Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Déception, publicité trompeuse” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hyatt Regency Montreal
N° 59 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déception, publicité trompeuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Le site des Lanternes de Montréal nous dirige vers des établissements hôteliers dont celui du Hyatt Regency Montréal qui semble offrir quelque chose de bien. Le prix affiché est de 139$ approx. et nous sommes dans la période de validité inscrite. Lors de la réservation électronique le prix devient 352$!!! soit plus du double!!! Nous nous empressons de contacter l'hôtel via les numéros de contacts fournis sur le site. On nous ment en disant qu'il n'y a plus de disponibilité, que l'hôtel est complet tandis que le site nous permet de réserver la méme chambre à plus du double prix!!! Insatisfaits, nous parlons à des instances supérieures qui elles, mettent le blâme sur Tourisme Montréal et avoue finalement qu'il y a toujours de la disponibilité...à gros prix!!! Quelle déception...

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci David E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 253 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    548
    830
    554
    232
    89
Consultez les avis pour
429
561
123
758
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
monaco
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

A part la situation géographique et sa piscine, cet hôtel est loin du standing affiché (4 étoiles). L'accueil est froid, l'accès à la réception y est difficile (du style "Fort Boyard") et enfin, le plus important, la chambre est quelconque. A noter que le Wifi est payant et cher (12.95$ par jour !!!) et il n'y a pas de frigo, ni de coffre fort. De plus, la chambre est à restaurer d'urgence (moquette sale, papier peints décollés, carreaux de faïence dans la salle de bains fissurés...) Conclusion de notre séjour : changement d'urgence d'hotel !!!
Je recommande vivement un autre hôtel sur Montréal : le Hilton Garden Inn !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci skandy377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

avons attendu presque une demi-heure pour qu'un bagagiste vienne chercher les bagages au départ de l'hôtel. IL MANQUAIT UNE DÉBARBOUILLETTE et avons appelé la réception et avons reçu l'article manquant 30 minutes plus tard. L'hôtel ne mérite pas la cote 4 étoiles mais plutôt 3 et 1/2. Par contre, le personnel à la réception est gentil et utile et la piscine est grande et la baignade excellente.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci roberto155033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
71 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné une nuit au Hyatt Regency.

Hôtel vraiment bien situé, pour se balader dans Montréal, directement sur la rue Sainte Catherine. Sans parler du choix de restaurants et de bars à proximité.

L'hôtel était en partie en travaux, et cela laisse présager de belles amélioration.

Bien que j'ai trouvé le cadre déjà très classe. Un tout petit peu vieillot, mais disons que c'est courant dans les hôtels nord américain.

Hôtel calme malgré la situation géographique.

La chambre était de taille moyenne mais très bien équipé, et avec un lit immense et vraiment très confortable.

Le rapport qualité prix était intéressant.

Les personnes à l'accueil m'ont très bien conseillé quant à mon choix de restaurants et de pubs, et le service de concierge s'est occupé de mes bagages pendant la journée de mon départ, afin que je puisse visiter Montréal sans être encombrer (service gratuit).

Lors de mon prochain séjour à Montréal, je regarderais cet hôtel en priorité.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci julienS17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Je suis venue dans le cadre d'un voyage d'affaires - nous étions 8 à descendre à l'hôtel - et avons quasiment tous eu la même opinion quant à la saleté, la vétusté, le manque de charme des chambres et du hall. Le quartier en travaux n'a pas arrangé les choses.
L'expérience n'aurait pas été si mauvaise si on ne m'avait volé une ceinture Hermes - je viens de recevoir le retour de leur assureur et il n'y a même pas un dédommagement symbolique de prévu...je suis profondément écoeurée. Mon expérience me détournera sans doute définitivement des hôtels de la chaîne Hyatt...
Et, pour être claire, méfiez-vous!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci fanfan0077
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberval, Canada
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la première fois en août l'an dernier. Il est vrai que l'hôtel est bien situé mais il y a bien d'autres problèmes. LE personnel quelque peu pédant N'est pas très amical. Au prix qu'ils chargent pour les chambres on aurait le droit à s'attendre à un certain confort. Lors de notre séjour, il y avait un bruit d'enfer qui décollait à toutes les heures. Ce n'était pas un petit bruit incommodant mais un bruit d'enfer. Ce n'était pas l'ascenceur. Nous avons demandé de changer de chambres mais ils était complèt. On sait très bien qu'ils ont toujours des chambres de réserves. à presque 200,00$ la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Roberval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rigaud, Canada
Auteur de niveau
46 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hotel de qualité, emplacement fantastique pres de tout, festival, vieux montreal, magasin, Métro, Place des Arts et musee juste en face, de plus, maintenant Brasserie T (Toqué) a un coin de rue. Vous stationnez la voiture et on peut tout faire à pieds.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Danielpoirier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 46 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 2 185 avis
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 21 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 761 avis
Quartier international
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 35 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 751 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 28 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 676 avis
Quartier international
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 30 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 641 avis
Quartier des Spectacles
Delta Hotels par Marriott Montréal
Delta Hotels par Marriott Montré...
N° 31 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Établissement : Hyatt Regency Montreal
Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page