Econo Lodge
N° 140 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 31 janvier 2013

J'ai trouvé cet hôtel accueillant, Malgré un style un peu vieillot les chambres sont propres l'espace est très correct aussi, Près de l'aéroport pas bruyant quelques bon restaurants autour, quelques services à l'hôtel aussi. Pour le prix moindre je trouves qu'il est à essayé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Il ns a fallu apeller 2 fois avant que notre shuttle n'arrive. (Il était quand meme 3h du matin)Ns avions fait notre réservation avant le voyage pour dormir en revenant. Avions demandé 1 ch n-fum, 2 lits au rez-de-chaussé. A notre retour, ds la nuit, voilà que notre réserv. était 1 ch fumeur, 1 lit au 2e étage.Ok pour le changement. Ils ns donnent 1 ch au 1er mais pas de clé qui arrive à ouvrir cette porte. Le préposé a ouvert une autre porte: il y avait quelqu'un dedans. Ca pris 45 min pour nous trouver un ch. Il voulait ns envoyer au 2e. Ns lui avons dit que ns ne pouvions monter nos valises. Il a dit que lui non plus...alors il a fini par trouver.Au matin, le chauffeur du shuttle est venu tenter d'ouvrir notre porte de chambre!!! Ouff. Toute qu'une aventure. Ca fait plusieurs fois que je vais là pour l'aéroport mais c'était la dernière

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Motel fortement à déconseiller pour tous ! Situé près de l'aéroport est a peu près la seul bonne chose positive de ce motel ! Qualité service mauvaise, stationnement derrière extérieur absolument pas bien déneiger ! Aussi le motel s'affiche comme étant sécurisé (présence de caméra à l'extérieur pour la vue sur le stationnement) cependant il n'y a aucune caméra dehors vu le fait qu'ils font signer une décharge disant qu'ils se lavent les mains de tous bris advenant au véhicule ! Donc en arrivant de notre voyage .. la surprise a été que .. on s'est fait défoncer notre véhicule et fait voler la moitié de notre stock dans le véhicule ! Et la voiture stationner derrière nous avait une lumière de casser .. mais pas de problème .. le motel s'en lavent les mains et n'est pas responsable de tout sa ! En allant donner une déposition au poste de police le plus près, le policier nous a bel et bien confirmer qu'il n'y avait pas de caméra a l'extérieur de ce motel vu le fait qu'ils font signer une décharge !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

Econolodge

Nous y sommes allés coucher 1 nuit (20 - 21 dec.) avant de prendre l'avion. C'est la deuxième fois que nous y allions.

La chambre était bien ordinaire, mais très propre.

Le WIFI est gratuit. Il faut demander un code au personnel.

Le stationnement était plein, car plusieurs personnes laissent leur automobile pendant leurs vacances.

Ce n'est pas un grand hôtel, mais ça comble nos besoins d'un coucher à bas prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons pris l'hôtel pour le stationnement et la navette pour se rendre à l'aeroport,

il n'y a pas grand chose à dire, l'auto a semblé heureuse de sa semaine, la navette étaient à l'heure autant au départ qu'à l'arrivée.

n'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

J'ai couché à l'Écono Lodge le 20 octobre 2012. Le service est excellent. Nous sommes parties en pleine nuit, ils nous ont payé un taxi pour aller à l'aéroport à 3hres du matin. Au retour, nous avons téléphoné et 15 minutes plus tard, la navette arrivait et nous étions seules dans la navette et de plus le chauffeur est venu nous reconduire à notre voiture et il a mis les valises dans l'auto.....Excellent service.....
C'est certain, ce n'est pas un 5 étoiles mais le prix va avec($118,00 taxe incluse). Notre chambre était propre. Ce n'est pas le luxe.... Le personnel super gentil....à la mi-novembre, le restaurant le Bifthèque sera à quelques pas de l'hôtel.
Je n'hésiterai pas à retourner à cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons encore choisi cet hotel pour les mêmes raisons que les autres fois. Très pratique au retour à 3 minutes près de la quarante ouest, le calme pour dormir et le service fiable de la navette pour l'aéroport aller et retour. Il y a un déjeuner et un stationnement voyage. C'est notre bon choix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 75 sur 165 à Montréal
Hôtel Y Montréal
N° 68 sur 165 à Montréal
Le Chabrol Hotel & Suites
N° 105 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Econo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 140 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 54€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Relais Aeroport