Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hyatt Regency Montréal
N° 60 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 7 août 2012

Très bien situé au centre-ville de Montréal; à distance de marche de bons restos et boutiques. Près du centre Bell et de la Place des spectacles.
Les chambres sont vieillotes; l'hotel aurait besoin d'être mis à jour. La chambre n'est pas propre, des cheveux ne nous appartenant pas sont trouvés dans la douche et sur la moquette...
Le fitness est super ainsi que la piscine.
Le service au chambre est bien également.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 857)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

432438 avis sur 2 857

Avis publié : 6 août 2012

J'y ai séjourné deux nuits avec 3 amis en début août. L'intérieur est un vrai plaisir pour les yeux : moderne, bien décoré, ça sent le propre. Par contre, laissez-moi vous dire que nous avons été TRÈS déçus de tout le reste. Tout d'abord, ce qui n'a pas aidé, c'est que les employés d'entretien ménager étaient en grève (selon ce que j'ai compris) ; ils ne changeraient pas les draps pendant notre séjour, et la piscine était fermée. Nous avons demandé un rabais, puisque nous ne pourrions pas bénéficier de tous les services de l'hôtel (la piscine) en plus d'un entretien moins bien fait dans la chambre, ce qui nous a été refusé. De plus, on n'est jamais venu changer nos serviettes (en fait, les femmes de chambre ne sont jamais venues tout court). Les draps du lit dans lequel j'ai dormi étaient un peu sales de maquillage. Le pommeau de douche était un peu brisé (croche). La télévision ne fonctionnait pas. L'Internet coûte 13$ PAR APPAREIL. Vraiment, je n'y retournerais pas. Nous avons été TRÈS déçus, surtout pour le prix que nous avons payé.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 3millie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2012

L'hotel est bien situé dans le quartier des théâtres. Cependant il mériterait que les chambres soient refaites. Le hall ainsi que le bars et restaurants ont eux été refaits. Pour en revenir aux chambres, elles sont un peu vieillottes. Le petit déjeuner est correct et le personnel qui s'en occupe est sympa, surtout Manuel.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Merci Raphael P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2012

L'hotel est situé au coeur de Montréal, facile d'accès avec une station de métro dans le complexe Desjardins. La réception ainsi que le hall d'accueil et le bar ont été refait dernièrement (très design). La chambre est de taille correcte, très bonne literie. Salle de bain correcte et bons produits d'accueils. L'éclairage et la décoration des chambres est par contre triste tout comme dans les couloirs. Une rénovation de la déco et du mobilier serait la bienvenue. L'hotel peut être bruyant quand il est complet surtout les fins de semaine. Le petit déjeuner est varié (hélas il n'est plus possible d'avoir des oeufs à la demande). Le personnel est agréable (une mention +++ pour Maria de la réception et Manuel du petit déjeuner). Le service de concierge est également très pro. Une belle piscine avec sauna et haman. Un des derniers hotels où l'on peut encore avoir des chambres fumeurs (hélas chambres en nombre insuffisant).

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nirvanair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2012

Accueil très (voire trop !) courtois.
Le lobby est magnifique, très chic.
La chambre était beaucoup plus petite que je pensais. Par contre, c'était propre.
L'éclairage est déficient: une seule lumière de plafond près de la porte d'entrée, aucune autre lumière dans la chambre elle-même outre la lampe de chevet.
La seule prise électrique était celle de la cafetière ou celle du cadran. Pas pratique alors qu'on doit charger des appareils électroniques. Aucune autre prise dans le mur de la chambre, ni près du miroir pour un séchoir ou un fer quand on partage la chambre.
La salle de bain est jolie mais encore une fois, plus ou moins fonctionnelle. Le miroir est loin, pas de miroir à maquillage pour mieux voir sans se pencher.
J'avais réservé sur le site même de Hyatt pour éviter d'avoir des troubles en passant par un intermédiaire (ex: Expedia). J'ai coché "2 lits doubles" dans le choix de la chambre sur Internet, mais en arrivant au Lobby on m'a donné une chambre avec un lit King car je suis arrivée en fin de soirée, il ne restait pas d'autres chambres avec 2 lits, et on m'a dit que je n'avais pas spécifié que je voulais particulièrement 2 lits doubles... Un peu drôle, je recommande donc que vous écriviez vos préférences à plusieurs reprises lors de la réservation.
Le déjeûner vaut la peine, c'est un beau buffet pour se gâter !
Le prix revient à la moitié (20$ par chambre, a lieu de 22$ par personne) quand on prend le forfait avec déjeûner inclus, c'est un très bon deal !
L'internet était payant dans les chambres (25$ pour 48h), mais p-e pour compenser l'erreur de lit, le personnel fut courtois et m'en a retiré le paiement au checkout. La vitesse de la connexion était, à mon souvenir, bien adéquate.
En gros, il y a des pours et des contres à cet hôtel. Je vais sûrement y retourner dans l'avenir, car le service était tout de même excellent, et surtout, il est parfaitement, mais vraiment parfaitement situé, en plein dans l'action. Par contre, les chambres pourraient être plus fonctionnelles pour le prix.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Merci LaTourista85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2012

Hôtel moderne très très beau. Les chambres sont de bonne taille, lit très confortable. Les installations de l'hôtel sont assez variés, il manquerait seulement un spa car il n'y a qu'une piscine. Étant situé au dessus du Complexe Desjardins il est difficile de demander mieux, suffit de descendre quelques étages pour trouver de nombreux restaurants et magasin. Le check-in et le check-out sont rapides, les employés sont sympathiques. Je vais définitivement y retourner !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2012

Malgré que le personnel sur place à la réception ne pouvait pas me donner une chambre, et qu'ils m'ont mis en contact avec la ligne 1-800 sur place pour faire ma réservation, je suis satisfait de la qualité de la chambre. L'endroit de la réception de cet hôtel est mal foutu par rapport aux entrées de la rue ou du stationnement. La section Loundge est vaste, ambiance reposante, mais pas très éclairée si vous voulez manger et voir votre assiette. Le menu est simpliste, une bonne liste de vin au verre.
Le petit déjeuner buffet est correct, comme tout les hôtels nord américain de ce calibre. Le service est irréprochable, adéquat. Personnel accueillant et courtois.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Merci PopiNet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 24 sur 165 à Montréal
952 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
2 727 avis
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 165 à Montréal
2 014 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Delta Hotels par Marriott Montréal
Delta Hotels par Marriott Montré...
N° 32 sur 165 à Montréal
1 719 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 49 sur 165 à Montréal
2 291 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 40 sur 165 à Montréal
2 039 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montréal

Adresse: 1255 rue Jeanne-Mance, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Montréal
N°32 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 122€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montréal 4*
Nombre de chambres: 595
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Hyatt Regency Montréal est commodément situé au cœur du Quartier des spectacles de Montréal. Ses 595 suites et chambres tout confort bénéficient de vues spectaculaires sur la ville. L'Hôtel offre à ses clients un accès à sa piscine intérieure, à des services de spa, à sa salle de conditionnement physique, et offre 35 000 pieds carrés (environ 3200 mètres carrés) d’espace événementiel. L'Hôtel Hyatt Regency Montréal dispose de deux restaurants, le Saveur pour les petits déjeuners et le SIX Resto Lounge et son Bar à Vin pour les soupers. L'été la terrasse SIX Resto Lounge au niveau 6 offre une vue imbattable sur la Place des Festivals. À quelques minutes à pied du Vieux-Montréal, du Musée d'Art Contemporain et de la Place des Arts, du quartier Chinois, de la célèbre Ville Souterraine, du Palais des Congrès de Montréal, de 2 lignes de métro et adjacent au Complexe Desjardins et de ses 110 boutiques et restaurants, l'Hôtel Hyatt Regency Montréal est l'endroit de choix où séjourner au centre-ville et l'endroit idéal pour vivre l'expérience Montréalaise! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page