“Je ne recommende pas !” 2 5 étoiles

N° 138 sur 165 Hôtels à Montréal
Pertuis, France
“Je ne recommende pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Grande chambre mais vieillotte, salle de bain "assez propre".
Service navette pratique, mais accueil très décevant à l'hôtel...
Difficile de décrocher un bonjour et encore moins un sourire.
Mais l'énorme problème :
les murs sont TRES TRES TRES fins, impossible de fermer l'oeil de la nuit...
Le petit déj : un concentré de produits "pas chers" mais pas forcément mangeable, sans gout...
Bref, je préfère mettre 10 $ de plus mais retourner dans un hôtel correct...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bien que vieillot c'est très pratique sur tous les points. Près de l'aéroport, un service de navette fiable et rapide quelque soit l'heure. Avec le prix de la chambre le stationnement est offert pour 14 jours, un supplément pour les jours en surplus, La grande chambre avec lit Queen propre ainsi que la salle de bain, pas le moindre bruit. Le déjeuner compris quand on ne part pas trop tôt, un service de breuvages chauds $ à la réception. Surtout "Pratique" et unique pour prendre la 40 est vers Québec à 2 minutes de l'hotel. C'est une 3e fois et nous n'avons jamais été déçus, j'y retournerai certain, à bientôt. La façade est sur la rue Griffith

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel à été impeccable, même à 4:00 du matin.

Soyons franc, la décoration est affreuse!! Ils sont en train de repeindre les chambres, on peut oser espérer qu'il y aura de l'amélioration.

La chambre était donc fraîchement peinte, il y avait encore une odeur de peinture. Le lit était passable, mais propre. La salle de bain était propre aussi, mais le bain est dû pour être changé: il commençait à avoir des traces de rouille.

Cette hôtel n'a vraiment qu'une seule utilité: offrir une chambre de base mais propre à proximité de l'aéroport. Si c'est ce que vous avez besoin avant de prendre l'avion, ça fait l'affaire.

• Séjour du octobre 2011
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.

L’hôtel dont l’adresse civique est sur le chemin Cote de Liesse est en fait dans le fond du stationnement à droite. Il n’est pas visible de la rue.

La chambre était très propre. Aucune critique à ce niveau.

Le déjeuner est simple et inclut dans le coût de la chambre.

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il n’est pas cher et nous avons été satisfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ste-Adèle
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

En fait, la seule bonne raison pour aller à cet hôtel c'est pour profiter du stationnement et de la navette de l'aéroport. Pour le prix c'est parfait. Mais c'est sur que pour y passer une semaine vous devriez trouver mieux. La chambre était ordinaire, mais quand même propre. Et la navette était au rendez-vous pour le départ et le retour, ce qui n'est pas toujours de d'autre hôtels plus cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel car il y avait une belle promotion avec un bon prix mais ça ne valait pas la peine. Nous étions 4 dans la chambre et étions seulement de passage car on prenait l'avion le lendemain. La propreté laissait à désirer, la cadre de notre porte était à moitié arraché et nous ne pouvions pas contrôler le chauffage de notre chambre. Il faisait tellement chaud que nous n'avons pas dormis de la nuit. Sans farce il devait faire au moins 85 degré dans la chambre si c'est pas plus. On avait demandé un réveil à 5h45 et ils nous on réveillés à 5h15. Ça faisaint environ 45 minutes que nous avions réussi à nous endormir! à 6h15 on se présente à la réception pour avoir du change pour la machine à café et malgré le fait qu'elles étaient deux, personne ne nous a répondus.

Au retour on devait appeler l'hôtel pour avoir le service de navette et elle est arrivée 45 minutes plus tard au lieu du 10 minutes promis. Quand elle est arrivée nous avons été tous surpris de voir un véhicule en si mauvais état!! Pare-brise tout craqué, très sale à l'intérieur et un chauffeur qui avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'il faisait. Nous revenions du Mexique et je peux vous dire que les autobus étaient très propre.

Je me sens un peu mal à l'aise d'écrire une mauvaise critique car je me dis que ça ne peut pas être parfait mais je peux vous assurer que si je le fais c'est que c'était pas bien du tout car on est pas très difficile et on s'accomode facilement. Bref il vaut mieux payer quelques dollard de plus pour un peu plus de qualité!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Bon je suis aller 3 fois dans ma vie et je vais y retournai sans probleme c propre mais sa sent drole mais seulement pour aller prendre l'avion le lendemin mais allez y sans prombleme les draps sont PROPRE ok !

• Séjour du février 2010
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn Montreal Airport
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 71 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Établissement : Econo Lodge Aeroport
Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 138 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport