“Tellement décevant!”

N° 137 sur 163 Hôtels à Montréal
Quebec, Quebec, Canada
“Tellement décevant!”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Je vous écris ici notre expérience très décevante avec Econo Lodge P E Trudeau Montreal Airport situé au 6755 COTE DE LIESSE St Laurent, QC H4Y 1E5.

Nous avons réservé via le site internet PARKSLEEPFLY pour un forfait avec un coucher soit avant ou après le séjour, la navette 24h00 et le parking inclus au mois d’avril dernier.

Notre vol décolle à 16h00 nous arrivons donc au motel Econolodge vers 12h30. Nous stationnons notre voiture et nous attendons la navette qui nous amène à l’aéroport qui est quand même à 15 minutes de route (ce que je trouve loin personnellement). Pour cette partie le tout est correct. Nous passons une excellente semaine sous le chaud soleil des tropiques et nous revenons à Montréal ravis.

Le problème commence lorsque nous voulons quitter l’aéroport. Ils nous disent d’attendre d’avoir reçu nos bagages avant de demander la navette de retour pour le motel ce que nous faisons nous et un couple d’amis rencontré en voyage qui avait pris le même forfait que nous avec ECONOLODGE. Nous avons reçu nos bagages vers 1h00 du matin et nous appelons aussitôt la navette. Ils nous disent de nous rendre à tel numéro de porte et que la navette passera d’ici 15 minutes. 2 minutes plus tard nous sommes rendus à cette porte et nous attendons. 20 minutes s’écoulent avant que nous replacions un appel pour nous faire dire qu’ils sont surchargés et qu’elle devrait être là d’ici les 10 prochaines minutes. 15 minutes s’écoulent encore avant que nous replacions un autre appel et cette fois-ci nous insistons et nous spécifions que je suis enceinte et que si ça continu nous prendrons un taxi. Ils nous répondent qu’elle est passée et que nous n’étions pas à la supposée porte! Excusez nous mais nous n’avons pas bougé d’un poil depuis tout ce temps et nous sommes bien devant la foutue porte! Il n’y a plus personne qui attend dans l’aéroport appart nous! Ils nous disent qu’ils renvoient la navette et que cela devrait prendre 15 minutes à nouveau ?!?! Croyez-le ou non, nous attendons encore un bon 20 minutes avant de tenter de replacer un appel et cette fois-ci… aucune réponse au bout de la ligne. Au bout de trois essais avec le même téléphone nous appelons d’un téléphone public et voilà que quelqu’un répond! Nous expliquons que cela fais déjà 1h15 environ que nous attendons la supposée navette et que personne n’est passé! À bout de nerfs, épuisés et ayant tout tenté, nous décidons de prendre un taxi pour ce rendre au motel. Nous avons donc perdu environ 1h30 de notre précieux temps ce qui nous aurait amené à mi-chemin entre Montréal et Québec si nous avions pris la route de suite après avoir reçu nos bagages…

Laissez-moi vous dire que nous n’avons pas dormi là et que nous avons pris la route pour Québec aussitôt arrivés au motel Econolodge.

Sur ce, à vous de décider si vous prendrez la chance d’avoir un bon service…

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hotel pour une deuxiemme fois en mars 2012 , c'est un hotel assez vieux, désuet ,sale mais pour le prix et tout ce que ça pouvait inclure ( navette, stationnement , déjeuner et dodo ) disons que ça pouvait faire la job ... Finalement force nous à été de constater que les murs était fait de carton et que la chambre de bain était dégeu mais bon ... Nous avons dormi, déjeuner et bénéficié de la navette pour l'aller à l'aéroport parcontre à notre retour nous avons tenté de rapellé pendant plus de 45 minutes et ce sans réponse ça sonnait mais personne ne répondait et il n'y avait pas de message rien .... Bref on à finalement fait une file pour prendre un taxi une autre 45 minutes plus tard le taxi est arrivé ... Rendu à l'hotel je voulais obtenir des explications donc je me suis rendu à la réception de l'hotel ou il y avait une foule de gens qui criait leurs mécontentements à un pauvre types qui ne parlais pas français et à peine anglais qui nous disait que la fille de la réception était parti depuis 3 :00 p.m. ,!! Donc morale de cette histoire avant de prendre cet hotel et sauver 45-50 $ comme nous pensez-y a deux fois j'ai vu une foule de navette du holiday inn et du garden inn que je vais essayer la prichaine fois !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Pertuis, France
Avis écrit le 13 février 2012

Grande chambre mais vieillotte, salle de bain "assez propre".
Service navette pratique, mais accueil très décevant à l'hôtel...
Difficile de décrocher un bonjour et encore moins un sourire.
Mais l'énorme problème :
les murs sont TRES TRES TRES fins, impossible de fermer l'oeil de la nuit...
Le petit déj : un concentré de produits "pas chers" mais pas forcément mangeable, sans gout...
Bref, je préfère mettre 10 $ de plus mais retourner dans un hôtel correct...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 21 novembre 2011

Bien que vieillot c'est très pratique sur tous les points. Près de l'aéroport, un service de navette fiable et rapide quelque soit l'heure. Avec le prix de la chambre le stationnement est offert pour 14 jours, un supplément pour les jours en surplus, La grande chambre avec lit Queen propre ainsi que la salle de bain, pas le moindre bruit. Le déjeuner compris quand on ne part pas trop tôt, un service de breuvages chauds $ à la réception. Surtout "Pratique" et unique pour prendre la 40 est vers Québec à 2 minutes de l'hotel. C'est une 3e fois et nous n'avons jamais été déçus, j'y retournerai certain, à bientôt. La façade est sur la rue Griffith

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2011

La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel à été impeccable, même à 4:00 du matin.

Soyons franc, la décoration est affreuse!! Ils sont en train de repeindre les chambres, on peut oser espérer qu'il y aura de l'amélioration.

La chambre était donc fraîchement peinte, il y avait encore une odeur de peinture. Le lit était passable, mais propre. La salle de bain était propre aussi, mais le bain est dû pour être changé: il commençait à avoir des traces de rouille.

Cette hôtel n'a vraiment qu'une seule utilité: offrir une chambre de base mais propre à proximité de l'aéroport. Si c'est ce que vous avez besoin avant de prendre l'avion, ça fait l'affaire.

• Séjour du octobre 2011
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.

L’hôtel dont l’adresse civique est sur le chemin Cote de Liesse est en fait dans le fond du stationnement à droite. Il n’est pas visible de la rue.

La chambre était très propre. Aucune critique à ce niveau.

Le déjeuner est simple et inclut dans le coût de la chambre.

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il n’est pas cher et nous avons été satisfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ste-Adèle
Avis écrit le 16 avril 2011

En fait, la seule bonne raison pour aller à cet hôtel c'est pour profiter du stationnement et de la navette de l'aéroport. Pour le prix c'est parfait. Mais c'est sur que pour y passer une semaine vous devriez trouver mieux. La chambre était ordinaire, mais quand même propre. Et la navette était au rendez-vous pour le départ et le retour, ce qui n'est pas toujours de d'autre hôtels plus cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 163 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Établissement : Econo Lodge Aeroport
Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 137 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Relais Aeroport