“Pour petit budget”
Avis sur Econo Lodge

Econo Lodge
N° 141 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 23 novembre 2013

Je suis allé plusieurs fois à l'Econolodge, chaque fois pour une nuit. J'y vais parce que ce n'est pas cher.

Le dernière fois, j'ai eu la pire chambre en environ 10 occasions. La fenêtre de la chambre donnait sur l'intérieur. Les murs faisait pitié. J'ai l'impression que l'hôtel était plein et que cette chambre est louée en dernier recours.

C'est propre et le service est bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2013

Ce n'est pas un 5 étoiles mais, les chambre sont correctes. L’hôtel est propre à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Il y a aussi un service de navette autant pour les voyageurs qui arrivent que pour ceux qui partent. L’hôtel est calme les déjeuners sont inclus et il y a beaucoup de rangement. Je le recommanderais surtout à des adultes, les enfants pourraient [--] un peu. Pour le prix cela vaut la peine de l'essayé au moins 1 fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Jai sejourner la 3 nuits pour le travail et me voila avec des piqures partout sur le corp...
Motel insalubre
Ventillation defficiente
Il fesait 6 degree dehors et pas de chauffage
On me repond a la reception quil ny aura pas de chauffage pour autant ds les prochains jours...
18 degree dans ma chambre et pas de drap supplementaire....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes arrivés le soir de l'aéroport (avion raté et niveau prix c'était le moins cher) pour prendre une chambre pour ma femme et mon fils de 3 mois ainsi que pour un membre de la famille nous ayant accompagné.
l'hôtel fut très difficile d'accès étant donné que nous arrivions du mauvais côté de la 40.
Première déception le prix passe de 69 a 85$ mais nous ne cherchons pas à négocier, trop fatigués pour ça...
Arrivés dans la chambre, nous découvrons une chambre avec 2 lit doubles (à condition de se serrer) et une chaleur importante, l'autre personne quant à elle avait un grand lit 4 places pour elle seule et une clim en folie. Nous avons échangé nos chambres.
Nous avons voulu regarder la télé un petit peu elle s'est de suite éteint et s'est mise à fumer. Une odeur de grillé a accompagné notre nuit (idéal pour bébé)...

La nuit fut très courte, des jeunes squattaient le couloir et le réceptionniste ne bougeait pas le ptit doigt. Nous voici donc le matin avec quelques heures de sommeil. Notre accompagnatrice devait repartir pour Gaspé, elle prépare ses affaires et nous souhaite un bon voyage puis s'en va.... pour revenir 5 minutes après en disant: "ya plus mon char..."
Nous allons donc voir la réceptionniste qui a l'air de s'en foutre royalement et nous dit d'appeler la police. Le policier arrive fait son rapport et nous indique que ça arrive souvent à cet hotel (évidement l'hôtel se déclare non responsable). Nous faisons donc nos affaires et cherchons de quoi laver les biberons du bébé. Mission impossible: trouver du savon ou un lave vaisselle dans cet hotel (je ne parle pas de trouver de quoi faire bouillir de l'eau on m'a regardé comme un extraterrestre quand j'ai demandé ça). Nous avons donc du laver nos biberons et faire bouillir de l'eau au tim horton de l'aéroport (merci à l'employé d'ailleurs).

N'ayant plus l'auto, nous avons du utiliser la navette. Camionnette très vieille sans ceinture (idéal pour un siège auto je sais) et conductrice à la limite de la rage au volant (notre fils n'a pas vraiment apprécié :P). Malgré sa gentillesse, elle est repartie sans pourboire...

Bref à éviter à tout prix

Astuce pour la chambre : Visitez votre chambre avant de payer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Jai adorer le service a la clientel ,la gerante Nicole tres souriante pour ce qui est de Lhotel ses vrai quelle aurais besoin de renovations et de beaucoup de menage ,mais bon pour le reste tous ses bien passer !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Un hôtel a 60$ la nuit petit dej et navette comprise nous ne pouvons nous attendre a séjourner au Hilton
Malgré tout une chambre de taille correcte avec une sdb simple mais suffisante
Un petit dej buffet simple mais bon

Je suis surprise de tous les avis supers négatifs

A recommander pour une escale

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

L odeur est horrible , autant dans les aires publiques , que dans les chambre , les decors est a faire peur , mon fils voulait repartir sur le champs , meme la tapisserie sur les murs de la chambre tente a decoller , l air climatiser est impossible a fermer , extrement froid et impossible d avoir une autre couverture pour mon bebe, qui ete geler.
J ai trouver dans la douche un savon deja utilise avec bien des poils .... La receptionniste s engeulait de vive voix avec une autre employee et ce devant les clients , nous entendons tout ce qui se passr dans les autres chambres alentours et aussi les conversation dans le corridor ,Pas de frigo dans mes chambres, mais pas de glace dans le distributeur et le stationnement est une catastrophe, tres petit et les gens stationner n importe comment ,pire hotel dans les alentours de l aeroport , nous ne reviendrons jamais ici

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
À 1,6 km
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 165 à Montréal
À 6,1 km
Le Chabrol Hotel & Suites
Le Chabrol Hotel & Suites
N° 105 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Econo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse: 6755, Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 141 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 49€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Relais Aeroport