“Un bon 2 étoiles” 4 sur 5 bulles

N° 136 sur 162 Hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Un bon 2 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.

L’hôtel dont l’adresse civique est sur le chemin Cote de Liesse est en fait dans le fond du stationnement à droite. Il n’est pas visible de la rue.

La chambre était très propre. Aucune critique à ce niveau.

Le déjeuner est simple et inclut dans le coût de la chambre.

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il n’est pas cher et nous avons été satisfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Ste-Adèle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

En fait, la seule bonne raison pour aller à cet hôtel c'est pour profiter du stationnement et de la navette de l'aéroport. Pour le prix c'est parfait. Mais c'est sur que pour y passer une semaine vous devriez trouver mieux. La chambre était ordinaire, mais quand même propre. Et la navette était au rendez-vous pour le départ et le retour, ce qui n'est pas toujours de d'autre hôtels plus cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel car il y avait une belle promotion avec un bon prix mais ça ne valait pas la peine. Nous étions 4 dans la chambre et étions seulement de passage car on prenait l'avion le lendemain. La propreté laissait à désirer, la cadre de notre porte était à moitié arraché et nous ne pouvions pas contrôler le chauffage de notre chambre. Il faisait tellement chaud que nous n'avons pas dormis de la nuit. Sans farce il devait faire au moins 85 degré dans la chambre si c'est pas plus. On avait demandé un réveil à 5h45 et ils nous on réveillés à 5h15. Ça faisaint environ 45 minutes que nous avions réussi à nous endormir! à 6h15 on se présente à la réception pour avoir du change pour la machine à café et malgré le fait qu'elles étaient deux, personne ne nous a répondus.

Au retour on devait appeler l'hôtel pour avoir le service de navette et elle est arrivée 45 minutes plus tard au lieu du 10 minutes promis. Quand elle est arrivée nous avons été tous surpris de voir un véhicule en si mauvais état!! Pare-brise tout craqué, très sale à l'intérieur et un chauffeur qui avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'il faisait. Nous revenions du Mexique et je peux vous dire que les autobus étaient très propre.

Je me sens un peu mal à l'aise d'écrire une mauvaise critique car je me dis que ça ne peut pas être parfait mais je peux vous assurer que si je le fais c'est que c'était pas bien du tout car on est pas très difficile et on s'accomode facilement. Bref il vaut mieux payer quelques dollard de plus pour un peu plus de qualité!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Bon je suis aller 3 fois dans ma vie et je vais y retournai sans probleme c propre mais sa sent drole mais seulement pour aller prendre l'avion le lendemin mais allez y sans prombleme les draps sont PROPRE ok !

• Séjour du février 2010
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Style ancien, chambre propre, par contre internet ne fonctionne pas ni la télévision, ou sinon par intermittence. Cependant, le service de navette semble efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Pour avoir fait en 22 jours NY,boston,le maine,Québec,Montréal , j'ai pu en voir des hotels!!
Celui ci reste tres correct pour le prix , mais c'est tout , les chambres sont sombre , pas de possibilité d'ouvrir les fenetres qui donne sur les couloirs pour la plupart, donc une aération qui ne se fait pas, (odeur de renfermé persistante),et l'intimité je ne vous dit pas, j'ai du prolonger mon séjour pour affaire, (5jours), qu'elle angoisse, rien autour, mais rien!!!! la standardiste m'a suggéré la navette pour l'aéroport et prendre ensuite un bus pour le centre ville, au début c'etait plutot sympa, jusqu'au jour où je suis tombée sur le chauffeur, qui voulait faire du zele, sous prétexte que je n'avais pas de bagages, à l''aller(il m'a fait la remarque) il m'a gentiment fait attendre 1heures à l'aéroport pour me faire comprendre qui était le patron, sympa non? , quand il faut normalement à peine 20mns pour qu'une navette arrive.
Pas un mot de poitesse , rien,je décharge le paquet et je m'en vais, à votre avis fait exprés ou pas?
Un conseil, une nuit pas plus ou alors soyez véhiculé!!! j'avais une voiture de location au départ que j'ai fini par rendre, il y a tellement de travaux au mois d'aout, que cela devient vraiment une épreuve de retrouver sa route, surtout sans gp , j'allais oublié ceci , la carte magnétique qui ouvre votre porte! j'ai dû aller à l'accueille 4 fois car elle n'ouvrait pas la porte de la chambre , usant à force! plus jamais cet hotel pour moi! une certitude!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Port-Cartier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Le 12 juin ma famille et moi devions prendre l'avion pour la République, nous avons donc choisi le seul hôtel disponible près de l'aéroport de Dorval en Park & Fly.

Horrible ! La réception semblait ok mais la chambre pas très nette mais bon... ! D'abord en se couchant, nous avions trouvé une araignée vivante en soulevant les draps de l'un des 2 lits. AHHH! Bon ! La crise passée on ferme les lumières et on se couche (c'est juste une araignée ). Cependant le lendemain matin, en sortant du lit, mon mari et l'un de mes enfants découvre que leurs draps étaient sales et plein de ??? substances brûnatres non identifiées bien croûtées dans les draps et ça ne provient pas d'eux ???
Et comble de malheur, je me suis fait mordre sur un bras durant la nuit par un insecte (araignée ou puce de lit) et ce n'est pas une piqûre de moustique (bosse rougeâtre et purulente sur le bras qui brûle).
Nous sommes allées nous plaindre à la réception de l'hôtel... elle ne peut rien faire... ça nous a coûté 175$, nous n'avons pas pris la chance de manger dans cet établissement, pis on a foutu notre camp avec notre voiture à l'aéroport de peur de se faire voler notre voiture dans ce parking à la sécurité douteuse.

La pire expérience hôtellière de ma vie...nous aurions dû dormir dans notre voiture !

Propriétaire d'une agence de voyages en vacances

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 70 sur 162 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 162 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Établissement : Econo Lodge Aeroport
Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 136 sur 162 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Relais Aeroport