“attention!”

Travelodge Hotel Montreal Airport
N° 142 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 29 avril 2014

J'ai séjourné à cet établissement le 16 avril 2014. J'avais pris la chambre avec le stationnement et la navette pour l'aéroport. En temps que tel, l'hotel est un peu vieillot avec du tapis dans les chambres et chauffage à l'eau chaude,donc même si on ferme le chauffage, le calorifère demeure chaud très longtemps. Le service de navette est correct mais pour le retour, le delai a été très long. J'ai donc laissé mon auto dans le stationnement non sécurisé qui ne me disait rien de sécurisant non plus, je dois dire mais bon, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. À notre retour de vacances , 10 jours plus tard, mon véhicule avait été volé...Et le gars en place me dit que ça arrivait de temps en temps ?????.
Évidemment l'hotel ne se tient pas responsable mais il me semble que lorsqu'on offre un service de stationnement à long terme, on doit offrir un minimum de sécurité aux clients telque des caméras de surveillance ou un enclos barré. Donc ne faites pas comme moi pour économiser quelques dollars, et allez dans un hotel ou votre véhicule sera sécuritairement stationné. Disons que les problèmes que j'ai vécu brise la magie des vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour

Je suis vraiment desole pour l'experience que vous avez eu avec votre voiture.
Un vol de voiture c'est pas vraiment quelque chose qui peut etre comfortable , Le vol des voitures a Montreal peut passer partout dans les rues ou dans des garages aussi , nous comme hotel , nous faisons notre meilleur pour securiser , mais tant que les valeurs ont vraiment un systeme que meme la police de Montreal ne peut pas le dechiffrer !
J'espere que votre assurance vous a recompense et bonne chance .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Travelodge Hotel Montreal Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Chambre désuète, salle de bains mal propre, pas de service Wifi et même après en avoir fait la demande. Personnel nonchalant et non intéressé à donner un bon service.
Navette pour l'aéroport en retard.
De plus au retour, mon auto avait disparue et j'ai eu comme réponse que ce sont des choses qui arrivent!
Vraiment cet hôtel, je ne vous la conseille pas, surtout si vous prévoyez laisser votre véhicule dans le stationnement de l’hôtel avec des caméras qui fonctionnent de temps en temps si ce n'est jamais!

Astuce pour la chambre : C'était la troisième fois et les deux premières fois nous étions au deuxième étage et les chambr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire.
Je suis desole pour cette experience , j'ai verifie les raisons de votre insatisfaction , et j'aimerais vous assurer notre souci d'ameliorer la qualite de nos chambres et nos services.
Faites une autre reservation avec notre hotel , appele moi directement et je dois etre capable a vous aider a passer un sejour agreable.

Avis publié: 28 janvier 2014

nous avons couche a cet hotel la veille de notre voyage pour être prêt de l' aéroport, premièrement le menu pour enfant au retaurant de l'hotel est dégueulasse, il n'y avait pas d'eau chaude pour laver les enfants, c'était pas tres propre et la navette pour l'aéroport était en retard a 3h30am du matin, nous avons du attendre 15 à 30 minutes et il n'y avait meme pas de place pour tout le monde, cest la moins cher du coin mais ca vaut pas cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire.
Votre opinion est important pour nous c'est pourquoi j'ai bien cherche les raisons de votre sansatisfaction , je vous assure que il ya beaucoup de changement qui sont passes et nous travaillons serieusement pour prevenir le meme dans l'avenir.

Si vous reservez dans notre hotel , je serais ravi a vous offrie un prix special , seulement appele moi et je vous aideriez a avoir une meilleure experience.

Avis publié: 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Directeur d'Hebergement

Avis publié: 6 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Travelodge aéroport de Montréal et c'était supérieur à mes attentes. Facile à trouver, facile pour stationner, bon accueil, beau hall de réception avec double escalier, wow :) chambre spacieuse et confortable, lit douillet, bon réseau wifi. Petits hics : tv énorme d'un autre temps et couloirs interminables. Pas dérangeant pour moi, mais je pense aux personnes à mobilité réduite, pour éviter de marcher trop, demandez d'avance à la réception une chambre pas trop loin. À part ça, très bon, j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Étage et pas trop loin si vous êtes fatigués, car les couloirs de cet hôtel sont très longs !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2013

Tres Heureux de me retrouver ici a montreal, profondement touche par l'accueil chaleureux du debut de l'aeroport jusqu'a l'hotel travelodge.
Un parfait service m'a etait reserve tout le long de mon sejour a Montreal.
Je ne saurais comment remercier toute l'equipe de la reception jusqu'a la femme de Menage pour leur devouement a l'egard du touriste.
Adel Hanna chef de L'accueil , m'a recu avec un accueil que je ne saurais comment le decrire et le qualifier. Il ya une qualite de vie tres agreable dans cet hotel.Cet hotel effectivement se trouve un peu a l'ecart de la ville , ce qui donne une vie paisible, agreable et la joie de vivre ( voire la belle nature indienne ).
Le service horeca est de bonne qualite et de choix.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine regard mervieulleux , agreable a voir.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuités dans cet hôtel, à 2 pas de l'aéroport. Très bon accueil de la réception et du bar. Les agents de service sont très gentils. Bon rapport qualité-prix. Le responsable de la réception nous a bien aidé lors de la panne de notre voiture de location. Nous avons bien apprécié son aide et son efficacité face à une agence de location nulle. Le Quebec est un beau pays, et bien accueillant. Les français l'apprécient...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis