“Comfortable, bien situé” 4 5 étoiles

N° 57 sur 165 Hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Comfortable, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cette hôtel est situé dans le complexe Desjardins qui abrite des bureaux gouvernementaux, un centre d'achat et une épicerie IGA. Si vous consultez une carte géographique vous verrez qu'il est situé en plein centre-ville, à proximité de plusieurs attractions.

L'accueil s'est bien passé et les chambres étaient prêtes dès notre arrivé. Par contre, on a omis de m'informé que j'avais été placé dans une chambre double avec une porte communicante ce que j'ai découvert en faisant le tour de la chambre. Il est possible que l'hôtel ait été plein, mais je pense qu'il aurait été préférable d'attribuer ce type de chambre à une famille plutôt qu'à une personne seule. Après avoir verrouillée la porte de mon côté, j'étais inquiète à l'idée qu'un étranger essaie d'accéder à la chambre, mais j'ai décidé de ne pas commencer à entretenir une peur sans fondement.

Le séjour s'est bien passé. Il y a une foire alimentaire, accessible en utilisant les ascenseurs de l'hôtel. Si vous ne voulez pas dépensez trop d'argent, allez faire un tour chez IGA qui offre des repas sur le pouce, des repas froids ainsi que des fruits et légumes coupés à meilleur prix.

Veuillez noter que l'accès à Internet est payant et les appels sortants aussi, y compris les appels locaux et avec cartes téléphoniques. Les déjeuners sont dispendieux alors il est suggéré d'acheter le nécessaire à l'épicerie et d'utiliser le petit refrigérateur situé sous la télévision.

Je suggérerais à l'hôtel de rendre les renseignements sur le programme écologique pour le changement des serviettes plus visibles. Dans ma chambre cette carte était située sur la toilette, alors que lorsque j'ai visité Hyatt Regency Jersey City, les cartes étaient bien en évidence sur les serviettes près du lavabo.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes descendus en famille au Hyatt du centre ville de Montréal durant la semaine de relâche dernière pour une durée de deux nuits. Nous avons eu une belle chambre très propre mais ce qui nous a le plus épaté ce fut la piscine chauffée intérieure qui se démarquait de toutes les piscines que nous avions rencontrées jusqu'ici en hôtel. Wow, qualité de l'eau, ambiance de l'aire de la piscine, etc. Cet hôtel est accessible via le métro de Montréal sans sortir à l'Extérieur. Une foule de restos à 1 minute aussi dans le Montréal sous-terrain. Une restaurant Eggsqui à la porte. Nous y retournerons très certainement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Pour le positif: très bien situé en plein cœur du quartier des spectacle, lobby très tendance et agréable, adjacent au complexe Desjardins (idéal pour manger pas trop cher et pour wifi gratuit !) Superbe salle d'exercice et belle piscine

Pour le négatif: chambre un peu vieillotte, stationnement cher, wifi non compris dans le tarif ( mais vous pouvez vous connecter sur des réseaux gratuits en sortant de votre chambre), un peu difficile d'accès si on ne connait pas. Petit déjeuner très cher (mais c'est la norme)
Accueil professionnel sans plus avec attente assez longue

• Séjour du octobre 2012
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Situé dans le Complexe Desjardins au centre-ville de Montréal, près de 2 stations de métro.
Service à la clientèle impeccable, piscine super.
Bref à conseiller pour le week-end puisque c'est moins cher que la semaine !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St Augustin de Desmaures, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un endroit totalement à éviter.

Premièrement, on doit monter plusieurs étage en ascenseur pour accéder à la réception. En arrivant là, on se dit wow, quel bel hôtel. Mais là s'arrête le wow!

Les chambres sont vieilles et auraient un urgent besoin de rénovation. L'insonorisation est inexistante. On a entendu des enfants courrir dans la chambre au dessus jusqu'au 22:00!

Une chance que je ne payais pas mon séjour, car j'aurais regretté mon choix.

Pourtant, l'hôtel est bien situé en plain coeur du quartier des spectacles. C'est probablement son seul atout.

Le déjeuner en plus d'être servi dans une salle à manger qui aurait également besoin de rénovation était mauvais. Les mets étaient tièdes et le jus goutait le kool-aid! Encore là, une chance que je ne payais pas, car à 25$ par personne pour ce genre de déjeuner c'est du vol! On mange mieux dans les Holiday Inn Express, les Quality Inn et les Best Western et ce tout à fait gratuitement.

Ils auraient du mettre moins d'argent dans le hall d'entrée et rénover un peu le reste de l'hôtel également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hôtel calme, et agréable, mais moyennement entretenu.
Le ménage pose problème.
Il est fait a la va-vite. Les femmes de ménage sont surement en sous-nombre.
Ne reculez surtout pas les meubles, vous auriez une mauvaise surprise....
Ne soyez pas étonnés de trouver des cheveux sur votre lit non plus.
D'ailleurs, en parlant de lit, il sera peut-être nécessaire de caler le matelas avec des coussins car il est souvent enfoncé du côté téléphone que les clients préfèrent.
Et oui....les matelas doivent être régulièrement changés!
Enfin, dans la salle de bain, les finitions commencent a devenir limite limite....
des morceaux de papier peint se décollent..., la baignoire rouille a certains endroits...

rien de grave, mais attention........

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

L'excellence se mérite dans les détails, le Hyatt Regency de Montréal est très bien, mais l'impression ne se rend pas au niveau de l'excellence. Le programme de fidélité est trop faible vs la concurrence. Pour mes besoins d'affaires, les restos au sous-sol sont nombreux et variés et le stationnement sont efficaces. Le tarif est dans la norme élevée et les services sont adéquats.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires