Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gênant” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel Montreal Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Travelodge Hotel Montreal Airport
N° 135 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Gênant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il est gênant de recevoir des touristes dans cet Hôtel. Les tapisseries décollent, ça pu et la moitié des machines distributrices qui ne fonctionnent pas. Il ont dû avoir un dégât d'eau avant notre arrivé car il y avait des gros ventillateurs partout dans notre corridor et ça sentait mauvais mais on ne nous en a pas avisé. Par contre la chambre était propre mais très médiocre côté entretien général. Et les murs sont en cartons, on entend tout ce qui se passe dans les corridors. Je n'aurais pas osé la piscine.......

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Helene B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre commentaire , nous comprenons comment la competition peut etre si aggressive grace a notre succes dans les dernieres deux ans.
Je suis d'accord avec la plupart de contenu de votre message , sauf la partie concernant les murs en carton !!!! Notre hotel est le seul hotel dans le quartier de Dorval qui a ete construit de beton et d'acier...! mais peut etre vous avez eu une chambre communicante , la ou vous avez ecoute votre voisin , mais meme avec ca, la qualite des portes qui sont vraiment epaisses rendent la transmission de bruit et du son est minimal.
Merci une autre fois pour votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    27
    46
    42
    72
Consultez les avis pour
61
64
17
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Correct pour dormir. Chambre propre mais vraiment désuète. Contour de la bouche d'aération noircie... Dans les corridors la tapisserie décolle. Le wifi ne fonctionnait pas. La piscine était fermée et n'avait pas l'air fonctionnelle. Stationnement louche. Au restaurant, pas de beurre d'arachide au déjeuner, toast pas assez grillées voire pas grillées du tout. Vue imprenable sur une cours de livraison.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lesabeilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Desole que vous n'avez pas eu une de chambres qui regardent sur le jardin ou sur la piscine .
La prochaine fois , informer moi de votre arrivee et je vous guarantirerais une chambre avec une vue.
Merci encore une fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Quebec, Canada
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai séjournée à cet hotel le lundi 16 juin 2014 et j'ai été déçu de la qualité de l'hébergement. Il y a peu d'insonnorisation dans les chambres et nous avons été réveillé dès 4h00 du matin par d'autres clients qui parlaient dans leur chambres. A notre arrivée, on a dû demander un changement de chambre, car la porte de la première chambre était extrêmement difficile à ouvrir ou fermer, ce qui représentait un danger à notre sécurité. C'était notre premier séjour à cet hôtel et ce sera le dernier.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aylmerois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci d'avoir le temps pour ecrire votre commentaire.
Je suis vraiment desole pour votre mauvaise experience, notre hotel est cloture et surveille par camera 24 heures , malgre ca , des professionnelles qui ont ose vole votre voiture , ca m'etonne pas beaucoup des voitures qui ont ete vole de devant la poste de police meme.
Bonnce chance la prochaine fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alma, Canada
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai séjourné à cet établissement le 16 avril 2014. J'avais pris la chambre avec le stationnement et la navette pour l'aéroport. En temps que tel, l'hotel est un peu vieillot avec du tapis dans les chambres et chauffage à l'eau chaude,donc même si on ferme le chauffage, le calorifère demeure chaud très longtemps. Le service de navette est correct mais pour le retour, le delai a été très long. J'ai donc laissé mon auto dans le stationnement non sécurisé qui ne me disait rien de sécurisant non plus, je dois dire mais bon, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. À notre retour de vacances , 10 jours plus tard, mon véhicule avait été volé...Et le gars en place me dit que ça arrivait de temps en temps ?????.
Évidemment l'hotel ne se tient pas responsable mais il me semble que lorsqu'on offre un service de stationnement à long terme, on doit offrir un minimum de sécurité aux clients telque des caméras de surveillance ou un enclos barré. Donc ne faites pas comme moi pour économiser quelques dollars, et allez dans un hotel ou votre véhicule sera sécuritairement stationné. Disons que les problèmes que j'ai vécu brise la magie des vacances.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci PierreM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour

Je suis vraiment desole pour l'experience que vous avez eu avec votre voiture.
Un vol de voiture c'est pas vraiment quelque chose qui peut etre comfortable , Le vol des voitures a Montreal peut passer partout dans les rues ou dans des garages aussi , nous comme hotel , nous faisons notre meilleur pour securiser , mais tant que les valeurs ont vraiment un systeme que meme la police de Montreal ne peut pas le dechiffrer !
J'espere que votre assurance vous a recompense et bonne chance .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tuque, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre désuète, salle de bains mal propre, pas de service Wifi et même après en avoir fait la demande. Personnel nonchalant et non intéressé à donner un bon service.
Navette pour l'aéroport en retard.
De plus au retour, mon auto avait disparue et j'ai eu comme réponse que ce sont des choses qui arrivent!
Vraiment cet hôtel, je ne vous la conseille pas, surtout si vous prévoyez laisser votre véhicule dans le stationnement de l’hôtel avec des caméras qui fonctionnent de temps en temps si ce n'est jamais!

Astuce pour la chambre : C'était la troisième fois et les deux premières fois nous étions au deuxième étage et les chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire.
Je suis desole pour cette experience , j'ai verifie les raisons de votre insatisfaction , et j'aimerais vous assurer notre souci d'ameliorer la qualite de nos chambres et nos services.
Faites une autre reservation avec notre hotel , appele moi directement et je dois etre capable a vous aider a passer un sejour agreable.

Merci et Bonne journee

Adel Hanna
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Sauveur des Monts, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons couche a cet hotel la veille de notre voyage pour être prêt de l' aéroport, premièrement le menu pour enfant au retaurant de l'hotel est dégueulasse, il n'y avait pas d'eau chaude pour laver les enfants, c'était pas tres propre et la navette pour l'aéroport était en retard a 3h30am du matin, nous avons du attendre 15 à 30 minutes et il n'y avait meme pas de place pour tout le monde, cest la moins cher du coin mais ca vaut pas cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aniksamson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour,

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire.
Votre opinion est important pour nous c'est pourquoi j'ai bien cherche les raisons de votre sansatisfaction , je vous assure que il ya beaucoup de changement qui sont passes et nous travaillons serieusement pour prevenir le meme dans l'avenir.

Si vous reservez dans notre hotel , je serais ravi a vous offrie un prix special , seulement appele moi et je vous aideriez a avoir une meilleure experience.

Merci et Bonne journee

Adel Hanna
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nanteuil les meaux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci jean t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Adel Hanna
Directeur d'Hebergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn Montreal Airport
N° 76 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 380 avis
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 128 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 298 avis
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 52 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 665 avis
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 84 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 414 avis
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Établissement : Travelodge Hotel Montreal Airport
Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 135 sur 165 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport
Park Inn And Suites Montreal Airport
Park Inn & Suites Montreal Airport Hotel Montreal
Park Inn Montreal Airport
Park Inn Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page