“Des pours et des contres” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Prices are for 1 room, 2 adults
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 162 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Des pours et des contres”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Accueil très (voire trop !) courtois.
Le lobby est magnifique, très chic.
La chambre était beaucoup plus petite que je pensais. Par contre, c'était propre.
L'éclairage est déficient: une seule lumière de plafond près de la porte d'entrée, aucune autre lumière dans la chambre elle-même outre la lampe de chevet.
La seule prise électrique était celle de la cafetière ou celle du cadran. Pas pratique alors qu'on doit charger des appareils électroniques. Aucune autre prise dans le mur de la chambre, ni près du miroir pour un séchoir ou un fer quand on partage la chambre.
La salle de bain est jolie mais encore une fois, plus ou moins fonctionnelle. Le miroir est loin, pas de miroir à maquillage pour mieux voir sans se pencher.
J'avais réservé sur le site même de Hyatt pour éviter d'avoir des troubles en passant par un intermédiaire (ex: Expedia). J'ai coché "2 lits doubles" dans le choix de la chambre sur Internet, mais en arrivant au Lobby on m'a donné une chambre avec un lit King car je suis arrivée en fin de soirée, il ne restait pas d'autres chambres avec 2 lits, et on m'a dit que je n'avais pas spécifié que je voulais particulièrement 2 lits doubles... Un peu drôle, je recommande donc que vous écriviez vos préférences à plusieurs reprises lors de la réservation.
Le déjeûner vaut la peine, c'est un beau buffet pour se gâter !
Le prix revient à la moitié (20$ par chambre, a lieu de 22$ par personne) quand on prend le forfait avec déjeûner inclus, c'est un très bon deal !
L'internet était payant dans les chambres (25$ pour 48h), mais p-e pour compenser l'erreur de lit, le personnel fut courtois et m'en a retiré le paiement au checkout. La vitesse de la connexion était, à mon souvenir, bien adéquate.
En gros, il y a des pours et des contres à cet hôtel. Je vais sûrement y retourner dans l'avenir, car le service était tout de même excellent, et surtout, il est parfaitement, mais vraiment parfaitement situé, en plein dans l'action. Par contre, les chambres pourraient être plus fonctionnelles pour le prix.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel moderne très très beau. Les chambres sont de bonne taille, lit très confortable. Les installations de l'hôtel sont assez variés, il manquerait seulement un spa car il n'y a qu'une piscine. Étant situé au dessus du Complexe Desjardins il est difficile de demander mieux, suffit de descendre quelques étages pour trouver de nombreux restaurants et magasin. Le check-in et le check-out sont rapides, les employés sont sympathiques. Je vais définitivement y retourner !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Malgré que le personnel sur place à la réception ne pouvait pas me donner une chambre, et qu'ils m'ont mis en contact avec la ligne 1-800 sur place pour faire ma réservation, je suis satisfait de la qualité de la chambre. L'endroit de la réception de cet hôtel est mal foutu par rapport aux entrées de la rue ou du stationnement. La section Loundge est vaste, ambiance reposante, mais pas très éclairée si vous voulez manger et voir votre assiette. Le menu est simpliste, une bonne liste de vin au verre.
Le petit déjeuner buffet est correct, comme tout les hôtels nord américain de ce calibre. Le service est irréprochable, adéquat. Personnel accueillant et courtois.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un service vraiment exceptionnel et surtout attentionné. Nous avons organisé un congrès provincial qui s'est déroulé sur une période de 4 jours dans cet hôtel et ce fut une expérience concluante... c'est l'hôtel idéal pour un gros événement. Dès le premier jour de la réservation et tout au long du congrès, le service personnalisé nous a permis de mener à bien ce congrès qui fut une réussite. Une belle équipe que celle du Hyatt Regency.
Les chambres sont belles et propres. La tranquillité est omniprésente. Le service VIP Regency vaut vraiment la peine d'être choisi. La nourriture est bonne, les assiettes sont belles pour les yeux. Attendez-vous que les prix soient assez dispendieux.
En ce qui a trait au stationnement, il vous en coûtera 19$ par jour dans le complexe Desjardins. Si vous souhaitez utiliser le service de valet, le coût est de 32$ par jour.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine ni de bénéficier des services de spa, mais ont m'a assuré que tout est parfait.
Je n'hésite pas à recommander cet hôtel tant pour un voyage personnel que pour l'organisation d'un événement !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été accueillis avec le sourire et avec chaleur. Hall moderne et sympa ce qui n'était pas le cas de notre chambre plutôt vieillotte qui visiblement avait besoin d'une bonne rénovation mais propre. Jolie vue sur la place des arts et bonne situation de l'hôtel. Room service rapide et excellent, idem pour le petit déjeuner en chambre. Nous avons très bien déjeuné dans le restaurant de l'hôtel, dommage cependant qu'il ne soit pas dans un endroit fermé mais situé dans un grand hall et dans le passage de la clientèle qui passe entre les tables pendant le déjeuner. Service parfait et personnel très agréable et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bravo pour ce magnifique accueil! Les hôtesses d'accueil sont souriantes et accommodantes, félicitations à toutes les deux... La chambre prête à 13h00, petit déjeuner gratuit dans le package famille. Très bon qualité/prix. Piscine agréable avec le sauna. L'emplacement est excellent proche de tout en face du musée d'Art moderne sur la rue Ste-Catherine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Amenagement et ambiance en font un de mes hotels preferes. Les prix du restaurant sont chers mais le service est genial. Par ailleurs, dans le meme edifice se trouvent plusieurs restaurants, boutiques, cafes et comptoirs de bouffe rapide, ce qui facilitent les choses si on ne veut pas trrop depenser au resto de l'hôtel (il suffit de descendre quelques etages sous l'hotel). L'emplacement est strategique pour les affaires et le tourisme (en plein coeur du carefour culturel de montreal)!

• Séjour du mars 2012
Prices are for 1 room, 2 adults