Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Punaise de lit a lhotel!!”
Avis sur Econo Lodge

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Econo Lodge
N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Punaise de lit a lhotel!!”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Jai sejourner la 3 nuits pour le travail et me voila avec des piqures partout sur le corp...
Motel insalubre
Ventillation defficiente
Il fesait 6 degree dehors et pas de chauffage
On me repond a la reception quil ny aura pas de chauffage pour autant ds les prochains jours...
18 degree dans ma chambre et pas de drap supplementaire....

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
3 Merci Jeffrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    23
    61
    46
    88
Consultez les avis pour
59
73
27
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gaspé, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes arrivés le soir de l'aéroport (avion raté et niveau prix c'était le moins cher) pour prendre une chambre pour ma femme et mon fils de 3 mois ainsi que pour un membre de la famille nous ayant accompagné.
l'hôtel fut très difficile d'accès étant donné que nous arrivions du mauvais côté de la 40.
Première déception le prix passe de 69 a 85$ mais nous ne cherchons pas à négocier, trop fatigués pour ça...
Arrivés dans la chambre, nous découvrons une chambre avec 2 lit doubles (à condition de se serrer) et une chaleur importante, l'autre personne quant à elle avait un grand lit 4 places pour elle seule et une clim en folie. Nous avons échangé nos chambres.
Nous avons voulu regarder la télé un petit peu elle s'est de suite éteint et s'est mise à fumer. Une odeur de grillé a accompagné notre nuit (idéal pour bébé)...

La nuit fut très courte, des jeunes squattaient le couloir et le réceptionniste ne bougeait pas le ptit doigt. Nous voici donc le matin avec quelques heures de sommeil. Notre accompagnatrice devait repartir pour Gaspé, elle prépare ses affaires et nous souhaite un bon voyage puis s'en va.... pour revenir 5 minutes après en disant: "ya plus mon char..."
Nous allons donc voir la réceptionniste qui a l'air de s'en foutre royalement et nous dit d'appeler la police. Le policier arrive fait son rapport et nous indique que ça arrive souvent à cet hotel (évidement l'hôtel se déclare non responsable). Nous faisons donc nos affaires et cherchons de quoi laver les biberons du bébé. Mission impossible: trouver du savon ou un lave vaisselle dans cet hotel (je ne parle pas de trouver de quoi faire bouillir de l'eau on m'a regardé comme un extraterrestre quand j'ai demandé ça). Nous avons donc du laver nos biberons et faire bouillir de l'eau au tim horton de l'aéroport (merci à l'employé d'ailleurs).

N'ayant plus l'auto, nous avons du utiliser la navette. Camionnette très vieille sans ceinture (idéal pour un siège auto je sais) et conductrice à la limite de la rage au volant (notre fils n'a pas vraiment apprécié :P). Malgré sa gentillesse, elle est repartie sans pourboire...

Bref à éviter à tout prix

Astuce pour la chambre : Visitez votre chambre avant de payer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lecastor12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

st-sauveur
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Jai adorer le service a la clientel ,la gerante Nicole tres souriante pour ce qui est de Lhotel ses vrai quelle aurais besoin de renovations et de beaucoup de menage ,mais bon pour le reste tous ses bien passer !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci milly56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schiltigheim, France
Auteur de niveau 6
121 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un hôtel a 60$ la nuit petit dej et navette comprise nous ne pouvons nous attendre a séjourner au Hilton
Malgré tout une chambre de taille correcte avec une sdb simple mais suffisante
Un petit dej buffet simple mais bon

Je suis surprise de tous les avis supers négatifs

A recommander pour une escale

http://damienlaura.over-blog.com/

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci lauraluttr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 17 juillet 2013

L odeur est horrible , autant dans les aires publiques , que dans les chambre , les decors est a faire peur , mon fils voulait repartir sur le champs , meme la tapisserie sur les murs de la chambre tente a decoller , l air climatiser est impossible a fermer , extrement froid et impossible d avoir une autre couverture pour mon bebe, qui ete geler.
J ai trouver dans la douche un savon deja utilise avec bien des poils .... La receptionniste s engeulait de vive voix avec une autre employee et ce devant les clients , nous entendons tout ce qui se passr dans les autres chambres alentours et aussi les conversation dans le corridor ,Pas de frigo dans mes chambres, mais pas de glace dans le distributeur et le stationnement est une catastrophe, tres petit et les gens stationner n importe comment ,pire hotel dans les alentours de l aeroport , nous ne reviendrons jamais ici

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maman01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai fait une réservation à cet hôtel le 12-02-2013 mais comme nous devions arriver tard j'ai communiqué avec l'hôtel pour m'assurer que l'on garderait ma chambre. J'avais fait la réservation par internet réservant une chambre non fumeur avec lit King. Quand nous sommes arrivés à notre chambre nous avons eu la surprise d'avoir seulement un lit double. On nous a changé de chambre pour donner une chambre fumeur avec 2 lits double. En plus c'était une chambre communicante et qu'elle ne fût pas notre surprise d'entendre des gens arriver à 1h00 am et parler et écouter la télévision assez fort que nous entendions comme si nous étions dans leur chambre (le bruit a duré plus d'une heure). Comme cette chambre était une chambre fumeur et que la porte était communicante on aurait cru dormir à côté d'un cendrier.

Pour le stationnement que nous avions pris le temps que nous étions partis en voyage, on nous a remis une feuille avec les instructions de comment procéder lorsque nous revenions de voyage. Donc lors de notre retour nous avons téléphoné à l'hôtel comme indiqué et nous avons demandé notre navette (pour nous et un autre couple) et la personne nous a répondu que comme la température n'était pas très belle que la navette devrait arrivée dans environ 20 minutes et d'attendre au poste B. Donc 15 minutes après l'appel nous sommes sortis pour ne pas faire attendre le chauffeur de la navette. Après une attente de 35 minutes une navette est arrivé mais ne s'est pas stationné à l'endroit indiqué même si la place était libre car c'est là que nous attendions à geler depuis plus de 20 minutes. Une cohue de gens s'est ruée vers une navette qui venait d'arriver mais pas à l'endroit ou on nous avait dit d'attendre, et là nous nous sommes aperçu que c'était une navette pour 2 hôtels différents et que le nôtre en faisait parti mais lorsque nous sommes partis le camion de la navette avait seulement 1 hôtel d'inscrit dessus. Donc nous avons dit au chauffeur que nous étions là depuis plus de 20 minutes et que ça faisait 35 minutes qu'on avait appelé pour la navette mais elle a dit qu'est-ce que vous voulez que je fasse, je reviens vous cherchez dans 20 minutes. Nous étions vraiment fâchés car tous ces gens venaient juste d'arriver. Nous lui avons dit que nous rentrions nous réchauffer un peu car nos manteaux et bottes étaient dans l'auto et que nous étions gelés. Comme elle nous a dit je reviens dans 20 minutes, après 15 minutes nous sommes ressortis car nous ne voulions pas manquer l'autre navette. Lorsque celle-ci est revenu ça faisait 1h30 que nous attendions après la navette que l'on nous avait dit que ça prendrait 20 minutes. On nous a dit: Nous avons 3 navettes mais 1 chauffeur. Bravo!

J'ai pris un peu de temps pour vous envoyer ce message car j'aimais mieux laisser retomber un peu la poussière tellement nous étions fâchés.

Nous sommes franchement très déçu de notre expérience avec Econolodge. J'ai fait une plainte à Econolodge et l'établissement n'a même pas pris la peine de s'excuser pour leur service minable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Linda C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2013

Cet établissement devrait être fermé! Il y avait un trou dans la porte de chambre, du "tape" dans la fenêtre qui était brisée, des linges de toilette déchirés, pas de chauffage dans la chambre, du mobilier bancal, une forte odeur de cigarette dans les corridors, une propreté douteuse, une navette en retard et un service des plus froid et désagréable. Bref, une très mauvaise expérience!

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 165 à Montréal
580 avis
Hotel Le Prestige
N° 129 sur 165 à Montréal
71 avis
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 128 sur 165 à Montréal
353 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
150 avis
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 122 sur 165 à Montréal
190 avis
Quartier des Spectacles
Hotel Casa Bella
Hotel Casa Bella
N° 117 sur 165 à Montréal
134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Econo Lodge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Établissement : Econo Lodge
Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 55€ - 157€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Relais Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page