“Gênant” 3 5 étoiles

N° 135 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Gênant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il est gênant de recevoir des touristes dans cet Hôtel. Les tapisseries décollent, ça pu et la moitié des machines distributrices qui ne fonctionnent pas. Il ont dû avoir un dégât d'eau avant notre arrivé car il y avait des gros ventillateurs partout dans notre corridor et ça sentait mauvais mais on ne nous en a pas avisé. Par contre la chambre était propre mais très médiocre côté entretien général. Et les murs sont en cartons, on entend tout ce qui se passe dans les corridors. Je n'aurais pas osé la piscine.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre commentaire , nous comprenons comment la competition peut etre si aggressive grace a notre succes dans les dernieres deux ans.
Je suis d'accord avec la plupart de contenu de votre message , sauf la partie concernant les murs en carton !!!! Notre hotel est le seul hotel dans le quartier de Dorval qui a ete construit de beton et d'acier...! mais peut etre vous avez eu une chambre communicante , la ou vous avez ecoute votre voisin , mais meme avec ca, la qualite des portes qui sont vraiment epaisses rendent la transmission de bruit et du son est minimal.
Merci une autre fois pour votre commentaire.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Correct pour dormir. Chambre propre mais vraiment désuète. Contour de la bouche d'aération noircie... Dans les corridors la tapisserie décolle. Le wifi ne fonctionnait pas. La piscine était fermée et n'avait pas l'air fonctionnelle. Stationnement louche. Au restaurant, pas de beurre d'arachide au déjeuner, toast pas assez grillées voire pas grillées du tout. Vue imprenable sur une cours de livraison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Desole que vous n'avez pas eu une de chambres qui regardent sur le jardin ou sur la piscine .
La prochaine fois , informer moi de votre arrivee et je vous guarantirerais une chambre avec une vue.
Merci encore une fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai séjournée à cet hotel le lundi 16 juin 2014 et j'ai été déçu de la qualité de l'hébergement. Il y a peu d'insonnorisation dans les chambres et nous avons été réveillé dès 4h00 du matin par d'autres clients qui parlaient dans leur chambres. A notre arrivée, on a dû demander un changement de chambre, car la porte de la première chambre était extrêmement difficile à ouvrir ou fermer, ce qui représentait un danger à notre sécurité. C'était notre premier séjour à cet hôtel et ce sera le dernier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci d'avoir le temps pour ecrire votre commentaire.
Je suis vraiment desole pour votre mauvaise experience, notre hotel est cloture et surveille par camera 24 heures , malgre ca , des professionnelles qui ont ose vole votre voiture , ca m'etonne pas beaucoup des voitures qui ont ete vole de devant la poste de police meme.
Bonnce chance la prochaine fois.
Alma, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai séjourné à cet établissement le 16 avril 2014. J'avais pris la chambre avec le stationnement et la navette pour l'aéroport. En temps que tel, l'hotel est un peu vieillot avec du tapis dans les chambres et chauffage à l'eau chaude,donc même si on ferme le chauffage, le calorifère demeure chaud très longtemps. Le service de navette est correct mais pour le retour, le delai a été très long. J'ai donc laissé mon auto dans le stationnement non sécurisé qui ne me disait rien de sécurisant non plus, je dois dire mais bon, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. À notre retour de vacances , 10 jours plus tard, mon véhicule avait été volé...Et le gars en place me dit que ça arrivait de temps en temps ?????.
Évidemment l'hotel ne se tient pas responsable mais il me semble que lorsqu'on offre un service de stationnement à long terme, on doit offrir un minimum de sécurité aux clients telque des caméras de surveillance ou un enclos barré. Donc ne faites pas comme moi pour économiser quelques dollars, et allez dans un hotel ou votre véhicule sera sécuritairement stationné. Disons que les problèmes que j'ai vécu brise la magie des vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour

Je suis vraiment desole pour l'experience que vous avez eu avec votre voiture.
Un vol de voiture c'est pas vraiment quelque chose qui peut etre comfortable , Le vol des voitures a Montreal peut passer partout dans les rues ou dans des garages aussi , nous comme hotel , nous faisons notre meilleur pour securiser , mais tant que les valeurs ont vraiment un systeme que meme la police de Montreal ne peut pas le dechiffrer !
J'espere que votre assurance vous a recompense et bonne chance .
La Tuque, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre désuète, salle de bains mal propre, pas de service Wifi et même après en avoir fait la demande. Personnel nonchalant et non intéressé à donner un bon service.
Navette pour l'aéroport en retard.
De plus au retour, mon auto avait disparue et j'ai eu comme réponse que ce sont des choses qui arrivent!
Vraiment cet hôtel, je ne vous la conseille pas, surtout si vous prévoyez laisser votre véhicule dans le stationnement de l’hôtel avec des caméras qui fonctionnent de temps en temps si ce n'est jamais!

Astuce pour la chambre : C'était la troisième fois et les deux premières fois nous étions au deuxième étage et les chambr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire.
Je suis desole pour cette experience , j'ai verifie les raisons de votre insatisfaction , et j'aimerais vous assurer notre souci d'ameliorer la qualite de nos chambres et nos services.
Faites une autre reservation avec notre hotel , appele moi directement et je dois etre capable a vous aider a passer un sejour agreable.

Saint Sauveur des Monts, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons couche a cet hotel la veille de notre voyage pour être prêt de l' aéroport, premièrement le menu pour enfant au retaurant de l'hotel est dégueulasse, il n'y avait pas d'eau chaude pour laver les enfants, c'était pas tres propre et la navette pour l'aéroport était en retard a 3h30am du matin, nous avons du attendre 15 à 30 minutes et il n'y avait meme pas de place pour tout le monde, cest la moins cher du coin mais ca vaut pas cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire.
Votre opinion est important pour nous c'est pourquoi j'ai bien cherche les raisons de votre sansatisfaction , je vous assure que il ya beaucoup de changement qui sont passes et nous travaillons serieusement pour prevenir le meme dans l'avenir.

Si vous reservez dans notre hotel , je serais ravi a vous offrie un prix special , seulement appele moi et je vous aideriez a avoir une meilleure experience.

nanteuil les meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Directeur d'Hebergement
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn Montreal Airport
N° 76 sur 165 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 128 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 52 sur 165 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 84 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Établissement : Travelodge Hotel Montreal Airport
Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 135 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport
Park Inn And Suites Montreal Airport