“Une escapade très plaisante”

Hyatt Regency Montréal
N° 57 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes descendus en famille au Hyatt du centre ville de Montréal durant la semaine de relâche dernière pour une durée de deux nuits. Nous avons eu une belle chambre très propre mais ce qui nous a le plus épaté ce fut la piscine chauffée intérieure qui se démarquait de toutes les piscines que nous avions rencontrées jusqu'ici en hôtel. Wow, qualité de l'eau, ambiance de l'aire de la piscine, etc. Cet hôtel est accessible via le métro de Montréal sans sortir à l'Extérieur. Une foule de restos à 1 minute aussi dans le Montréal sous-terrain. Une restaurant Eggsqui à la porte. Nous y retournerons très certainement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 925)

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Pour le positif: très bien situé en plein cœur du quartier des spectacle, lobby très tendance et agréable, adjacent au complexe Desjardins (idéal pour manger pas trop cher et pour wifi gratuit !) Superbe salle d'exercice et belle piscine

Pour le négatif: chambre un peu vieillotte, stationnement cher, wifi non compris dans le tarif ( mais vous pouvez vous connecter sur des réseaux gratuits en sortant de votre chambre), un peu difficile d'accès si on ne connait pas. Petit déjeuner très cher (mais c'est la norme)
Accueil professionnel sans plus avec attente assez longue

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 mars 2013

Situé dans le Complexe Desjardins au centre-ville de Montréal, près de 2 stations de métro.
Service à la clientèle impeccable, piscine super.
Bref à conseiller pour le week-end puisque c'est moins cher que la semaine !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Un endroit totalement à éviter.

Premièrement, on doit monter plusieurs étage en ascenseur pour accéder à la réception. En arrivant là, on se dit wow, quel bel hôtel. Mais là s'arrête le wow!

Les chambres sont vieilles et auraient un urgent besoin de rénovation. L'insonorisation est inexistante. On a entendu des enfants courrir dans la chambre au dessus jusqu'au 22:00!

Une chance que je ne payais pas mon séjour, car j'aurais regretté mon choix.

Pourtant, l'hôtel est bien situé en plain coeur du quartier des spectacles. C'est probablement son seul atout.

Le déjeuner en plus d'être servi dans une salle à manger qui aurait également besoin de rénovation était mauvais. Les mets étaient tièdes et le jus goutait le kool-aid! Encore là, une chance que je ne payais pas, car à 25$ par personne pour ce genre de déjeuner c'est du vol! On mange mieux dans les Holiday Inn Express, les Quality Inn et les Best Western et ce tout à fait gratuitement.

Ils auraient du mettre moins d'argent dans le hall d'entrée et rénover un peu le reste de l'hôtel également.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

hôtel calme, et agréable, mais moyennement entretenu.
Le ménage pose problème.
Il est fait a la va-vite. Les femmes de ménage sont surement en sous-nombre.
Ne reculez surtout pas les meubles, vous auriez une mauvaise surprise....
Ne soyez pas étonnés de trouver des cheveux sur votre lit non plus.
D'ailleurs, en parlant de lit, il sera peut-être nécessaire de caler le matelas avec des coussins car il est souvent enfoncé du côté téléphone que les clients préfèrent.
Et oui....les matelas doivent être régulièrement changés!
Enfin, dans la salle de bain, les finitions commencent a devenir limite limite....
des morceaux de papier peint se décollent..., la baignoire rouille a certains endroits...

rien de grave, mais attention........

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

L'excellence se mérite dans les détails, le Hyatt Regency de Montréal est très bien, mais l'impression ne se rend pas au niveau de l'excellence. Le programme de fidélité est trop faible vs la concurrence. Pour mes besoins d'affaires, les restos au sous-sol sont nombreux et variés et le stationnement sont efficaces. Le tarif est dans la norme élevée et les services sont adéquats.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Hyatt il y a que le nom sur la facade conforme a l'attente des clients
Nul un mot trop court pour exprimer mon mécontentement
Pourtant un bel outil mais mal trés mal exploité
Attention repaire de greviste , si vous voulez faire vous meme votre lit super
Il a bien d'autres hotel à montreal

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille