“DÉCONSEILLER !!!!!”

N° 140 sur 164 Hôtels à Montréal
Gaspé,Quebec, Canada
“DÉCONSEILLER !!!!!”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Motel fortement à déconseiller pour tous ! Situé près de l'aéroport est a peu près la seul bonne chose positive de ce motel ! Qualité service mauvaise, stationnement derrière extérieur absolument pas bien déneiger ! Aussi le motel s'affiche comme étant sécurisé (présence de caméra à l'extérieur pour la vue sur le stationnement) cependant il n'y a aucune caméra dehors vu le fait qu'ils font signer une décharge disant qu'ils se lavent les mains de tous bris advenant au véhicule ! Donc en arrivant de notre voyage .. la surprise a été que .. on s'est fait défoncer notre véhicule et fait voler la moitié de notre stock dans le véhicule ! Et la voiture stationner derrière nous avait une lumière de casser .. mais pas de problème .. le motel s'en lavent les mains et n'est pas responsable de tout sa ! En allant donner une déposition au poste de police le plus près, le policier nous a bel et bien confirmer qu'il n'y avait pas de caméra a l'extérieur de ce motel vu le fait qu'ils font signer une décharge !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2012

Econolodge

Nous y sommes allés coucher 1 nuit (20 - 21 dec.) avant de prendre l'avion. C'est la deuxième fois que nous y allions.

La chambre était bien ordinaire, mais très propre.

Le WIFI est gratuit. Il faut demander un code au personnel.

Le stationnement était plein, car plusieurs personnes laissent leur automobile pendant leurs vacances.

Ce n'est pas un grand hôtel, mais ça comble nos besoins d'un coucher à bas prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons pris l'hôtel pour le stationnement et la navette pour se rendre à l'aeroport,

il n'y a pas grand chose à dire, l'auto a semblé heureuse de sa semaine, la navette étaient à l'heure autant au départ qu'à l'arrivée.

n'hésitez pas à y aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beauce
Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai couché à l'Écono Lodge le 20 octobre 2012. Le service est excellent. Nous sommes parties en pleine nuit, ils nous ont payé un taxi pour aller à l'aéroport à 3hres du matin. Au retour, nous avons téléphoné et 15 minutes plus tard, la navette arrivait et nous étions seules dans la navette et de plus le chauffeur est venu nous reconduire à notre voiture et il a mis les valises dans l'auto.....Excellent service.....
C'est certain, ce n'est pas un 5 étoiles mais le prix va avec($118,00 taxe incluse). Notre chambre était propre. Ce n'est pas le luxe.... Le personnel super gentil....à la mi-novembre, le restaurant le Bifthèque sera à quelques pas de l'hôtel.
Je n'hésiterai pas à retourner à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons encore choisi cet hotel pour les mêmes raisons que les autres fois. Très pratique au retour à 3 minutes près de la quarante ouest, le calme pour dormir et le service fiable de la navette pour l'aéroport aller et retour. Il y a un déjeuner et un stationnement voyage. C'est notre bon choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2012

Je vous écris ici notre expérience très décevante avec Econo Lodge P E Trudeau Montreal Airport situé au 6755 COTE DE LIESSE St Laurent, QC H4Y 1E5.

Nous avons réservé via le site internet PARKSLEEPFLY pour un forfait avec un coucher soit avant ou après le séjour, la navette 24h00 et le parking inclus au mois d’avril dernier.

Notre vol décolle à 16h00 nous arrivons donc au motel Econolodge vers 12h30. Nous stationnons notre voiture et nous attendons la navette qui nous amène à l’aéroport qui est quand même à 15 minutes de route (ce que je trouve loin personnellement). Pour cette partie le tout est correct. Nous passons une excellente semaine sous le chaud soleil des tropiques et nous revenons à Montréal ravis.

Le problème commence lorsque nous voulons quitter l’aéroport. Ils nous disent d’attendre d’avoir reçu nos bagages avant de demander la navette de retour pour le motel ce que nous faisons nous et un couple d’amis rencontré en voyage qui avait pris le même forfait que nous avec ECONOLODGE. Nous avons reçu nos bagages vers 1h00 du matin et nous appelons aussitôt la navette. Ils nous disent de nous rendre à tel numéro de porte et que la navette passera d’ici 15 minutes. 2 minutes plus tard nous sommes rendus à cette porte et nous attendons. 20 minutes s’écoulent avant que nous replacions un appel pour nous faire dire qu’ils sont surchargés et qu’elle devrait être là d’ici les 10 prochaines minutes. 15 minutes s’écoulent encore avant que nous replacions un autre appel et cette fois-ci nous insistons et nous spécifions que je suis enceinte et que si ça continu nous prendrons un taxi. Ils nous répondent qu’elle est passée et que nous n’étions pas à la supposée porte! Excusez nous mais nous n’avons pas bougé d’un poil depuis tout ce temps et nous sommes bien devant la foutue porte! Il n’y a plus personne qui attend dans l’aéroport appart nous! Ils nous disent qu’ils renvoient la navette et que cela devrait prendre 15 minutes à nouveau ?!?! Croyez-le ou non, nous attendons encore un bon 20 minutes avant de tenter de replacer un appel et cette fois-ci… aucune réponse au bout de la ligne. Au bout de trois essais avec le même téléphone nous appelons d’un téléphone public et voilà que quelqu’un répond! Nous expliquons que cela fais déjà 1h15 environ que nous attendons la supposée navette et que personne n’est passé! À bout de nerfs, épuisés et ayant tout tenté, nous décidons de prendre un taxi pour ce rendre au motel. Nous avons donc perdu environ 1h30 de notre précieux temps ce qui nous aurait amené à mi-chemin entre Montréal et Québec si nous avions pris la route de suite après avoir reçu nos bagages…

Laissez-moi vous dire que nous n’avons pas dormi là et que nous avons pris la route pour Québec aussitôt arrivés au motel Econolodge.

Sur ce, à vous de décider si vous prendrez la chance d’avoir un bon service…

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hotel pour une deuxiemme fois en mars 2012 , c'est un hotel assez vieux, désuet ,sale mais pour le prix et tout ce que ça pouvait inclure ( navette, stationnement , déjeuner et dodo ) disons que ça pouvait faire la job ... Finalement force nous à été de constater que les murs était fait de carton et que la chambre de bain était dégeu mais bon ... Nous avons dormi, déjeuner et bénéficié de la navette pour l'aller à l'aéroport parcontre à notre retour nous avons tenté de rapellé pendant plus de 45 minutes et ce sans réponse ça sonnait mais personne ne répondait et il n'y avait pas de message rien .... Bref on à finalement fait une file pour prendre un taxi une autre 45 minutes plus tard le taxi est arrivé ... Rendu à l'hotel je voulais obtenir des explications donc je me suis rendu à la réception de l'hotel ou il y avait une foule de gens qui criait leurs mécontentements à un pauvre types qui ne parlais pas français et à peine anglais qui nous disait que la fille de la réception était parti depuis 3 :00 p.m. ,!! Donc morale de cette histoire avant de prendre cet hotel et sauver 45-50 $ comme nous pensez-y a deux fois j'ai vu une foule de navette du holiday inn et du garden inn que je vais essayer la prichaine fois !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 164 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Econo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Établissement : Econo Lodge
Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 140 sur 164 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport