“Très bien situé”

Hyatt Regency Montréal
N° 59 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 12 décembre 2011

Cet hôtel est vraiement bien situé, sur la rue Ste-Catherine, en face de la place des Arts, à 15minutes de marche du Vieux Montréal, l'endroit idéal pour passer un bon séjour. Le personnel est accueillant, la chambre était bien insonorisée, et spacieuse, parcontre le matelas et les oreillers n'étaient pas confortables, et les joints de céramique de la douche avaient à certain endroit de la moissisure, outre ces 2 points négatifs je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2011

Assez bien situé, l'hôtel surplombe un centre commercial avec supermarché et restaurants où vous pourrez déguster d'excellentes cotes levées. Me suis rendu dans cet établissement une vingtaine de fois pour raisons professionnelles et il y avait un 'irritant' à chaque séjour: chambre pas prête, mal faite (préservatifs usagés dans les tiroirs, boîte à glaçons sale, moisissures dans la salle de bain...) Ensemble bruyant et mal conçu. Ascenseurs peu disponibles. Au petit déjeuner, vous serez amusés (ou pas...) par les blagues des serveurs 'confirmés'...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

Le staff du matin est incroyablement discourtois, aucun sourire, rien. L'hotel n'est pas au niveau de la rue, il faut prendre deux ascenceurs avant de pouvoir rentrer dans sa chambre. Chambre qui est censée être rénovée, mais la moquette est vieille et la peinture du plafond craquelle dans la salle de bain. Les chambres sont sombres, tres sombres!
La connection internet a été très instable pour moi.
Rien n'est attachant dans cet hotel, c'est juste un dortoir. Attendez l'après-midi pour vous adressez à un membre de la réception.
Hyatt est ici très, très décevant.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 13 octobre 2011

Le site des Lanternes de Montréal nous dirige vers des établissements hôteliers dont celui du Hyatt Regency Montréal qui semble offrir quelque chose de bien. Le prix affiché est de 139$ approx. et nous sommes dans la période de validité inscrite. Lors de la réservation électronique le prix devient 352$!!! soit plus du double!!! Nous nous empressons de contacter l'hôtel via les numéros de contacts fournis sur le site. On nous ment en disant qu'il n'y a plus de disponibilité, que l'hôtel est complet tandis que le site nous permet de réserver la méme chambre à plus du double prix!!! Insatisfaits, nous parlons à des instances supérieures qui elles, mettent le blâme sur Tourisme Montréal et avoue finalement qu'il y a toujours de la disponibilité...à gros prix!!! Quelle déception...

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

A part la situation géographique et sa piscine, cet hôtel est loin du standing affiché (4 étoiles). L'accueil est froid, l'accès à la réception y est difficile (du style "Fort Boyard") et enfin, le plus important, la chambre est quelconque. A noter que le Wifi est payant et cher (12.95$ par jour !!!) et il n'y a pas de frigo, ni de coffre fort. De plus, la chambre est à restaurer d'urgence (moquette sale, papier peints décollés, carreaux de faïence dans la salle de bains fissurés...) Conclusion de notre séjour : changement d'urgence d'hotel !!!
Je recommande vivement un autre hôtel sur Montréal : le Hilton Garden Inn !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

avons attendu presque une demi-heure pour qu'un bagagiste vienne chercher les bagages au départ de l'hôtel. IL MANQUAIT UNE DÉBARBOUILLETTE et avons appelé la réception et avons reçu l'article manquant 30 minutes plus tard. L'hôtel ne mérite pas la cote 4 étoiles mais plutôt 3 et 1/2. Par contre, le personnel à la réception est gentil et utile et la piscine est grande et la baignade excellente.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2011

J'ai séjourné une nuit au Hyatt Regency.

Hôtel vraiment bien situé, pour se balader dans Montréal, directement sur la rue Sainte Catherine. Sans parler du choix de restaurants et de bars à proximité.

L'hôtel était en partie en travaux, et cela laisse présager de belles amélioration.

Bien que j'ai trouvé le cadre déjà très classe. Un tout petit peu vieillot, mais disons que c'est courant dans les hôtels nord américain.

Hôtel calme malgré la situation géographique.

La chambre était de taille moyenne mais très bien équipé, et avec un lit immense et vraiment très confortable.

Le rapport qualité prix était intéressant.

Les personnes à l'accueil m'ont très bien conseillé quant à mon choix de restaurants et de pubs, et le service de concierge s'est occupé de mes bagages pendant la journée de mon départ, afin que je puisse visiter Montréal sans être encombrer (service gratuit).

Lors de mon prochain séjour à Montréal, je regarderais cet hôtel en priorité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo