Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des pours et des contres” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 162 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
37 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Des pours et des contres”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Accueil très (voire trop !) courtois.
Le lobby est magnifique, très chic.
La chambre était beaucoup plus petite que je pensais. Par contre, c'était propre.
L'éclairage est déficient: une seule lumière de plafond près de la porte d'entrée, aucune autre lumière dans la chambre elle-même outre la lampe de chevet.
La seule prise électrique était celle de la cafetière ou celle du cadran. Pas pratique alors qu'on doit charger des appareils électroniques. Aucune autre prise dans le mur de la chambre, ni près du miroir pour un séchoir ou un fer quand on partage la chambre.
La salle de bain est jolie mais encore une fois, plus ou moins fonctionnelle. Le miroir est loin, pas de miroir à maquillage pour mieux voir sans se pencher.
J'avais réservé sur le site même de Hyatt pour éviter d'avoir des troubles en passant par un intermédiaire (ex: Expedia). J'ai coché "2 lits doubles" dans le choix de la chambre sur Internet, mais en arrivant au Lobby on m'a donné une chambre avec un lit King car je suis arrivée en fin de soirée, il ne restait pas d'autres chambres avec 2 lits, et on m'a dit que je n'avais pas spécifié que je voulais particulièrement 2 lits doubles... Un peu drôle, je recommande donc que vous écriviez vos préférences à plusieurs reprises lors de la réservation.
Le déjeûner vaut la peine, c'est un beau buffet pour se gâter !
Le prix revient à la moitié (20$ par chambre, a lieu de 22$ par personne) quand on prend le forfait avec déjeûner inclus, c'est un très bon deal !
L'internet était payant dans les chambres (25$ pour 48h), mais p-e pour compenser l'erreur de lit, le personnel fut courtois et m'en a retiré le paiement au checkout. La vitesse de la connexion était, à mon souvenir, bien adéquate.
En gros, il y a des pours et des contres à cet hôtel. Je vais sûrement y retourner dans l'avenir, car le service était tout de même excellent, et surtout, il est parfaitement, mais vraiment parfaitement situé, en plein dans l'action. Par contre, les chambres pourraient être plus fonctionnelles pour le prix.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci LaTourista85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 682 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    372
    635
    434
    172
    69
Consultez les avis pour
330
456
107
473
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
québec
Auteur de niveau
48 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel moderne très très beau. Les chambres sont de bonne taille, lit très confortable. Les installations de l'hôtel sont assez variés, il manquerait seulement un spa car il n'y a qu'une piscine. Étant situé au dessus du Complexe Desjardins il est difficile de demander mieux, suffit de descendre quelques étages pour trouver de nombreux restaurants et magasin. Le check-in et le check-out sont rapides, les employés sont sympathiques. Je vais définitivement y retourner !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elisedorval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Malgré que le personnel sur place à la réception ne pouvait pas me donner une chambre, et qu'ils m'ont mis en contact avec la ligne 1-800 sur place pour faire ma réservation, je suis satisfait de la qualité de la chambre. L'endroit de la réception de cet hôtel est mal foutu par rapport aux entrées de la rue ou du stationnement. La section Loundge est vaste, ambiance reposante, mais pas très éclairée si vous voulez manger et voir votre assiette. Le menu est simpliste, une bonne liste de vin au verre.
Le petit déjeuner buffet est correct, comme tout les hôtels nord américain de ce calibre. Le service est irréprochable, adéquat. Personnel accueillant et courtois.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci PopiNet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
121 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un service vraiment exceptionnel et surtout attentionné. Nous avons organisé un congrès provincial qui s'est déroulé sur une période de 4 jours dans cet hôtel et ce fut une expérience concluante... c'est l'hôtel idéal pour un gros événement. Dès le premier jour de la réservation et tout au long du congrès, le service personnalisé nous a permis de mener à bien ce congrès qui fut une réussite. Une belle équipe que celle du Hyatt Regency.
Les chambres sont belles et propres. La tranquillité est omniprésente. Le service VIP Regency vaut vraiment la peine d'être choisi. La nourriture est bonne, les assiettes sont belles pour les yeux. Attendez-vous que les prix soient assez dispendieux.
En ce qui a trait au stationnement, il vous en coûtera 19$ par jour dans le complexe Desjardins. Si vous souhaitez utiliser le service de valet, le coût est de 32$ par jour.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine ni de bénéficier des services de spa, mais ont m'a assuré que tout est parfait.
Je n'hésite pas à recommander cet hôtel tant pour un voyage personnel que pour l'organisation d'un événement !!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PouneKill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
41 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été accueillis avec le sourire et avec chaleur. Hall moderne et sympa ce qui n'était pas le cas de notre chambre plutôt vieillotte qui visiblement avait besoin d'une bonne rénovation mais propre. Jolie vue sur la place des arts et bonne situation de l'hôtel. Room service rapide et excellent, idem pour le petit déjeuner en chambre. Nous avons très bien déjeuné dans le restaurant de l'hôtel, dommage cependant qu'il ne soit pas dans un endroit fermé mais situé dans un grand hall et dans le passage de la clientèle qui passe entre les tables pendant le déjeuner. Service parfait et personnel très agréable et souriant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LASAGA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bravo pour ce magnifique accueil! Les hôtesses d'accueil sont souriantes et accommodantes, félicitations à toutes les deux... La chambre prête à 13h00, petit déjeuner gratuit dans le package famille. Très bon qualité/prix. Piscine agréable avec le sauna. L'emplacement est excellent proche de tout en face du musée d'Art moderne sur la rue Ste-Catherine.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci padequartier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Amenagement et ambiance en font un de mes hotels preferes. Les prix du restaurant sont chers mais le service est genial. Par ailleurs, dans le meme edifice se trouvent plusieurs restaurants, boutiques, cafes et comptoirs de bouffe rapide, ce qui facilitent les choses si on ne veut pas trrop depenser au resto de l'hôtel (il suffit de descendre quelques etages sous l'hotel). L'emplacement est strategique pour les affaires et le tourisme (en plein coeur du carefour culturel de montreal)!

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aimci23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 52 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 869 avis
Quartier International
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
Courtyard by Marriott Montreal D...
N° 24 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 527 avis
Quartier International
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 40 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 465 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier International
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 30 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 372 avis
Quartier des Spectacles
Delta Montreal Hotel
Delta Montreal Hotel
N° 32 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 224 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 20 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 424 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page