“Déception, publicité trompeuse” 1 sur 5 bulles

N° 59 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Déception, publicité trompeuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Le site des Lanternes de Montréal nous dirige vers des établissements hôteliers dont celui du Hyatt Regency Montréal qui semble offrir quelque chose de bien. Le prix affiché est de 139$ approx. et nous sommes dans la période de validité inscrite. Lors de la réservation électronique le prix devient 352$!!! soit plus du double!!! Nous nous empressons de contacter l'hôtel via les numéros de contacts fournis sur le site. On nous ment en disant qu'il n'y a plus de disponibilité, que l'hôtel est complet tandis que le site nous permet de réserver la méme chambre à plus du double prix!!! Insatisfaits, nous parlons à des instances supérieures qui elles, mettent le blâme sur Tourisme Montréal et avoue finalement qu'il y a toujours de la disponibilité...à gros prix!!! Quelle déception...

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
monaco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

A part la situation géographique et sa piscine, cet hôtel est loin du standing affiché (4 étoiles). L'accueil est froid, l'accès à la réception y est difficile (du style "Fort Boyard") et enfin, le plus important, la chambre est quelconque. A noter que le Wifi est payant et cher (12.95$ par jour !!!) et il n'y a pas de frigo, ni de coffre fort. De plus, la chambre est à restaurer d'urgence (moquette sale, papier peints décollés, carreaux de faïence dans la salle de bains fissurés...) Conclusion de notre séjour : changement d'urgence d'hotel !!!
Je recommande vivement un autre hôtel sur Montréal : le Hilton Garden Inn !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

avons attendu presque une demi-heure pour qu'un bagagiste vienne chercher les bagages au départ de l'hôtel. IL MANQUAIT UNE DÉBARBOUILLETTE et avons appelé la réception et avons reçu l'article manquant 30 minutes plus tard. L'hôtel ne mérite pas la cote 4 étoiles mais plutôt 3 et 1/2. Par contre, le personnel à la réception est gentil et utile et la piscine est grande et la baignade excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné une nuit au Hyatt Regency.

Hôtel vraiment bien situé, pour se balader dans Montréal, directement sur la rue Sainte Catherine. Sans parler du choix de restaurants et de bars à proximité.

L'hôtel était en partie en travaux, et cela laisse présager de belles amélioration.

Bien que j'ai trouvé le cadre déjà très classe. Un tout petit peu vieillot, mais disons que c'est courant dans les hôtels nord américain.

Hôtel calme malgré la situation géographique.

La chambre était de taille moyenne mais très bien équipé, et avec un lit immense et vraiment très confortable.

Le rapport qualité prix était intéressant.

Les personnes à l'accueil m'ont très bien conseillé quant à mon choix de restaurants et de pubs, et le service de concierge s'est occupé de mes bagages pendant la journée de mon départ, afin que je puisse visiter Montréal sans être encombrer (service gratuit).

Lors de mon prochain séjour à Montréal, je regarderais cet hôtel en priorité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Je suis venue dans le cadre d'un voyage d'affaires - nous étions 8 à descendre à l'hôtel - et avons quasiment tous eu la même opinion quant à la saleté, la vétusté, le manque de charme des chambres et du hall. Le quartier en travaux n'a pas arrangé les choses.
L'expérience n'aurait pas été si mauvaise si on ne m'avait volé une ceinture Hermes - je viens de recevoir le retour de leur assureur et il n'y a même pas un dédommagement symbolique de prévu...je suis profondément écoeurée. Mon expérience me détournera sans doute définitivement des hôtels de la chaîne Hyatt...
Et, pour être claire, méfiez-vous!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Roberval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la première fois en août l'an dernier. Il est vrai que l'hôtel est bien situé mais il y a bien d'autres problèmes. LE personnel quelque peu pédant N'est pas très amical. Au prix qu'ils chargent pour les chambres on aurait le droit à s'attendre à un certain confort. Lors de notre séjour, il y avait un bruit d'enfer qui décollait à toutes les heures. Ce n'était pas un petit bruit incommodant mais un bruit d'enfer. Ce n'était pas l'ascenceur. Nous avons demandé de changer de chambres mais ils était complèt. On sait très bien qu'ils ont toujours des chambres de réserves. à presque 200,00$ la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rigaud, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hotel de qualité, emplacement fantastique pres de tout, festival, vieux montreal, magasin, Métro, Place des Arts et musee juste en face, de plus, maintenant Brasserie T (Toqué) a un coin de rue. Vous stationnez la voiture et on peut tout faire à pieds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille