerant d'hebergement
514 733 8818 ex : 720
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 164 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 127 sur 164 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 83 sur 164 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 55 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 78 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Établissement : Travelodge Hotel Montreal Airport
Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 135 sur 164 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport