“EXCELLENT ACCUEIL MAIS HOTEL VIEILLISSANT”

Hyatt Regency Montréal
N° 59 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons été accueillis avec le sourire et avec chaleur. Hall moderne et sympa ce qui n'était pas le cas de notre chambre plutôt vieillotte qui visiblement avait besoin d'une bonne rénovation mais propre. Jolie vue sur la place des arts et bonne situation de l'hôtel. Room service rapide et excellent, idem pour le petit déjeuner en chambre. Nous avons très bien déjeuné dans le restaurant de l'hôtel, dommage cependant qu'il ne soit pas dans un endroit fermé mais situé dans un grand hall et dans le passage de la clientèle qui passe entre les tables pendant le déjeuner. Service parfait et personnel très agréable et souriant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

Bravo pour ce magnifique accueil! Les hôtesses d'accueil sont souriantes et accommodantes, félicitations à toutes les deux... La chambre prête à 13h00, petit déjeuner gratuit dans le package famille. Très bon qualité/prix. Piscine agréable avec le sauna. L'emplacement est excellent proche de tout en face du musée d'Art moderne sur la rue Ste-Catherine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Amenagement et ambiance en font un de mes hotels preferes. Les prix du restaurant sont chers mais le service est genial. Par ailleurs, dans le meme edifice se trouvent plusieurs restaurants, boutiques, cafes et comptoirs de bouffe rapide, ce qui facilitent les choses si on ne veut pas trrop depenser au resto de l'hôtel (il suffit de descendre quelques etages sous l'hotel). L'emplacement est strategique pour les affaires et le tourisme (en plein coeur du carefour culturel de montreal)!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 janvier 2012

l'hôtel est en partie restauré, la réception et le bar / coin lounge sont trés modernes et superbes. Les chambres (en tout cas la notre) sont plus anciennes et auraient besoin de rénovation. Par contre, vue magnifique sur le théatre de Montréal. La piscine, sauna, hammam sont entièrement refaits, c'est superbe ! Il manquerait juste un spa pour que le tout soit parfait. L'hôtel est trés bien situé pour visiter Montréal. Il manquerait l'internet gratuit pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Je descends très souvent dans cet hôtel depuis des années pour mon travail.

J'ai connu cet établissement il y a des années sous l'enseigne "Le Méridien". Aujourd'hui c'est un produit Hyatt correct mais sans grand charme.

L'arrivée est efficace, souriante. Baeucoup de monde ce jour là dans le lobby....Des séminaires, des compagnies aériennes...

Les chambres sont tres peu lumineuses, et bien tristes....Toutefois très confortables: lit TOP. Ecran plat. Salle de bain bien couçue mais XXS...Les couloirs menant aux chambres sont lugubres !

Le petit déjeuner est copieux, varié. Bon accueil. Tres bon room service (excellents tacos). Attention pas de service en dehors des heures de repas.

L'hôtel a connu des rénovations ces dernières années. Mais on a voulu faire du neuf avec du vieux...Il manque clairement une vraie âme à cet hôtel, de l'autheticité !

Nous trouvons (nous français) les québecois très sympathiques, (c'est vraiment le cas) mais ne nous y trompons pas ce ne sont ni plus ni moins des (nords) américains qui parlent français !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2012

Le Hyatt Regency Montreal a tout d'un hôtel de classe internationale : un lobby pompeux, un restaurant au décor moderne et futuriste, un personnel à la limite du désagréable, un emplacement idéal au coeur du centre-ville de Montréal, du métro, de la rue Ste-Catherine et juste au dessus du Montréal sous-terrain et du Complexe Desjardins, une jolie piscine très froide, une vue imprenable, des chambres décorées avec goût, mais avec une propreté douteuse... et un prix outrageusement cher !

J'ai eu la chance d'obtenir un tarif d'entreprise à 150 $ la nuit parce qu'aux prix annoncés sur leur site web de plus de 200 $ la nuit, il est hors de question de séjourner à cet hôtel. Belles prestations, mais beaucoup trop cher pour ce qu'on prétend être !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

Cet hôtel est vraiement bien situé, sur la rue Ste-Catherine, en face de la place des Arts, à 15minutes de marche du Vieux Montréal, l'endroit idéal pour passer un bon séjour. Le personnel est accueillant, la chambre était bien insonorisée, et spacieuse, parcontre le matelas et les oreillers n'étaient pas confortables, et les joints de céramique de la douche avaient à certain endroit de la moissisure, outre ces 2 points négatifs je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple