Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“TRES MAUVAIS SERVICE”
Avis sur Econo Lodge

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Econo Lodge
N° 137 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec, Canada
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“TRES MAUVAIS SERVICE”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Il ns a fallu apeller 2 fois avant que notre shuttle n'arrive. (Il était quand meme 3h du matin)Ns avions fait notre réservation avant le voyage pour dormir en revenant. Avions demandé 1 ch n-fum, 2 lits au rez-de-chaussé. A notre retour, ds la nuit, voilà que notre réserv. était 1 ch fumeur, 1 lit au 2e étage.Ok pour le changement. Ils ns donnent 1 ch au 1er mais pas de clé qui arrive à ouvrir cette porte. Le préposé a ouvert une autre porte: il y avait quelqu'un dedans. Ca pris 45 min pour nous trouver un ch. Il voulait ns envoyer au 2e. Ns lui avons dit que ns ne pouvions monter nos valises. Il a dit que lui non plus...alors il a fini par trouver.Au matin, le chauffeur du shuttle est venu tenter d'ouvrir notre porte de chambre!!! Ouff. Toute qu'une aventure. Ca fait plusieurs fois que je vais là pour l'aéroport mais c'était la dernière

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    23
    57
    44
    80
Consultez les avis pour
53
70
27
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gaspé,Quebec, Canada
1 avis
Avis écrit le 16 janvier 2013

Motel fortement à déconseiller pour tous ! Situé près de l'aéroport est a peu près la seul bonne chose positive de ce motel ! Qualité service mauvaise, stationnement derrière extérieur absolument pas bien déneiger ! Aussi le motel s'affiche comme étant sécurisé (présence de caméra à l'extérieur pour la vue sur le stationnement) cependant il n'y a aucune caméra dehors vu le fait qu'ils font signer une décharge disant qu'ils se lavent les mains de tous bris advenant au véhicule ! Donc en arrivant de notre voyage .. la surprise a été que .. on s'est fait défoncer notre véhicule et fait voler la moitié de notre stock dans le véhicule ! Et la voiture stationner derrière nous avait une lumière de casser .. mais pas de problème .. le motel s'en lavent les mains et n'est pas responsable de tout sa ! En allant donner une déposition au poste de police le plus près, le policier nous a bel et bien confirmer qu'il n'y avait pas de caméra a l'extérieur de ce motel vu le fait qu'ils font signer une décharge !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FerDd C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
505 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 434 votes utiles
Avis écrit le 21 décembre 2012

Econolodge

Nous y sommes allés coucher 1 nuit (20 - 21 dec.) avant de prendre l'avion. C'est la deuxième fois que nous y allions.

La chambre était bien ordinaire, mais très propre.

Le WIFI est gratuit. Il faut demander un code au personnel.

Le stationnement était plein, car plusieurs personnes laissent leur automobile pendant leurs vacances.

Ce n'est pas un grand hôtel, mais ça comble nos besoins d'un coucher à bas prix.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CVD485
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
35 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons pris l'hôtel pour le stationnement et la navette pour se rendre à l'aeroport,

il n'y a pas grand chose à dire, l'auto a semblé heureuse de sa semaine, la navette étaient à l'heure autant au départ qu'à l'arrivée.

n'hésitez pas à y aller.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci David G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauce
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai couché à l'Écono Lodge le 20 octobre 2012. Le service est excellent. Nous sommes parties en pleine nuit, ils nous ont payé un taxi pour aller à l'aéroport à 3hres du matin. Au retour, nous avons téléphoné et 15 minutes plus tard, la navette arrivait et nous étions seules dans la navette et de plus le chauffeur est venu nous reconduire à notre voiture et il a mis les valises dans l'auto.....Excellent service.....
C'est certain, ce n'est pas un 5 étoiles mais le prix va avec($118,00 taxe incluse). Notre chambre était propre. Ce n'est pas le luxe.... Le personnel super gentil....à la mi-novembre, le restaurant le Bifthèque sera à quelques pas de l'hôtel.
Je n'hésiterai pas à retourner à cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jacqueline7Beauce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Mère, Canada
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons encore choisi cet hotel pour les mêmes raisons que les autres fois. Très pratique au retour à 3 minutes près de la quarante ouest, le calme pour dormir et le service fiable de la navette pour l'aéroport aller et retour. Il y a un déjeuner et un stationnement voyage. C'est notre bon choix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci gipigolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Quebec, Canada
Auteur de niveau
34 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour,
Je vous écris ici notre expérience très décevante avec Econo Lodge P E Trudeau Montreal Airport situé au 6755 COTE DE LIESSE St Laurent, QC H4Y 1E5.

Nous avons réservé via le site internet PARKSLEEPFLY pour un forfait avec un coucher soit avant ou après le séjour, la navette 24h00 et le parking inclus au mois d’avril dernier.

Notre vol décolle à 16h00 nous arrivons donc au motel Econolodge vers 12h30. Nous stationnons notre voiture et nous attendons la navette qui nous amène à l’aéroport qui est quand même à 15 minutes de route (ce que je trouve loin personnellement). Pour cette partie le tout est correct. Nous passons une excellente semaine sous le chaud soleil des tropiques et nous revenons à Montréal ravis.

Le problème commence lorsque nous voulons quitter l’aéroport. Ils nous disent d’attendre d’avoir reçu nos bagages avant de demander la navette de retour pour le motel ce que nous faisons nous et un couple d’amis rencontré en voyage qui avait pris le même forfait que nous avec ECONOLODGE. Nous avons reçu nos bagages vers 1h00 du matin et nous appelons aussitôt la navette. Ils nous disent de nous rendre à tel numéro de porte et que la navette passera d’ici 15 minutes. 2 minutes plus tard nous sommes rendus à cette porte et nous attendons. 20 minutes s’écoulent avant que nous replacions un appel pour nous faire dire qu’ils sont surchargés et qu’elle devrait être là d’ici les 10 prochaines minutes. 15 minutes s’écoulent encore avant que nous replacions un autre appel et cette fois-ci nous insistons et nous spécifions que je suis enceinte et que si ça continu nous prendrons un taxi. Ils nous répondent qu’elle est passée et que nous n’étions pas à la supposée porte! Excusez nous mais nous n’avons pas bougé d’un poil depuis tout ce temps et nous sommes bien devant la foutue porte! Il n’y a plus personne qui attend dans l’aéroport appart nous! Ils nous disent qu’ils renvoient la navette et que cela devrait prendre 15 minutes à nouveau ?!?! Croyez-le ou non, nous attendons encore un bon 20 minutes avant de tenter de replacer un appel et cette fois-ci… aucune réponse au bout de la ligne. Au bout de trois essais avec le même téléphone nous appelons d’un téléphone public et voilà que quelqu’un répond! Nous expliquons que cela fais déjà 1h15 environ que nous attendons la supposée navette et que personne n’est passé! À bout de nerfs, épuisés et ayant tout tenté, nous décidons de prendre un taxi pour ce rendre au motel. Nous avons donc perdu environ 1h30 de notre précieux temps ce qui nous aurait amené à mi-chemin entre Montréal et Québec si nous avions pris la route de suite après avoir reçu nos bagages…

Laissez-moi vous dire que nous n’avons pas dormi là et que nous avons pris la route pour Québec aussitôt arrivés au motel Econolodge.

Sur ce, à vous de décider si vous prendrez la chance d’avoir un bon service…

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Miss_Jejo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
À 1.6 km
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 72 sur 163 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 555 avis
À 0.9 km
Quality Hotel Dorval Aeroport
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 125 sur 163 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 343 avis
À 5.9 km
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
3.0 sur 5 bulles 144 avis
À 5.8 km
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
À 3.4 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 565 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Econo Lodge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Établissement : Econo Lodge
Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 137 sur 163 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page